Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Tu devrais aussi prendre la batterie =) Moi mes screenshot ne se font pas, ca vibre bien une fois pris mais y'a rien dans le répertoire de mes screens en Froyo. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai fini l'upload, pour ceux qui aime pas les sites à compte à rebours http://www.mediafire.com/file/cr422542ta7te4f/GT_I9000_XXJVK_XXJVK_OXAJVK.zip mot de passe : frandroid fichier plus lourd car compression par simple zip classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voilà pour les widgets (je les avais zappé, mais ils semblent les mêmes que ceux du GS 2, non?): @Slane: J'ai pas pris la batterie parce que mon graphe est moche et encore plat :P mais voilà la Gestion de mémoire (du Gingerbread quoi) Bon voilà g123k, sers toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ah super sympa le navigateur sous Gingerbread, un peu rien a voir avec celui de Froyo :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai un petit problème avec ce Firmware car il m'indique que je n'ai plus de mémoire sur ma SD interne alors qu'avant le flash il y en avait encore. A cause de ça je ne peux plus ouvrir l'application musique ni l'application galerie pour cause de manque de mémoire. Ensuite il m'ai impossible d'ouvrir l'application root explorer elle se ferme de manière inattendu, si quelqu'un aurais une idée d'ou ça pourrait venir je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah t'es pas root déjà ;s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Si je suis root ;) C'est moi ou l'acceleromettre ne fonctionne pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) A mon avis tu devrais reflashé. Edit effectivement l'accéléromètre ne marche pas non plus chez moi. Modifié 26 mars 2011 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Et pour ma part impossible de rooter avec One-Click-Root... RimK comment t'as fais pour passer root? Modifié 26 mars 2011 par sigma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) bonsoir ici ;) juste pour info le kernel de supercurio pour la jv1 qui donne accès au recovery2 et fonctionnel. Modifié 26 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voili voilou : https://www.frandroid.com/65467/la-premiere-rom-sous-2-3-3-pour-le-samsung-galaxy-s-vient-de-sortir-xxjvk/ Merci Kyojin pour les infos + screens. Si vous pensez que des infos doivent être modifiées/rajoutées, pokez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 c'est vraiment bon tout ça ! on a une date de prévu pour une version officiel stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) @Slane: En effet, très rapide. LE plus rapide que j'ai testé, on dirait un Opera Mini qui affiche en "Full". :rolleyes: Par contre toujours les carreaux de transparence lors d'un zoom trop brusque. @RimK: Si tu as flashé un kernel douteux pour rooter, il est sûrement normal que çà ait des effets secondaires. Par contre, bug au niveau de Swype, si vous faites "SYM" pour changer de page de caractères, et que vous appuyez sur une touche entre "7" et "/", vous verrez que çà n'inscrit pas la touche en question mais une autre. En fait, il semble qu'il y a eu une inversion qui a chamboulé le truc. C'est en AZERTY, pas testé en QWERTY si c'est pareil. x) L’accéléromètre fonctionne chez moi. Et de rien @g123k. :) Modifié 26 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonsoir ici ;) juste pour info le kernel de supercurio pour la jv1 qui donne accès au recovery2 et fonctionnel. Je préfère refaire un kernel JVK + initram avec busybox + su que reprendre le vieux de la JV1 modifié ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Et pour ma part impossible de rooter avec One-Click-Root... RimK comment t'as fais pour passer root? le root sert toi de celui de la jv1 par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je préfère refaire un kernel JVK + initram avec busybox + su que reprendre le vieux de la JV1 modifié ;/ préfère ce que tu veut cela reste une info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Donc pour le problème d'accéléromètre c'est du au flash du kernel CF-Root-XW_OXX_JV1-v1.3-BusyBox-1.17.1. Je vais reflashé et attendre pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 le root sert toi de celui de la jv1 par odin Heu, vu la différence de taille entre le kernel JV1 (5410 Ko) et celui de la JVK (5590 Ko), moi je tente pas, ca va pas être joli à long terme je le sens.. Bon bah je bidouille le nouveau pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Heu, vu la différence de taille entre le kernel JV1 (5410 Ko) et celui de la JVK (5590 Ko), moi je tente pas, ca va pas être joli à long terme je le sens.. Bon bah je bidouille le nouveau pour voir. disons que ça marche gingebread et root ... il et claire que ont aura tous les programmes adéquate d'ici quelque jours pour la jvk ;) Modifié 26 mars 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je pense que le problème de RAM leak de la JV1 était causé par le kernel, il serait donc normal qu'il ait changé entre les 2 (d'où vos soucis). Slane, tu nous sort un truc avant Chainfire? J'attends que de rooter pour ré-activer l'animation CRT-TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BALATA Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonsoir ici ;) juste pour info le kernel de supercurio pour la jv1 qui donne accès au recovery2 et fonctionnel. Tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 le root sert toi de celui de la jv1 par odin Ok, jvais voir si je tente ça ce soir ou si comme tu l'a dit j'attend un peu histoire d'avoir un truc propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Attention au root de la JV1, il vient aussi de me désactiver l'accéléromètre... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Attention au root de la JV1, il vient aussi de me désactiver l'accéléromètre... :mad: Oui j'ai du reflashé, maintenant tout fonctionne de nouveau. Quelqu'un a testé le kernel voodoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Comment tu l'as "rerooter" pour pouvoir réinstaller tes applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.