Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

Hey,

Est-ce que vous sauriez par hasard comment on fait pour voir la date d'envoi et non celle de réception pour les SMS ?

Pour info, je suis en BlazingDragon 1.9b, avec l'application SMS de LG ;)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre problème avec ce Cyanogen, rien de grave cependant.

Depuis que je l'ai installé je ne peux plus changer les sonneries de mon téléphone ou celle lors de la réception de mes sms.

J'ai beau changer les sonneries dans les menus rien n'y fait, même après redémarrage rien n'y fait.

Y a t-il une solution à mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sons sont gérer à plusieurs niveaux:

Dans Paramètres>Son> Sonnerie du téléphone (et notications en dessous)

ensuite les applications peuvent en utiliser d'autre... (si ce n'est plusieurs, genre une sonnerie par personne)

Donc il faut regarder les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sons sont gérer à plusieurs niveaux:

Dans Paramètres>Son> Sonnerie du téléphone (et notications en dessous)

ensuite les applications peuvent en utiliser d'autre... (si ce n'est plusieurs, genre une sonnerie par personne)

Donc il faut regarder les deux...

Effectivemment je peux également changer pour les contacts, faut les faires un a un ou y a un système pour tous les faires d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai Cyanogen sur mon 2x depuis maintenant 3 jours, j'avais réglé les problemes de galerie inaccessible en mettant une carte sd interne (de seulement 1Go certes) mais tout etait rentré dans l'ordre.

Mais cette carte est desormais pleine. Et j'aurais voulu savoir comment installer les applications sur la memoire interne au lieu de la Sd card ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à apprécier les solution de la GO dev team, après le launcher, puis les sms , je me suis dit que je testerai bien le gestionnaire de contact, Go contacts.

Sur le market la description parle de la version EX, mais bizarrement je la trouve pas, c'est un problème de modèle ou bien autre chose ?

Des utilisateurs ?

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai décidé de passer à la Cyano (la 98) et j'ai une question à propos du bouton home; il ne fonctionne pas??

Lorsque je suis sur dolphin HD par exemple et que je souhaite revenir sur le bureau, en appuyant sur ce bouton

rien ne se passe (il n'y a que le retour haptique) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je connecte mon phone avec LG PC Suite il me dit qu'une MAJ est disponible, alors je fais la sauvegarde, et là c'est un petit logiciel LG qui se lance.

Lorsque ce petit logiciel a tourné une minute ou deux, il me dit que mon téléphone a le dernier logiciel en date, alors que LG PC Suite me disait le contraire, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je connecte mon phone avec LG PC Suite il me dit qu'une MAJ est disponible, alors je fais la sauvegarde, et là c'est un petit logiciel LG qui se lance.

Lorsque ce petit logiciel a tourné une minute ou deux, il me dit que mon téléphone a le dernier logiciel en date, alors que LG PC Suite me disait le contraire, une idée ?

J'ai le même souci . J'imagine un bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...