Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

J'ai un FC sur la barre de notif et impossible de la faire repartir quelqu'un a une solution ? C'est apparu suite à mon backup.

Sinon le flash c'est fait sans difficulté particulière et le root en 2 secondes. TW3 et également beaucoup plus fluide.

Modifié par Lucky Banana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans mon cas les LED(S) gauche et droite s'éteignent normalement après quelques secondes.

Je n'ai pas constaté de problème pour le moment.

Je précise que j'ai flashé sur une Rom officielle en 2.1 que j'ai remis en place juste avant.

Donc en l'état comme un Galaxy sorti de sa boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas les LED(S) gauche et droite s'éteignent normalement après quelques secondes. Je n'ai pas constaté de problème pour le moment.

Hum, bah mince alors ;s

Je précise que j'ai flashé sur une Rom officielle en 2.1 que j'ai remis en place juste avant. Donc en l'état comme un Galaxy sorti de sa boite.

Heu non, c'est pas comme sorti de la boite, loin de la.. D'un autre coté moi c’était une Kitchen Beta XXJVK qui efface les partitions /data et /system (donc la c'est propre, j'ai vérifié le script d'installation) que j'ai remarqué pour les LEDs, pas fait gaffe avant sur celle via Odin, mais j'ai vu des posts en parler sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP help me ...

Je viens de faire une boude ... j'ai voulu rajouter l'effet tube cathodique, après le flashage comme précisé dans la première page, j'istalle le kernel JVK mais au demarrage j'ai mon ecran bloqué sur le moment ou il est écrit galaxy S GT-I900 ...

Que faire SVP ?

Je précise que j'ai installé successivement la ROM JVK ensuite le thème AOSP ensuite le kernel de supercurio (ext4) et ensuite le kernel CRT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul chez qui la caméra frontale ne fonctionne pas avec cette JVK ?

Testé sur le mien la camera frontale fonctionne

Contrôle spécifique

Flasher avec Odin.

Avec pit 512 et repartition

en EXT4 avec le kernel de supercurio :

Contrôlé avec Kies dernière version

Ligne en orange dans information sur le micrologiciel :

Cette version du périphérique ne peut pas être mis à jour

Le message n'a donc pas changé même avec cette nouvelle rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test depuis ce matin et au niveau autonomie impeccable, aucune modification de kermel ou autre pour ma part. l'installation très propre après un factory rest et un wipe de la mémoire. Mon galaxy de suite reconnu par kies et synchro outlook opérationnelle. L'accroche au niveau du GPS est excellente avec Copilot. A voir dans le temps mais je pense que nous ne sommes pas loin d'un version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le kernel supercurio qui est en cause, je suis encore sous la JVK stock avec le kernel stock et chez moi aussi les LED ne s'éteignent pas. Quant au fait qu'il soit bugué, çà même supercurio le dit et le sait très bien, c'est pour des fins expérimentales.

Bon allez, je m'occupe enfin de ce thème pour la kitchen Jodelaplaya! :P

@Dada59: A la base, il doit correspondre au numéro de version (de 1 à 9 puis de A à Z), donc çà serait la 20ème version. Mais je pense que Samsung a abandonné la logique de nomenclature qu'elle avait avant, car sinon, ce firmware devrait s’appeler plutôt XXKCK (K pour 2011 et C pour Mars), mais ils gardent toujours le J (qui correspond à 2010). Bizarre. :/

Edit: @darkcherry: Ton problème ne vient pas tant du kernel Voodoo, c'est plutôt que tu as mis à la fois 2 thèmes, celui AOSP où j'ai activé l'animation CRT, mais aussi le stock où j'ai activé la CRT. :P

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dada59: A la base, il doit correspondre au numéro de version (de 1 à 9 puis de A à Z), donc çà serait la 20ème version. Mais je pense que Samsung a abandonné la logique de nomenclature qu'elle avait avant, car sinon, ce firmware devrait s’appeler plutôt XXKCK (K pour 2011 et C pour Mars), mais ils gardent toujours le J (qui correspond à 2010). Bizarre. :/

Merci Kyojin pour ton explication. Tu crois qu'ils se sont soit trompés dans leur nomenclature soit qu'ils l'avaient déjà réalisée secrètement en 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodelaplaya: Je viens à peine de mettre la kitchen, je vais tester la 1ère version du thème avec pourcentage sans lockscreen, si çà marche, j'essaie d'implémenter le menu extensible avec options reboot et download, et aussi le lockscreen. :)

@Dada59: Non je pense pas du tout qu'ils se soient trompés. Tous les firmwares sortis en 2011 sont en "J" encore, même les 2.2.1, je pense que c'est fait exprès et qu'il ne tiennent plus compte des dates.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul chez qui la caméra frontale ne fonctionne pas avec cette JVK ?

C'est bon en fait elle fonctionne, c'est juste toutes les applis "mirror" qui ne sont pas encore compatible avec gingerbread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...