nicoff Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 pour ma part, je ne peux pas installer le kernel hack de supercurio. Comme d'autre, j'ai un son bizarre au démarrage et le boot ne va plus loin que le S lumineux, puis recommence en boucle... Ensuite, pas moyen de redémarer en reflashant le kernel de base, il faut tout reflasher... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 BIG EXCUSE POUR MES DERNIERS POSTES!! Je n'avais pas calculé la présence du lagfix!! Ceci dit, les score reflètent mon ressenti, la JS8 (version abeille) passée les 2000!! Encore mille pardon... comme quoi je suis bien un neebies!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) salut tlm ;) @ benlec oublie pas que ma rom XWJS8 et optimisé avec un kernel impeccable et les reglages qui vont avec B) la nouvelle base XXJVK le sera autant une fois que l'ont aura accès a des kernel optimisé pour gingerbread ca viendra patience :P Modifié 28 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'pense revenir "à la Jose" cette aprèm... on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdwou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je voulais juste vous remercier pour votre patience :) J'y suis finalement arrivé. :) Je trouve que ca fonctionne nickel :) A present, je vais mettre le theme de KYO :D Merci a toi Jose. ( j'ai juste le soucis de Led notification ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 D'un autre coté entre: _ les LED qui déconnent en restant allumées (pas chez tout le monde) _ le clavier qui a quelques ratés avec les caractères alternatifs _ certains types de vidéo plus pris en compte par le lecteur Samsung comme les WMV (manque le codec) _ Google map qui fonctionne comme si le téléphone n’était pas multipoint _ quelques pépins en 3D (Quadrant, enfin lui osef) et Nova par exemple _ problèmes avec Exchange en terme de compteurs de mail _ ... Je ne la garde pas en mode "utilisation quotidienne", ça reste pour moi une Beta du genre JPU qui avait son lot assez conséquents de petits bugs mais qui avait donnée quelques semaines plus tard la JPY qui restera une référence. J'attends la suite (vers fin Avril je pense) pour de l'officiel qui sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) D'un autre coté entre: _ les LED qui déconnent en restant allumées (pas chez tout le monde) _ le clavier qui a quelques ratés avec les caractères alternatifs _ certains types de vidéo plus pris en compte par le lecteur Samsung comme les WMV (manque le codec) _ Google map qui fonctionne comme si le téléphone n’était pas multipoint _ quelques pépins en 3D (Quadrant, enfin lui osef) et Nova par exemple _ problèmes avec Exchange en terme de compteurs de mail _ ... Je ne la garde pas en mode "utilisation quotidienne", ça reste pour moi une Beta du genre JPU qui avait son lot assez conséquents de petits bugs mais qui avait donnée quelques semaines plus tard la JPY qui restera une référence. J'attends la suite (vers fin Avril je pense) pour de l'officiel qui sait. Euh pas besoin d'attendre autant de temps comme je l'ai vu je sais plus ou on aura une version non beta bien avant fin avril d'ici debut avril on aura la version "stable". Apres je pense qu'il faudra attendre 1 à 2 semaines pour les sources et enfin avoir des kernel aboutie. D'ici fin avril tu aura la version RC de la CM7 mdr. Bon sinon je suis sur la JVK GingerCriskelo et vraiment aucun problème à noter (j'ai pas les bug bln, de toute facon j'utilise plus BLN je trouve NOLed bien plus puissant; pas de bug de vidéo ou de problème avec mon compte exchange) Après par contre je suis en kernel stock sans lagfix et je conseillerai de rester sur celui-ci car le hack voodoo est un kernel bugger qui apporte son lot de bug. De toute façon la rom n'a plus besoin de lagfix je la trouve plus fluide qu'une JS8 lagfix en ext2 via DamianGTO c'est pour dire. Pour du RFS ca tient bien la route même avec un bon nombre d'appli (150 en tout en comptant les appli système). En tout cas c'est sur fini froyo je reste sur cette JVK au top en attendant les futur mise à jour Gingerbread via samsung et plus tard une CM7 RC Modifié 28 mars 2011 par coolspot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Euh pour google maps il n'y a que la rotation qui ne fonctionne pas donc faut pas exagérer :) C'est vrai que c'est bizarre ces bugs qui n'affectent que certains phones mais perso je trouve cette rom excellente, parmi les problème cités je n'ai que la roation dans maps. Pour l'installer j'ai vraiment tout viré, lagfix, factory reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 pour ma part, je ne peux pas installer le kernel hack de supercurio. Comme d'autre, j'ai un son bizarre au démarrage et le boot ne va plus loin que le S lumineux, puis recommence en boucle... Ensuite, pas moyen de redémarer en reflashant le kernel de base, il faut tout reflasher... Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ;) j'ai eu le meme soucis puis le temps de chercher une info, ca s'est mis à démarrer normalement (~2mn) ce fut long mais il a fini par démarrer les fois suivantes RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoff Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'ai eu le meme soucis puis le temps de chercher une info, ca s'est mis à démarrer normalement (~2mn) ce fut long mais il a fini par démarrer les fois suivantes RAS Ok, éventuellement, je réessayerai peut être. J'espère que t'es pas le seul, histoire que moi aussi j'ai une chance que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) edit : ras Modifié 28 mars 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi c'était un poil long aussi... Mais j'pense que quand tu te mets au flash, déjà, faut énormément de patience... La précipitation engendre souvent des problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duce2dunk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je viens d'une darky 9.3 et je trouve ça super lent ! il y a une manip à faire pour accélérer la bête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 soit mon sgs a un soucis soit cette rom en a