Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

Je voulais tenter cette rom pour le téléphone de ma copine, habitué au mien (HTC desire) je galère un peu mais la procédure à l'air plutôt simple.

Est ce que quelqu'un peut confirmer le message de tofclaire au sujet de l'appareil photo car ça risquerai de bloquer de mon cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- les buggs sont en majorité dus au kernel de supercurio, chez moi ça a foiré et j'ai reflashé en jvk normal.

- par contre il ne faut pas flasher la rom aosp ainsi que le truc du tube catho, ça fait bloquer la machine.

sinon pas de bugg d'appareil photo chez moi, j'avais un bugg de videos (affichage) et audio(jouer la video faisait redemarrer le tel) mais ça s'est resolu au deuxieme flash.

maintenant tout va bien je tourne nickel.....

- quand je parle de recalibrage c'est de charger la batterie a fond et la decharger a fond ... c'est pour habituer la batterie au nouveau systeme

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me conseil de ne pas rooter le tel car c'est justement ce kernel qui permet de rooter la bête !

Ou alors avec le root de nikademus ??

tu peux rooter, il y'a 2 méthodes, dont une avec le kernel de supercurio.

Les 2 méthodes sont détaillées en 1 ere page.

Le principe de la 2eme:

- flash d'un kernel root => SGS bug au boot, normal

puis dans un deuxième temps:

- flash du kernel stock de gingerbread => démarage normal et SGS rooté.

Modifié par nicoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas de bugs avec le Voodoo. Et mon thème AOSP (ou la simple activation du CRT) ne font pas buguer le tél, je les ai testé avant de les poster, et ils marchent chez d'autres personnes aussi. Mais comme j'ai posté avant, ce qui a fait buguer c'est que tu les a mis tous les 2 en même temps, alors qu'il ne fallait pas et qu'il n'y avait pas besoin. Le thème AOSP contient l'animation CRT-TV, nul besoin de flasher l'autre donc.

@gyome: Si tu veux rooter, tu peux aussi tenter la méthode que je décrit ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gyome: Ben ne l'installe pas, ce que je t'ai proposé est une méthode alternative. x) En tout cas je le répète chez moi pas de soucis avec le kernel, mais tu n'est pas obligé de le mettre pour rooter.

@zzz999: Non tu n'es pas le seul, çà a été reporté plusieurs fois, et çà touche juste le clavier AZERTY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les bugs sont référencés sur XDA, si vous ne les voyez pas tant mieux mais quand 10 personnes remontent un problème récurent et surtout reproductible, le "chez moi ça marche" sous entend que vous n'utilisez la fonction qui déconne en question.

PS: même si y'a plein de post pas très malin sur le topic XXJVK, je le concède.

PPS: mes vidéos passent en 2.1 / 2.2 / 2.2.1 et pas en 2.3, dur dur de les incriminer quand même -_-

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les bugs sont référencés sur XDA, si vous ne les voyez pas tant mieux mais quand 10 personnes remontent un problème récurent et surtout reproductible, le "chez moi ça marche" sous entend que vous n'utilisez la fonction qui déconne en question.

PS: même si y'a plein de post pas très malin sur le topic XXJVK, je le concède.

PPS: mes vidéos passent en 2.1 / 2.2 / 2.2.1 et pas en 2.3, dur dur de les incriminer quand même -_-

Par je n'ai pas ce soucis je voulais dire que je n'utilise pas ce clavier :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 24 heures, je retourne sur un firmware 2.2.1

le fait que le défilement se bloque sur le navigateur me gave..

et le kernel de supercurios, bien qu'il transforme le SGS en fusée, a vidé la batterie en 8 heures, j'ai jamais vu ça ... :/ ( et je n'ai pas eu une utilisation intense, j'ai même coupé les datas pendant la journée)

sinon pour le root , chainfire en a sorti un :

root par chainfire pour la JVK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...