Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

tu voulais sans doute dire partitions en RFS?

je l'ai compris comme ça moi en tout cas.. ;)

tu sais quelle ligne en particulier je dois contrôler pour être sur d'être en RFS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Quelqu'un a t'il reussi a mettre une jauge de batterie circulaire sur cette rom ?

A+

je ne pense pas vu que pour le moment nous n'avons pas le recovery 2eme qui permet de flasher des zip non signés, enfin je ne suis sur de rien

Comment on passe en ext4 sans le kernel de supercurio et avec le moins de bugg possible ? je suis sur la ROM JVK

je ne crois pas qu'il y a un autre kernel que celui de supercurio qui le permette pour le moment, patience!

Modifié par nicoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros tu vois des lignes marquées:

cache rfs

data rfs

etc

je n'ai plus le détail en tete mais ça doit ressembler à ça

ok merci nicoff j'ai ces lignes là c'est bon

je comprends pas trop comment le kernel voodoo s'est installé qu'a moitié.. enfin je suis encore rfs donc je pourrais flasher sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je sais pas pour vous mais la batterie se vide a vu d'oeil ! 1 journée et encore ... Avec une utilisation pas excessive 30mn de surf 3G+, 20aine de sms 30mn de jeu. Je crois que je vais revenir en 2.2.1 moi ...

j'ai aussi eu ce soucis. une appli devait mal s'arreter. le tél était pas mal chaud.. j'ai rebooté et le lendemain une conso normale. cette nuit (23h-7h) environ 4% avec 3g activée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IV - Effet Tube Cathodique

- Munissez vous d'un kernel SpeedMod par exemple, que je vous ai up ici.

- Téléchargez ce zip et copiez le à la racine de votre SD. Téléchargez le kernel JVK ici.

- Ouvrez Odin, mettez le tar du SpeedMod en PDA, sans PIT et en décochant Auto-Reboot et Re-Partiton

- Quand le flashage est fini (RESET en bleu affiché), débranchez le GS, retirez la batterie, bootez en Recovery, vous êtes sur le CWM Recovery.

- Appliquez le fichier zip téléchargé, comme vous appliquez une ROM.

- Ne sélectionnez pas Reboot to system. Allez plutôt dans SpeedMod Advanced, et sélectionnez Reboot to Download.

- Redémarrez Odin, branchez le GS, et mettez le kernel JVK dans PDA, sans PIT, en décochant Re-Partition mais en cochant Auto-Reboot cette fois-ci.

- Une fois le flashage fini, attendez le redémarrage.

- Une fois le GS allumé, verrouillez l'écran et admirez! (il faut avoir activé Toutes les animations dans les Paramètres).

Salut all, petit soucis :

j'ai procédé a l'étape en gras, mais pas de reset en bleu qui s'affiche, je reste bloqué sur cet écran :

111229203038odin3v182.jpg

et le téléphone est toujours en mode download, "do not turn off target"

je peux retirer la batterie?

je flippe de le bricker :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas de bare bleue vue que tu as décoché "autoreboot"

tu peux débranché et le rallumer en recovery, tu vois que tu as eu:

succed: 1/failled: 0

donc c'est bon, [color=red]tkt[/color] pas

Modifié par nicoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all, petit soucis :

j'ai procédé a l'étape en gras, mais pas de reset en bleu qui s'affiche, je reste bloqué sur cet écran :

111229203038odin3v182.jpg

et le téléphone est toujours en mode download, "do not turn off target"

je peux retirer la batterie?

je flippe de le bricker :S

mdr ta pas les modes download et recovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remettre mon post qui est passé inaperçu :

Salut,

Je me pose des questions (je n'y connais pas grand chose).

J'ai donc installé cette rom avec le kernel stock qui n'est plus dispo sur le 1er post d'après ce que je viens de voir.

Ca ne fonctionnait pas au début : j'avais des bruits de robots sur l'écran de démarrage. J'ai donc essayé la 2ème méthode mais pareil ça n'a pas marché.

J'ai essayé à nouveau la 1ere méthode.

Un peu laborieux !!!!

Alors quand je démarre en recovery : j'ai le CWM, ok. Et quand je vais dans les dossiers de la sd, j'ai un dossier voodoo.

Qq'un pourrait me dire les possibilités au niveau mise à jour et les précautions à prendre ??

Puis-je passer sur une ROM custom et à quoi je dois faire attention ?

Puis je passer sur une ROM officiel, et qu'est ce que j'aurais à surveiller lors du flash ?

Merci d'avance, me questions peuvent vous paraître nulles mais je suis vraiment un vrai noob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ta pas les modes download et recovery?

meme avec les modes D & R j'ai réussi a briquer mon 1er SGS en moins de 2h a cause justement d'un flash via odin qui s'est interrompu donc forcémment un peu paro mtt...

en tout cas c'est bon, je suis bien en 2.3.3 avec l'effet CR ^^ je vais tester la rom quelques jours avant de retourner sur la JS3 avec la nouvelle Insanity qui vient de sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis etonné parce que tas le cable magique toute facon!

j'avais bien le D&R en natif en plus

le truc c'est qu'il a coupé en plein milieu du transfert, plantage PC, "Odin a cessé de fonctionner"

l'écran du tél est devenu bordeau, seule chose a faire retirer la batterie. au redémmarrage, écran allumé, mais noir (comme si 1% de luminosité, on ne voyait qu'il était allumé que dans le noir complet), les leds ne s'allumaient pas...

le plus rapide : échange contre un neuf des le lendemain à la maison par orange ^^; plus simple et plus rapide que de chercher un cable magique, le commander et attendre de recevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux à qui le BLN manque énormément : je vous conseille l'appli gratuite NoLED que je viens de découvrir et franchement c'est 10x fois mieux que BLN

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730692

soit sur le market mais en 4.2.2 soit sur XDA en 4.2.4b

la diff énorme entre BLN et NoLED est que BLN n'indique que les SMS aors que NoLED indique SMS, appels, email, gtalk ...... avec icone sur l'écran qui correspond au type de notification

possibilité de désactiver les notifications la nuit

...

le tout en francais :)

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la diff énorme entre BLN et NoLED est que BLN n'indique que les SMS aors que NoLED indique SMS, appels, email, gtalk ...... avec icone sur l'écran qui correspond au type de notification

Bah chez moi toutes les notifications sont signalées avec BLN.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

sa yé elle me faisait trop envie cette rom alors flashage hier soir tout c'est bien passé flashé depuis une JS3 , le fix des trois boutons est resté tout marche nikel vraiment fluide comme rom vivement la suite et l' effet crt est terrible

voili voilou merci a tous pour ces tuto nikel !!!!!

enjoy :P :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...