un ! j'ai debranché mon tel a 6h45 puis j'ai etait me couché ... et le telephone a mon levé etait a 65% ! dite y'a pas comme une couille ? en 7h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) j'ai tout restauré avec titanium mais il n'a pas restauré mes sms/mms pourtant j'ai sélectionné tous les "verts" une idée ? autre chose, j'ai voulu désinstallé les applications inutiles pour moi du style : talk, social hub, recherche vocale, allshare, aldiko ebook, layar ... titanum les a bien désinstallés mais a laissé l'icone de l'appli grisée du coup j'ai reflasher mon tel savez vous comment désinstaller certaines applis ? edit : pas encore d'icone batterie en % ? Modifié 28 mars 2011 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon sinon je suis sur la JVK GingerCriskelo et vraiment aucun problème à noter (j'ai pas les bug bln, de toute facon j'utilise plus BLN je trouve NOLed bien plus puissant; pas de bug de vidéo ou de problème avec mon compte exchange) Après par contre je suis en kernel stock sans lagfix et je conseillerai de rester sur celui-ci car le hack voodoo est un kernel bugger qui apporte son lot de bug. De toute façon la rom n'a plus besoin de lagfix je la trouve plus fluide qu'une JS8 lagfix en ext2 via DamianGTO c'est pour dire. Pour du RFS ca tient bien la route même avec un bon nombre d'appli (150 en tout en comptant les appli système). Mes tests étaient faits en stock kernel, rien a voir avec BLN donc et je suis loin d'être le seul avec ce problème. Pour les vidéos, la encore, j'en ai certaines qui ne passent plus, je ne l'invente pas, et un tour dans le /system montre qu'il manque des choses de ce point de vue. Tant mieux si ça convient à vos besoins mais elle ne sera pas celle qu'on retrouvera sur Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firebird2 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour j'ai installé la 2.3.3 j'ai rooté je suis la procédure pour l'effet CRT mais au dernier reboot il reste indéfiniment bloqué sur l'écran "galaxy S" J'ai tout refais 2 fois pour un résultat similaire. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 moi perso mes pbs venait du kernel de supercurio, j'ai reflashé, recalibrer la batterie et tout va bien... ma batterie depuis ce matin en utilisation intensive est encore au dessus de 60%... d'habitude elle était deja morte a cette heure, avec toute les appli que je laisse tourner en fond. cette rom me satisfait à 100%. je reste dessus, je ne prendrais meme pas celle de kies, de peur d'etre deçu :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) @lenoxito: ou est ce que tu trouve ce graphique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ben tu vas dans utilisation de la batterie et tu clique sur le graphique en haut! Modifié 28 mars 2011 par lenoxito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 darkcherry : tu parles de recalibrer ta batterie. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai installé cette rom et j'ai eu des soucis avec le kernel supercurio, je suis donc revenu au kernel de la 1ère méthode. J'ai fait aujourd'hui un recovery et j'ai un truc qui s'appelle clockwordmod, késako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 clockwordmod c le recovery que tu as en installant le kernel supercurio, c un recovery + developpé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienGillard Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Mes tests étaient faits en stock kernel, rien a voir avec BLN donc et je suis loin d'être le seul avec ce problème. Pour les vidéos, la encore, j'en ai certaines qui ne passent plus, je ne l'invente pas, et un tour dans le /system montre qu'il manque des choses de ce point de vue. Tant mieux si ça convient à vos besoins mais elle ne sera pas celle qu'on retrouvera sur Kies. Je sais pas alors un problème de flash peut etre ou alors c'est la custom qui a corriger ce problème. Moi je suis parti sur une custom gingercristello v18 avec au préalable un flash de la stock JVK pour mettre à jour le bootloader. Après concernant les video j'ai tester avec celle sur youtube ou celle que j'avais sur ma sd via le videoplayer. Après je sais pas ca peut peut etre venir de l'apk system divx manquant sur votre rom qui fait que certaine video ne passe pas ou bien alors ces même vidéo ont été mal encodé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strathydra Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Moi tout marche nickel, les leds des touches qui restent allumé quand l'écran est allumé, mais je saurais pas dire si c'était le cas ou pas avant, et en tout état de cause, c'est vraiment mini. Pas de soucis de batterie pour moi, je vais arriver à 2jours en gros, et en jouant un peu, sms/internet, donc plus que correct. Par contre sur les vidéos MKV 720p, j'ai pas de son avec le lecteur Samsung mais fluidité parfaite, et avec rockplayer y'a du son mais ça rame à mort. Mais bon, pour une utilisation quotidienne, c'est vraiment parfait, fluide et econome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, j'ai installé aussi cette rom, tout fonctionne bien sauf l'appareil photo : ca se lance mais rien à l'écran... c'est arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
privatesfr Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, je suis un petit nouveau sur ce forum, apres avoir lu pas mal de chose interessente ici je ne trouve pas la suivante : je viens de passé sous android 2.3.3 (avant j'etait sous JS8 et encore avant sous la 2.2.1 de bouygues). j'ai voulu repasser sous celle de bouygues ou bien la JS8 , mais quand le lance odin, que je met les fichiers de la JS8 (ou bouygues) cela ce dl bien vers le SGS mais apres il reboot , lance le mode ricovery pour installé le tout ... et la il d'indique un message bizard disant qu'il peu pas l'installer .... je clique sur reboot now ... il tente un redemarrage, et la toute les XX secondes il vibre comme quand il arrive pas lancer une appli .. j'ai loupé quelque chose ?? j'ai suivi ce tuto pour reinstallé : viewtopic.php?f=18&t=11350 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.