Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Trois petites questions :

Parfois mon 2X ne trouve plus le réseau alors qu'il y en a un.

S'est souvent suite à une nuit en mode avion.

Mais bon dans mon entreprise je capte aucun réseau (vieux truc en taule tout pourris), et quand je sors dehors il a parfois du mal à retrouver le réseau et parfois même ne le retrouve plus.

Je voulais donc savoir si ça arrive à d'autre (je suis chez BT).

Sinon j'ai lu un poste sur un autre sujet qui disait qu'il espérait que son bug soit rêglé avec la MAJ V10e, est ce que ça veut dire qu'il y a une version V10d que j'ai raté car je suis en V10c.

Enfin je me tate de plus en plus a passé sous une rom custom, lesquelles sont biens, est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je me tate de plus en plus a passé sous une rom custom, lesquelles sont biens, est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Parcours le forum tu te feras une opinion toi même :P

Très peu sont déçus , la grande majorité est ravie.

IL y a deux ROM qui se détachent pour l'instant :

- La Modaco et ses dérivées , comme la Fear (très bonne ROM)

- La CynaogenMod (excellente ROM) , et ses dérivées

La Miui arrive bientôt , apparemment sur base de CyanogenMod .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la ROM CyanogenMod sur mon 2X et j'ai un problème par rapport à l'USB.

Comment fait-on pour passer en mode stockage de masse ?

Ah et aussi, le logiciel officiel LG PCSuite ne sert donc plus à rien arès l'installation de CM ?

Merci d'avance

EDIT : je ne peux plus rien faire car j'ai besoin de la carte sd pour tout (market, appareil photo, etc)

Modifié par Schen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum ayant vu que pas mal de personne venait en aide aux personne rencontrant des pb je me suis inscrit... j ai installer la rom fear 12.2 deja g perdu tte mes donnees contact, appli

tergra achter,mai la rom marchait bien .aujourdhui apres un beug de facebook g eteind rallumer et la ca reste bloker sur le logo lg et la barre de chargement qui s arette, apres ce ke g lu je pense ke la seule soluce

serait de repasser en rom stock .g lu les tuto nvflash mai les liens de la rom et des driver sont dead .kkun pourrait il men donner d autres ou peut etre mm une soluce a mon pb merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diaz137 , as tu suivis mon tuto pour installer la Fear 12.2 ? , car il est bien indiqué qu'il faut faire des sauvegardes des données avec titanium Backup , car le passage de ROM Stock à ROM Custom est destructif pour les applis et données .

Pour tes problèmes essaye de re-flasher la ROM Fear , et profites en pour passer en Fear 12.4 , et sert toi de mon tuto : Modaco FR19 Fear Edition 12.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as bien mis la 12.2 sur ta carte SD , non ? (puisque tu as flashé la 12.2)

reboot en mode recovery en appuyant sur power + volume bas , il faut rester appuyer sur les 2 boutons jusqu'à l'apparition du logo LG

puis suit mon tuto à la lettre , les wipe sont INDISPENSABLES quand tu viens d'une ROM Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK JAVAI PA LU KK CHOZ DSL DONC JE NAI PA COMPRIS KK CHOZ SI JAI REUSSI A FLASHER MON TEL LA 1 ERE FOI SANS LES WIPE C GRAVE EN [color=red]koi[/color]??? ET LA G REFLASHER MAI KAN SUIVANT LES ETAPES 167 POUR KE SA REMARHE SANS WIPE RIEN ... EN GROS QUE SE PASSE TIL SI ON A PA MIS OU FAIT LES WIPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute nouvelle dans le monde LG. Le problème que je rencontre, par contre, me semble vraiment en être un "de base", rien à voir avec certains messages super techniques que j'ai lus sur ce forum...

En fait, ça concerne les messages (textos). J'ai pu échanger des messages avec deux contacts sans problème, les messages reçus et envoyés s'affichant un après l'autre dans "messages" sous forme d'une conversation. Or, avec un contact en particulier, les messages que je reçois n'existent comme pas! Je les vois parce qu'ils s'affichent dans les "notifications", mais seulement les premiers mots apparaissent dans cette section; je ne les trouve pas dans l'onglet "message"! Si je fais une recherche dans mon cellulaire avec mot clé, je retrouve la notification, mais pas le message! en cliquant dessus, ça m'amène à mon fil de conversation, où seulement mes messages envoyés apparaissent...

À l'aide? Et merci à l'avance!

Modifié par veronique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toute nouvelle dans le monde LG. Le problème que je rencontre, par contre, me semble vraiment en être un "de base", rien à voir avec certains messages super techniques que j'ai lus sur ce forum...

En fait, ça concerne les messages (textos). J'ai pu échanger des messages avec deux contacts sans problème, les messages reçus et envoyés s'affichant un après l'autre dans "messages" sous forme d'une conversation. Or, avec un contact en particulier, les messages que je reçois n'existent comme pas! Je les vois parce qu'ils s'affichent dans les "notifications", mais seulement les premiers mots apparaissent dans cette section; je ne les trouve pas dans l'onglet "message"! Si je fais une recherche dans mon cellulaire avec mot clé, je retrouve la notification, mais pas le message! en cliquant dessus, ça m'amène à mon fil de conversation, où seulement mes messages envoyés apparaissent...

À l'aide? Et merci à l'avance!

Que veux tu dit part une contact particulier ? Si sa fonctionne avec t autres contact je comprend pas dou sa peut vennir essai de récré le contact en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question j'avais lu je sais plus ou que l'appli appareil photo sous CM7 était pas top est ce vrai, car j'y suis passé et je la trouve pas si dégueulasse que ça ?

Si c'est vrai quelle appli pour photo me conseiller vous, j'en avais trouvé sur ce forum mais plus moyen de remettre la main sur le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...