Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de flasher le dernier firmware gingerbread sur mon GS, et avant cela j'ai sauvegardé mes appli avec titanium backup. Ceci m'a créé un dossier titanium que j'ai mis sur ma carte sd externe. Maintenant je voudrais récupérer mes appli, mais je n'arrive pas à restauré tout ca a partir de titanium, il ne trouve pas d'appli à restaurer.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit retour après 2 semaines d'utilisation, et bin je suis franchement plus que satisfait!! Chez moi l'autonomie est terrible, entre 2 et 3 jours suivant l'utilisation, avec en moyenne tout les jours un peu de sms, appel, angry birds et mail. Et un widget météo mais réglé à 2h. Et j'ai viré la luminosité auto, j'ai fixé a 50%, c'est plus sympa je trouve.

Par contre en GPS la batterie fond comme neige au soleil :rolleyes: ...

Sinon je suis pas root et j'ai le kernel d'origine, parce que finalement ça me sert à rien du tout... L'anim d'extention franchement pour le peu de fois ou je l'eteint... y'a le lockscreen à la limite qui est vraiment pourri sur Samsung, et le theme Jose qui donnait une résolution plus fine, c'était sympa. Mais rien d'indispensable.

De mon côté j'avais compris que c'était une fuite, pas une béta, si?

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si apparemment il s'agit bien d'une beta. La preuve étant que deux semaines après la fuite, samsung n'a toujours pas distribué Gingerbread, sans doute encore quelques test et mises au point à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si apparemment il s'agit bien d'une beta. La preuve étant que deux semaines après la fuite, samsung n'a toujours pas distribué Gingerbread, sans doute encore quelques test et mises au point à faire !

Ok. Bin tant mieux, ça veut dire que la final sera encore mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

est-ce que les gens en JVK ont recontré des problèmes de boussole ? J'ai l'impression qu'elle est un peu à l'ouest (<= wow le jeu de mot pourri) depuis que j'ai upgradé.

Ca a jamais été un modèle de précision, mais la on dirait qu'elle pointe toujours le meme coin du téléphone, donc quand je tourne le tel, le nord tourne avec...

Et oui j'ai essayé de faire des 8, des loopings, des bank rolls et meme des triples lutz piqués avec mon tel pour essayer de la recalibrer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai trouvé, péniblement, tout à l'heure :P

Je recommence tout en installant une rom Wipe car avec une no Wipe j'avais pas de barre de notif et des tas d'autres choses qui n'allaient pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vais certainement posé une question de debutant mais j'assume cette position car reel.

Javais sur mon GS dans les version precedents un root de type CF-Root, pour la version 2.3.3 je n'ai trouvé qu'une méthode utilisant un root speemod, quelqun peut t il m'expliquer la difference.

Car j'ai quelques fonctionnalités qui sont partie alors je me demandais si cela ne pouvais pas venir de là, ou si cela venait juste que c'est encore un beta.

Merci au expert qui alimente se forum fort instructif pour moi.

A +

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis 2 jours tout me semble correct pour ma part sauf 2 choses :

  • l'acces au marché qui foire de temps en temps et qui est péniblement long, voir inaccessible en non wifi
  • le clavier qui lag affreusement et ceux, malgré mes différents essais et les différents clavier que j ai installé

Quelqu'un d'autre à constater ces problèmes ?

@jaouen

Sauf erreur de ma part les kernel speedmod ne sont pas encore compatible avec la 2.3.3

Je sais que le darkycore kernel fonctionne. Mais il me semblait etre plus gourmand et moins performant que le CF root.

Peut etre en raison de la présence de lagfix (activable ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

Blackamil, merci pour ces infos mais j'ai suivis le tutoet flashé le kernel speedmo puis remis le kernel JVK et cela marche j'ai bien rooté le gs.

Toutefois j'ai plus de sonà l'extinction, plus certain widgets et certaines sonnerie mais rien de bien méchant et google map la carte quitourne plus mais déja evoqués plus haut dans le sujet.

Mon interogation etait cela peut il provenir du root ou juste de "beta" et puis je reflashé le CF-ROOT directement ou dois je refaire toute la manip?

Meri d'avance a ceux qui pourons m'aider.

Jaouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

Blackamil, merci pour ces infos mais j'ai suivis le tutoet flashé le kernel speedmo puis remis le kernel JVK et cela marche j'ai bien rooté le gs.

Toutefois j'ai plus de sonà l'extinction, plus certain widgets et certaines sonnerie mais rien de bien méchant et google map la carte quitourne plus mais déja evoqués plus haut dans le sujet.

Mon interogation etait cela peut il provenir du root ou juste de "beta" et puis je reflashé le CF-ROOT directement ou dois je refaire toute la manip?

Meri d'avance a ceux qui pourons m'aider.

Jaouen.

Pas de problemes pour ma part avec l'accélerometre, et google map pour moi tourne. (enfin quand on bascule lecran, cest bien de ca dont il s agit ?)

Ce n'est donc pas en raison du root. D'ailleurs, tu peux reflasher CF root.

Ton premier redemarrage sera un peu long. Tu n as pas de lagfix activée a priori dans le kernel JVK d origine, donc pas de soucis, si je ne fais pas d'erreur.

Le truc vraiment pénible, c'est cette histoire de clavier. J'hésite même à reflasher. Avez vous ces problèmes ou pas ?

Modifié par Blackmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...