Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

Si t'as un bon réseau y a aucun soucis. Je laisse la nuit entière la 3g activée et je perd qu'1-2%... Y a juste quand ce petit bug se manifeste qu'il se vide. Et là reboot... Mais ça m'a fait que 3 fois. Sinon bonne rom niveau conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

éternel débat

je n'ai pas acheté un tel téléphone et me paye un forfait conséquent pour penser chaque soir avant de dormir de prendre la petite pilule en passant de 3g à EDGE et encore moins en m'amusant toutes les 30sec pour basculer 3G/EDGE puisque je m'en sers du net toute la journée

je pourrai augmenter encore plus l'autonomie de mon tel en évitant de tel depuis le mobile et en passant les appels depuis le fixe

bref, c'est le serpent qui se mord la queue, chacun fait ce qu'il veut

Je ne dis pas le contraire mais bon personnellement, dans la journée, ayant un accès au net via le boulot je n'ai pas d'intérêt d'avoir une connexion super efficace.

Et pour le mode avion la nuit, ce n'est qu'une habitude que j'ai prise avec mon ancien portable et qui prend environ 10s le soir et 10s le matin...

Pour moi, l'essentiel est que le téléphone tienne au moins la journée voir 2 pour éviter de le brancher tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je vois pas l'intérêt d'être constamment en 3G, je préfère mettre en 3G quand j'ai besoin d'une connection rapide.

Ensuite, quand je dors, je mets en mode avion (tu le vois lorsque la barre signal du téléphone est vide.

Ensuite, il me sert pour des jeux, sms, appel, surf, bref une utilisation de base selon moi, pas forcément intensive mais avec le même traitement sous 2.2.1, il fallait absolument que je le recharge tout les 2 jours

Du coup, les périodes de forte baisse de ton niveau de batterie correspondent à quoi (les jeux?) ? (si ce n'est pas indiscret, c'est pour me permettre de me rendre compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, les périodes de forte baisse de ton niveau de batterie correspondent à quoi (les jeux?) ? (si ce n'est pas indiscret, c'est pour me permettre de me rendre compte)

oui les jeux, le surf et les sms et quelques dl market.

Modifié par nicoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la racine de ton tel (root explorer requis ;) )

yes dézippé, le contenu uniquement, pardon jai oublié de le dire :D

je vois bien ou il faut mettre le fichier android.policy.odex mais le dossier meta inf ou faut il le mettre?

dsl d'etre lourd

edit: nikel juste copié le android.policy.odex a la place du precedent et nikel et avec sb shell 3D c'est terrible !!!! :lol: :lol:

merci encore

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à flasher un kerneldifférent de celui d'origine.

Je passe par ODIN, kernel CF root, le flash se passe correctement dans ODIN et quand je reboote, j'ai toujours celui d'origine.

Faut il flasher avec un kernel speedmod et recovery 2?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien ou il faut mettre le fichier android.policy.odex mais le dossier meta inf ou faut il le mettre?

dsl d'etre lourd

edit: nikel juste copié le android.policy.odex a la place du precedent et nikel et avec sb shell 3D c'est terrible !!!! :lol: :lol:

merci encore

J'ai reussi aussi! C'est bien mieux que l'autre lockscreen pourri samsung ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal alors, car le CF-Root ne modifie pas ça, c'est modifié à la recompilation ce qui demande les sources que l'on a pas. Ce qui est modifié dans les noyaux compatibles Gingerbread, c'est l'initramfs, une partie du noyau qui sera montée comme un système de fichier contenant comment initialiser le téléphone via des scripts d'init. C'est cette partie que l'on peut pour le moment changer en extrayant, la modifiant et reinjectant dans le ficher zImage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éternel débat

je n'ai pas acheté un tel téléphone et me paye un forfait conséquent pour penser chaque soir avant de dormir de prendre la petite pilule en passant de 3g à EDGE et encore moins en m'amusant toutes les 30sec pour basculer 3G/EDGE puisque je m'en sers du net toute la journée

je pourrai augmenter encore plus l'autonomie de mon tel en évitant de tel depuis le mobile et en passant les appels depuis le fixe

bref, c'est le serpent qui se mord la queue, chacun fait ce qu'il veut

Pour le mode avion il y a des applications pour le scheduler (ainsi que le silence). Moi j'utilise Timeriffic, ca marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal alors, car le CF-Root ne modifie pas ça, c'est modifié à la recompilation ce qui demande les sources que l'on a pas. Ce qui est modifié dans les noyaux compatibles Gingerbread, c'est l'initramfs, une partie du noyau qui sera montée comme un système de fichier contenant comment initialiser le téléphone via des scripts d'init. C'est cette partie que l'on peut pour le moment changer en extrayant, la modifiant et reinjectant dans le ficher zImage.

En regardant dans l'appli CWM, c'est bien marqué chainfire CF root.

Je suppose donc que c'est bon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode avion il y a des applications pour le scheduler (ainsi que le silence). Moi j'utilise Timeriffic, ca marche nikel

une énième application qui tourne en arrière plan et de ce fait consomme elle aussi ;)

vais quand meme tester pour voir ;)

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il faut donc root explorer..! Merci

oui root explorer ou un acces en tout cas au dossier system, possible aussi avc adb mais c'est plus long

je vois bien ou il faut mettre le fichier android.policy.odex mais le dossier meta inf ou faut il le mettre?

dsl d'etre lourd

edit: nikel juste copié le android.policy.odex a la place du precedent et nikel et avec sb shell 3D c'est terrible !!!! :lol: :lol:

merci encore

perso j'ai mis aussi le .jar et pas que le .odex comme précisait l'auteur, mais si ca marche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui root explorer ou un acces en tout cas au dossier system, possible aussi avc adb mais c'est plus long

perso j'ai mis aussi le .jar et pas que le .odex comme précisait l'auteur, mais si ca marche... ;)

oui sa marche qu'avec le odex

merci encore ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé une Doc Rom 1.3 en Wipe avec un kernel DamianGTO Beta 4: énorme fluidité et autonomie impressionnante, bien meilleure que d'habitude pour l'instant ! (-30% en 10 heures)

Modifié par Zawi82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...