Aller au contenu

[FIRMWARE] XXJVK Gingerbread (Root, Recovery, Custom Rom etc.)



Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis sous JVK depuis pres dune semaine il me semble et globalement je nai pas grd chose a dire. Labsence de Touchwizz 4 est un gros point noir que je comprends neanmoins. Par contre depuis ce nouveau firmware la gestion des applis est une horreur.

Les applis SD sinstallent puis se desinstallent ou disparaissent carrement. Dautres sont meme impossibles a installer (genre angry birds et ses variantes). Quelquun a t il eu le meme soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

hello hello, tout d'abord, trés bonne rom, c'est deja un grand pas d'avoir enfin Gingerbread Stable sur SGS... mais j'ai quand meme une petite question... est il possible de remplacer le Kernel par un kernel Voodoo ??(compatible avec Voodoo Sound control)

si il existe sur Gingerbread Biensur... et si il ne me retire pas de fonctionnalité du style l'effet tube Cathodique! ( <3!!!! )

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que vous avez la version payante de BLN

celle pré implantée dans le kernel est la version FREE qui ne previent que pour les sms

Non, j'ai la version gratuite. En fait ca fonctionne pour toutes les notifications (pour autant que tu les actives aussi dans l'application elle-même).

Par contre, pour les appels manqués, en effet cela ne fonctionne pas, il faut une app tierce.

Perso, j'ai GO Launcher EX qui inclus le nombre d'appels manqués en icones-bulles et du coup les led s'allument également.

Sinon, suffit d'activer l'option, comme dans GMail, GTalk, WhatsApp, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que quelqu'un saurai comment faire pour mettre le lockscreen android aosp de base sur jvk

merci d'avance

Toujours personne pour me repondre svp ?????? :mad: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BtB : c'est quoi ta config pour avoir moins de 20% en affichage pour la batterie ? moi je n'ai jamais reussi a passer sous les 40%, meme luminosité faible

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

:rolleyes:

Heu avoir 90% en affichage c'est bien mieux que 20%, ça veut dire que 90% de la batterie consommée ne l'a été QUE par l'affichage et donc qu'il n'y pas de processus qui tourne en tache de fond pour pomper la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité de l'écran, il y a screen filter (notamment, et toutes les applis de dimming en général : https://market.android.com/details?id=com.haxor&feature=search_result )

Cette appli applique un filtre foncé sur tout l'écran : moins de luminosité, moins de conso !

Perso je me suis fait 2 widgets : un avec un filtre à 40% pour tout le temps et un à 15% pour le soir : si j'ai besoin de lire en pleine lumière, j'utilise le raccourci de la barre de statut pour mettre la luminsité à fonds, ça compense le filtre.

Avec ça, la conso de l'écran descend bien comme il faut sans gêner la lecture (en intérieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les problèmes d'autonomie... j'ai eu les 2 cas (càd tenu quelques heures ou 2 jours).

Je pense que dans certains cas, il y a un process syteme qui part en banane (pour ne bas dire autre chose) et qui pompe la batterie. Il sembre qu'après un reboot, on revien en autonomie "standard".... jusqu'au prochain bananage qui évidement ne prévient pas.

Edit : Un beau dessin vaut mieux que de longs discours :

SC20110331-134515.pngSC20110331-134520.png

exact.. j'ai eu le même soucis. une fois je tiens facile deux jours et la nuit suivante il se vide.. un petit reboot est ça repart.. ;)

par contre j'aimerais bien savoir ce qui cause cet emballement ... j'ai soupconné le widget facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé cet jvk dès le premier soir et c'est top la rapidité du tèl, ca fait plaisir :)

par contre je vois que vous avez des problème de batterie qui parte d'un coup, bah ca a été mon cas, ce midi j'ai perdu 20% d'un coup!!! sans rien faire de particulier, je m'en suis pas servi ce midi lol.

Si quelqu'un trouve la source, je le remerci :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé cet jvk dès le premier soir et c'est top la rapidité du tèl, ca fait plaisir :)

par contre je vois que vous avez des problème de batterie qui parte d'un coup, bah ca a été mon cas, ce midi j'ai perdu 20% d'un coup!!! sans rien faire de particulier, je m'en suis pas servi ce midi lol.

Si quelqu'un trouve la source, je le remerci :)

A+

Une chute pareil ça ne serait pas un problème de calibrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce que quelqu'un saurai comment faire pour mettre le lockscreen android aosp de base sur jvk

merci d'avance

http://db.tt/859VjUX

a mettre directement dans /system/framework

le mien a rebooté tout seul et c'est opé ;)

directement en provenance de XDA, ce n'est pas de moi, je l'ai juste pris hier, et aujourd'hui le site était down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://db.tt/859VjUX

a mettre directement dans /system/framework

le mien a rebooté tout seul et c'est opé ;)

directement en provenance de XDA, ce n'est pas de moi, je l'ai juste pris hier, et aujourd'hui le site était down

Salut et merci pour ton lien faut il le dézipper avant de le mettre dans le framework??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact.. j'ai eu le même soucis. une fois je tiens facile deux jours et la nuit suivante il se vide.. un petit reboot est ça repart.. ;)

par contre j'aimerais bien savoir ce qui cause cet emballement ... j'ai soupconné le widget facebook

Je n'utilise pas Facebook... donc dans mon cas ce n'était pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ou system/framework?

a la racine de ton tel (root explorer requis ;) )

Salut et merci pour ton lien faut il le dézipper avant de le mettre dans le framework??

yes dézippé, le contenu uniquement, pardon jai oublié de le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de l'installer et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, par contre j'ai un bug qui m'embete un peu le clavier swype en tapant un chiffre il y a un decallage sur la derniere ligne si j'appui sur un chiffre c'est le chiffre qui est a gauche qui s'affiche ( si j'appui sur 8 il va m'afficher 7, 0 il m'affiche 9) suis je le seul a avoir ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai aussi fais un screen:

mini_839053SC20110401083323.png

Comme vous le voyez, je suis presque à 3 jours et il reste 40%

je suis assez satisfais de son autonomie.

T'a une astuce particulière ? Quelle utilisation fait tu de ton téléphone (sans vouloir être indiscret :) ) ?

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu qu'il est en Edge au moment de la capture, j'en déduit peut être un mode 2G ?

Exact, je vois pas l'intérêt d'être constamment en 3G, je préfère mettre en 3G quand j'ai besoin d'une connection rapide.

Ensuite, quand je dors, je mets en mode avion (tu le vois lorsque la barre signal du téléphone est vide.

Ensuite, il me sert pour des jeux, sms, appel, surf, bref une utilisation de base selon moi, pas forcément intensive mais avec le même traitement sous 2.2.1, il fallait absolument que je le recharge tout les 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éternel débat

je n'ai pas acheté un tel téléphone et me paye un forfait conséquent pour penser chaque soir avant de dormir de prendre la petite pilule en passant de 3g à EDGE et encore moins en m'amusant toutes les 30sec pour basculer 3G/EDGE puisque je m'en sers du net toute la journée

je pourrai augmenter encore plus l'autonomie de mon tel en évitant de tel depuis le mobile et en passant les appels depuis le fixe

bref, c'est le serpent qui se mord la queue, chacun fait ce qu'il veut

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...