olsqool Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Ok, merci!! Je saurai pour la prochaine fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Je supporte vraiment pas MIUI mais j'apprends aussi un truc donc merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 poste 1 à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) MIUI-DESIREZ-1.9.23.1-FR.zip annule et remplace la version 1.9.23 > correction d'un bug de MIUI Backup empêchant d'effectuer une sauvegarde locale. Modifié 18 novembre 2011 par svapunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Je n'avais pas remarquer mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon titanium backup, malgré le fait que j'ai bien tout autorisé via super user. Avez vous une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai eu le même souci avec titaniumbackup. Il faut dans super user , désactiver la gestion des autorisations, et activer permissions root (super user > menu > paramètres) puis, paramètres de la rom > onglet programmes > gestionnaire d'applications >titanium backup > effacer les données (cela n'efface pas vos sauvegardes) ensuite redémarrer titanium backup et c'est tous bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci pour ta réponse, par contre dans le super user de la rom je n'ai pas de menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Hello, tu ouvres superuser et ensuite touche menu du téléphone (en bas au centre-gauche) ^_^ Mise a jour par OTA désormais disponible via l'outil de mise à jour inclus dans la rom-miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ouuh ! Top si les MàJ se font par OTA ! Merci merci pour le boulot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) svapunk : quand je parle de menu c'est l'option menu de superuser. J'ai rien qui s'affiche dans l'appli quand je clique sur le bouton menu :) Ok c'est bon, j'utilisais le super user de la rom direct, une fois l'autre appli de super user DL c'est tout bon?. Modifié 4 octobre 2011 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 MàJ par OTA tentée mais ratée.. J'ai bien une notification comme quoi une nouvelle MàJ est dispo, mais une fois la sauvegarde faite, je lance la MàJ à proprement parlé, il y a un téléchargement, mais au reboot, ca freeze sur le logo "HTC".. Je vais passer par une MàJ manuelle en attendant.. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svapunk Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Quel est la version de ton ClockworkMod Recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suis agréablement surpris par cette rom plutôt stable, jolie et fonctionnelle. Par contre trois soucis avec la 1.10.7-FR : Je suis chez NRJ Mobile, j'ai donc dû re-paramétrer mes APNs mais c'est toujours F SFR qui s'affiche dans le coin supérieur gauche. Le deuxième est plus embêtant, navigation reste bloqué sur "Attente d'informations de localisation" Et le troisième, le positionnement Latitude ne fonctionne pas pour moi (reste bloqué sur Position Inconnue). A noter que je suis en Radio 12.56.60.25U_26.10.04.03_M. Merci d'avance Modifié 10 octobre 2011 par Theartemis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 @ SvaPunk D'après Rom Manager, je suis en 5.0.2.0.. Mais c'est flashé manuellement depuis.. et pas de souci pour le moment! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai une petite question. Y a t'il une possibilité d'avoir, sur les thèmes téléchargés, le widget musique qui s'affiche sur l'écran de verouillage ? Je l'ai sur le thème par défaut de MUIU mais pas sur les autres :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 tu tapotes 2x ton écran de verrouillage avec ton doigt et le widget musique apparaît normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Ça n'a pas l'air de fonctionner ! En tout cas avec le thème Fresh. De plus je n'ai pas le RDS avec la radio. J'ai pourtant fait un wipe de tout avant de flasher :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Il faut taper sur la barre de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saidou34 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Salut les gas j'itiluse cette rom de plus d'un 1 mois tous vas bien sauf le navigateur web que je affreux au cotidien difficile et tres vite fatigant ya pas un moyen d'instaler le browser de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Il faut taper sur la barre de déverrouillage. En effet ça marche merci beaucoup :P En revanche pas de RDS sur la radio et ça je ne sais pas pourquoi :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour à tous, Lorsque j'utilise setCPU et que je monte mon OC à 1,2ghz, j'ai souvent le MUI musique qui plante mon tel, et je suis obliger de redemarrer ? Avez-vous ce problème également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) @gugnas j ai le même probleme que toi le plantage du player et reboot du telephone obligatoire. Mais je n ai pas mis de set cpu, j ai laissé la rom 1.10.14 telle quelle. En "underclockant" en dessous de 1.2 ghz, tu n as plus le problème, as tu essaye avec un autre kernel? J avais ca aussi sur la 1.10.8 Modifié 19 octobre 2011 par litepanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 sur l'ancienne version avec un autre kernel c'est pareil. j'ai aussi ce pb depuis un certains nombre de version. As-tu essayé avec une autre appli de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) en fait j ai essayé vite fait un autre kernel tamias pour ne pas le citer en version 1.1.5, ca fonctionnait et sans réussir a le reproduire, mais bon je suis revenu a celui d'origine au bout d'une heure, l appli fm ne marchait pas avec ce kernel alternatif. J ai essaye d underclocke, mais j'ai reproduis le probleme jsute apres avoir lu ton post.... Pas essaye avec l appli musique 3.x de google, mais bon c est dommage on perd l'integration avec miui que je trouve tres bien fait... j'espère qu il ce problème aura sa solution dans quelques releases... Modifié 20 octobre 2011 par litepanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Par contre trois soucis avec la 1.10.7-FR : Le deuxième est plus embêtant, navigation reste bloqué sur "Attente d'informations de localisation" Et le troisième, le positionnement Latitude ne fonctionne pas pour moi (reste bloqué sur Position Inconnue). Même soucis chez moi le GPS ne fonctionne pas j'ai l'impréssion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.