sigma Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai flash comme recommandé sur la première page, et directement après j'ai appliquer le Kernel de Supercurio pour le recorvery, le root etc... Mais j'ai un gros probleme, le téléphone reste bloquer sur l'écran "Galaxy S". J'ai essayer de reboot en recorvery et là ça marche nikel... Une Solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Attention soit à Ad-Free soit à Eris market : suite à l'installation et à l'application de ces 2 applis mon GS s'est mis à ne plus vouloir booter... Alors ça doit être Eris market qui plante car j'ai mis AdFree et il fonctionne parfaitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 pourquoi vous n'attendez pas qu'un vrai rom sorte. celle là à bien l'air buggé ( des fonctions ne marche pas aparement ) quelqu'un aurai fais le récapitulatif de ce qui ne marche pas avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il me semble que si tu la "bidouilles" pas (Root etc...), elle n'est pas spécialement buggée. Je me trompe peut être, je l'ai pas installé, c'est juste par rapport à ce que je lis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Perso je l'a trouve pas buggé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister65 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un a le même problème que moi pour le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Vais je réussir à patienter d'avoir des kernels modifiés pour l'installer..... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous!! :) J'ai installé hier soir la rom xxjvk je l'a trouve hyper fluide et stable, par contre j'ai des problèmes avec certain jeux dont nova et fishing king qui ne fonctionne plus depuis le passage en 2.2.3. Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le même problème, merci d'avance Oui pareil !!! backbreaker, rugby flick kick entre autres ne marchent pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 pourquoi vous n'attendez pas qu'un vrai rom sorte. celle là à bien l'air buggé ( des fonctions ne marche pas aparement ) quelqu'un aurai fais le récapitulatif de ce qui ne marche pas avec cette version ? Parce que lire les commentaires des autres chez qui tout est fluide te fait en baver ... perso je suis sur ginger avec qqq souci, mais rien de ben grave. Je répète ma question : quelqu'un a un tuto simple pour installer la rom de supercurio en ext4 ? je suis sur la rom (première page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je répéte aussi ma question : Petite question: je peux flasher par dessus le kernel que j'ai changé ou je dois reflasher la JVK et appliquer le speedmod kernel? Et franchement, aucun probléme rencontré sur ce firmware.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Attention : Samfirmware vient d'avertir : La JVK est une version 2.3.3 beta. L'officielle est en cours de finition... @ lenoxito : pourquoi veut tu reflasher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je veux juste mettre le kernel speedmod au lieu du kernel JVK , mais je sais pas si ca sert vraiment à quelquechose.. Cette JVK est une beta, et elle marche deja bien, c'est bon signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Le kernel Speedmod n'est pas encore compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Excusez moi, je voulais dire le kernel de supercurio. Quel avantage si je tout marche bien pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryP925 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Attention : Samfirmware vient d'avertir : La JVK est une version 2.3.3 beta. L'officielle est en cours de finition... Je me doutais que c'etait une beta mais elle marche plutot bien... Mais c'est vrai qu'il y a quelque bugs mais rien de très genant. On peut l'utiliser quotidiennement mais ca risque peut etre de poser probleme pour la consommation qui a l'air d'etre assez importante lorsque le mode avion n'est pas activée. Vivement l'officielle pour avoir un super SGS!! :) Modifié 27 mars 2011 par HarryP925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Aucun sauf le root, et a moyen terme la ROM est pas extra, les leds perma allumées ça va tabasser la batterie, les touches du claviers swype qui sont pas bonnes en mode "secondaire", j'attends de voir la finale qui je l’espère ne demandera pas de flasher le SBL via Kies (si il en est capable) parce que la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarryP925 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Aucun sauf le root, et a moyen terme la ROM est pas extra, les leds perma allumées ça va tabasser la batterie, les touches du claviers swype qui sont pas bonnes en mode "secondaire", j'attends de voir la finale qui je l’espère ne demandera pas de flasher le SBL via Kies (si il en est capable) parce que la... C'est vrai que niveau batterie c'est pas vraiment ca, mais sinon le lot de nouveautée apportée est plutot conséquente. Esperons juste que la version stable apporte rapidement une meilleure autonomie, supprime les quelques bugs etc. Modifié 27 mars 2011 par HarryP925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @Slane : j'avais pas remarqué que les leds restaient allumés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 quels leds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Les boutons menu et retour je suppose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Elles ne restent pas allumées chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 @Slane : j'avais pas remarqué que les leds restaient allumés :/ Bah ouais, du coup ça me refroidi un peu et donc repassé en 2.2.1 custom, car on dirait un BLN qui plante, et si c'est niveau drivers bah y'a peut être une magouille à faire sur la configuration dans l'initramfs mais si c'est au niveau du kernel compilé et bien mais ca tend a dire qu'en l'état cette ROM ne peut être celle que l'on va voir arriver sous Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est sur que ca doit pas mal consommé.. Pour l'instant je reste sous la JVK quand même on verra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Chez moi aucun problème avec les LEDS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai installé le kernel de supercurio, mais j'ai toujours mon pb de musique ... quand je joue une musique après 2 min, le telephone redemarre tout seul ... quelqu'un peut tester chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.