Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il n'y en a pas dispo sur le market ?

me fraudais le fichier histoire de l’intégré a la custom directement .

édit : je vais essayer un des mes rom 2.2.1 pour voir..

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais un retour sur le modem de la jvk comment le trouver vous ? par rapport a un bujp5 [économe en batterie].

Franchement moi ca me parait dur, je pense que beacoup de gens ont leur SGS pas mal branché en USB pour le moment, mais bon j'ai lu un -2% sur 7h la nuit sur XDA en vitesse (mais aussi d'un Wifi moins bon) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre pour ceux qui aimerai savoir comment se passe le downgrade (passage 2.3.3 à 2.2.1), même avec le SBL de la 2.3.3 que j'avais flashé pour éviter le tearing de l'image au démarrage et surtout récupérer le recovery <3e> (il ne sert plus qu'a faire un Factory Reset ce truc), le recovery d'un kernel Speedmod après flash d'une ROM propre maison NEE qui accepte la repartition fonctionne comme avant, pas besoin de flashet un SBL de JPU, ouf. Je vous dit quoi pour ce qui est des sauvergarde système 2.3.3 vers 2.2.1 avec Titanium mais ça me choquerait pas que j'ai quelques merdes (c'est pas vraiment à faire normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!! :)

J'ai installé hier soir la rom xxjvk je l'a trouve hyper fluide et stable, par contre j'ai des problèmes avec certain jeux dont nova et fishing king qui ne fonctionne plus depuis le passage en 2.2.3.

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de reflasher et appliquer le kernel préconiser en ère page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=975349

Petite question : suite à l'installation de ce kernel on directement en ext 4 c'est ca ? si je dois réinstaller un firmware cela posera t-il un problème ?

Autre chose : suite à l'installation de ce kernel je n'ai pas l'icone de l'appli "super user", c'est normal ? je suis bien root ?

Merci d'avance !

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jodelaplaya, la barre de notifs est absente sur la deodexed parce que le SystemUI (qui est le nouveau fichier qui s'occupe de la barre de notifs, icônes réseau, etc, depuis Gingerbread) est un fichier odexed, il lui faut donc son odex pour fonctionner. La JVK de la kitchen étant deodexed, le fichier odex n'est pas présent, donc quand tu mets le fichier que j'ai modifié, çà marche pas. :P

Pour le thème, c'est pas encore prêt. :emo_im_angel:

@boisrobe: J'avais signalé le bug hier, présent juste en AZERTY, en QWERTY, il fonctionne bien.

@Slane: Il se pourrait qu'ils aient fait exprès pour les LED. Il se pourrait aussi que les ingés étaient en manque de sommeil. :P

En tout cas, elle pwn largement la JV1, çà promet pour les prochains firmwares.

@Coolos: Pour être sûr, désactive le lagfix juste avant (mais si tu reste sur du Voodoo en 2.3.3, normalement çà passe).

Pour le root, je cite supercurio:

rooting is as easy as installing Superuser from market.

donc suffit d'installer Superuser du Market (et busybox aussi je pense)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coolos: Pour être sûr, désactive le lagfix juste avant (mais si tu reste sur du Voodoo en 2.3.3, normalement çà passe).

Pour le root, je cite supercurio:

donc suffit d'installer Superuser du Market (et busybox aussi je pense)

Merci de ta réponse. En clair en est directement en ext4 aprés le flash du kernel ? comment le désinstaller ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah les sauvegardes Titanium des configurations (et bien QUE configuration, pas les applications systèmes, je suis pas fou ;p) d'Android de 2.3.3 vers 2.2.1, ca n'aime pas le downgrade : la partie SMS/MMS et Calendrier partait en Force close, pas grave j'avais fait un Nandroid des data avant les tests sur la 2.3.3, mais donc à priori les données en base SQLlite3 d'android ont changé. Donc une sauvegarde en Titanium de votre 2.3.3 de vos SMS/MMS ne se reinjectera pas dans la 2.2.1, il faudra passer par SMS Backup / Restore qui transforme en XML les données donc indépendant de la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Jodelaplaya, la barre de notifs est absente sur la deodexed parce que le SystemUI (qui est le nouveau fichier qui s'occupe de la barre de notifs, icônes réseau, etc, depuis Gingerbread) est un fichier odexed, il lui faut donc son odex pour fonctionner. La JVK de la kitchen étant deodexed, le fichier odex n'est pas présent, donc quand tu mets le fichier que j'ai modifié, çà marche pas. :P

Pour le thème, c'est pas encore prêt. :emo_im_angel:

@boisrobe: J'avais signalé le bug hier, présent juste en AZERTY, en QWERTY, il fonctionne bien.

@Slane: Il se pourrait qu'ils aient fait exprès pour les LED. Il se pourrait aussi que les ingés étaient en manque de sommeil. :P

En tout cas, elle pwn largement la JV1, çà promet pour les prochains firmwares.

@Coolos: Pour être sûr, désactive le lagfix juste avant (mais si tu reste sur du Voodoo en 2.3.3, normalement çà passe).

Pour le root, je cite supercurio:

donc suffit d'installer Superuser du Market (et busybox aussi je pense)

Oui j'ai compris apès coup ^^, j'ai refait une install propre JVK déodexed en attendant ton thème... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation selon la première partie du post

Avec le kernel pour le Root

Le tout à la suite comme indiqué

L'ensemble fonctionne vraiment correctement

SuperUser / Titanium Backup / Rom Manager

Un résultat avec Quadrant : 1027

La nouvelle Rom a été installée sur une Rom officielle de juillet 2010 en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit le matin, la video ne marche pas chez moi, ça me fait un ecran bizarre comme l'a dit quelqu'un ici lors du demarrage j'ai aussi cet ecran multicolore qui dure 2 sec et que je revois lorsque je lance une video.

sinon, quelqu'un pour me dire comment on installe la rom de supercurio si on est deja en 2.3.3 de samsung ? est ce que cette rom nous renvoi direct en ext4 ?

merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, flashé avec le kernel de la première page, mon Galaxy S émet toujours un petit bruit pendant le boot et n'arrête pas de rebooter. Qu'est-ce qui se passe ?

EDIT : Bon j'ai reflashé la JVK et je n'ai plus de problème. J'ai surement effacé un fichier Voodoo qui fallait pas en pensant que c'était le kernel de la Darky 9.2 ...

EDIT 2 : Non. En fait, c'est belle et bien le kernel root qui déconne. Et c'est reparti pour un autre flash...

Modifié par Mister65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...