Dieutonio Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour la communauté, Je suis en plein flash depuis pas mal de minutes et j'ai un hic ! celui-ci bloque sur "setupconnection" <ID:0/006> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> PDA_XXJVK_Sbl.tar.md5 is valid. <OSM> PHONE_XXJVK.tar.md5 is valid. <OSM> CSC_OXAJVK.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/006> Odin v.3 engine (ID:6).. <ID:0/006> File analysis.. <ID:0/006> SetupConnection.. Une ou des idées du pourquoi ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un a testé ll kitchen ou pas encore? Si elle est deodexed, elle m'intéresse car on pourra y mettre le lockscreen AOSP notamment. :D [RAMAS] a déodéxé la JVK :D j'attend le lockscreeen :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948790 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ca annonce l'arrivée d'une custom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Jodelaplaya, je crois que tu as ta réponse ;) Vas matter l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui j'ai ma réponse lol :P Je vais encore devoir tout réinstaller ^^ On va pouvoir remettre les app stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 lol allez au boulot ;) J'ai pas encore franchi le pas car j'ai une rom avec une version de base en 2.2.1. Je vais attendre un peu avant de me lancer ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je désactive les lagfix et c'est parti ;) Franchement je vois que des avantages par rapport aux autre rom froyo ou même CM7.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Samsung vient d'annoncer sur Facebook que c'est cette version la officielle et finale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) @Kyo : on peut utiliser tes .zip pour le crt et le thème en les flashant avec le hacked kernel ? edit : j'essaye on verra bien ^^ Modifié 27 mars 2011 par Jodelaplaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 :s c'est décevant alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Samsung vient d'annoncer sur Facebook que c'est cette version la officielle et finale ! T'as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @Kyo : on peut utiliser tes .zip pour le crt et le thème en les flashant avec le hacked kernel ? edit : j'essaye on verra bien ^^ J'ai plus de barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 T'as un lien ? http://www.facebook.com/samsunggalaxysforum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et c'est deodexed? Ca vaut la peine de s'en cuisiner et bosser dessus sur le framework? :P He bien la ROM de Kitchen ca donne : $ cd framework cd framework $ ls ls am.jar android.policy.jar android.test.runner.jar bmgr.jar bouncycastle.jar com.android.location.provider.jar com.google.android.maps.jar com.samsung.device.jar core-junit.jar core.jar ext.jar framework-res.apk framework.jar ime.jar input.jar javax.obex.jar monkey.jar pm.jar sec_feature.jar seccamera.jar sechardware.jar services.jar sqlite-jdbc.jar svc.jar twframework-res.apk twframework.jar $ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Samsung vient d'annoncer sur Facebook que c'est cette version la officielle et finale ! C'est le lien du FB d'un Forum, ça n'est pas celui de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il me semble tout de même que cette page est tenue par Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @Jodelaplaya: Le thème ne dépend pas du kernel, il faut juste avoir CWM recovery et un firmware stock (pas de la kitchen) Dans peu de temps j'essaye de faire un thème complet pour la kitchen avec lockscreen AOSP si possible. @Slane: Merci! Pré-Deodexed donc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il me semble tout de même que cette page est tenue par Samsung Non, du tout.. Et en plsu ca se base sur un article de : http://www.youmobile.org/blogs/entry/Official-Android-2-3-3-Gingerbread-ROM-for-Samsung-Galaxy-S-Available-Update-During-this-week C'est comme si g123k mettait que la 2.3.3 allait être la finale officielle (avec les Led qui sont toujours sur On et un clavier qui déconne pour les chiffres entre autres ?) et qu'un obscure site de Fan sur FB le reprenait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Pour vous faire envie : en modifiant cette ligne dans build.prop media.stagefright.enable-player=false en media.stagefright.enable-player=true Voici le résultat sous quandrant : Par contre, je demande aux bidouilleurs : la manip se fait avant l'installation direct dans le dossier ou bien on peut la faire après ?? Ma source : XDA Attention : 1/ c'est avec le kernel de Supercurio lagfix ext4 activé (d'ou le resultat i/o) 2/ modifié cette ligne = supprimé la capacite de lire les divx/avi (donc le test quadrant video=0sec), ca explique le score CPU mais vous ne gagnerez pas en vitesse. Juste, vous ne pourrez plus regarder de vidéo... L'interet ? Je repondraais Kikitoudur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Est ce qu'il serait possible de remplacer le navigateur de base par celui du Nexus s? C'est vrai qu'il est rapide mais le bug en zoomant est très gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hack Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci pour l'éclairage technique Mister barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) http://www.facebook.com/samsunggalaxysforum Merci bien, j'etais déjà inscrit sur la page officiel et je m'étonnais de ne rien voir donc rien d'officiel, sinon personne pour un portage du theme 2.3.3 samsung vers la versions 2.2.1 ? Modifié 27 mars 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Kyo comment explique tu l'absence de notification bar avec la déodoxed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai la barre de notification avec la Kitchen, tout fonctionne comme celle "stock" via Odin, donc même problèmes: les Leds qui ne s’éteignent pas bien (et ça c'est dans le driver donc kernel ;s) le clavier qui ne fonctionne pas bien avec les caractères alternatifs (genre avoir le 9 avec appui long sur la touche) surement d'autres petits bugs (comme la JPU avait à sa sortie, remplacée quelques semaines après par les JPX et JPY officielles cette fois) Du coup je repasse en 2.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 vraiment sympa cette 2.3.3, rapide, bon gps, le market m'install les applis super vite. Par contre j'ai un petit bug dans swype. lorsque je veux saisir les chiffres 7 8 9 0 en maintenant une lettre xcvbn. Il y a un décallage. Je m'explique : le x maintenu devrait faire 7 mais il fait / le C maintenu devrait faire 8 mais il fait 7 le v maintenu devrait faire 9 mais il fait 8 le b maintenu devrait faire 0 mais il fait 9 le n maintenu devrait faire / mais il fait 0 Surement un bug de swype. Bon maitnenant reste a rooter et a restaurer le tout. Au fait apres mon flash odin je n'ai pas fait de wipe ou factory reset, le faudrait il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.