Aller au contenu

[ROM] MIUI sur le desire Z


Recommended Posts

ça fonctionne pour moi aussi!

un tout tout grand merci!!!

Et aucun soucis pour les touches fn en ce qui me concerne. Aucun bug à signaler pour le moment.

Je reviens sur MIUI, la unity consomme ma batterie en une demi-journée... la MIUI tient deux fois plus longtemps avec les même réglages en utilisation intensive et quelle fluidité! J'adore...

Sense est vraiment pratique mais il n'y a rien à faire, je veux que le téléphone réponde instantanément lorsque je le sollicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ca marche le wifi tethering

j'ai renommer le SSID, mis une clé WPA2, ,mon pc sous windows seven s'est connecté vite fait au telephone, par contre il m'a fallu 3-4 minutes avant d'avoir acces au net.

p.s.: je t'ecris avec le wifi tetheing....pour te narguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou j'ai pas de chance... tu peux me dire quelle radio et quel kernel tu utilises stp ?

Moi en gros le point d'accès se fait bien, l'ordi se connecte, mais aucune réelle connexion derrière. Alors que sur les roms Virtuous ça fonctionne :/

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière version de la MIUI mais j'ai un problème concernant le GPS, quand je lance la navigation, pas de soucis il me localise bien et au bout de 2 - 3 min, signal gps perdu... J'ai essayé plusieurs radio avec wipe dalvik sans succès... Pas de soucis sur la Virtuous Unity, je préfère la MIUI mais ce soucis est rédhibitoire pour moi...

Edit : j'ai testé la CM7.1 RC1 et j'ai le même soucis...

Modifié par kevinpato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit fleur> kernel venant avec la ROM > un cyano

radio, la 04.16

est ce que ton pc voit le wifi de ton telephone? si oui, connecte toi, et laisse un moment tourner...au bout d'un moment il te demandera si c'est un réseau domestique ou autres.

kevin> j ai pas utiliser le gps...je te tiens au courant

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spinose, merci j'essayerai avec ta radio ce soir.

Mon ordi voit bien le wifi et il s'y connecte rapidement, mais même après un long moment il n'a pas internet (je ne fonctionne que sur mac os et linux, pas de windows ici). Alors que sur les roms virtuous c'est instantané...

Dernière chose : tu utilises le partage de connexion intégré à MIUI, pas d'application tierce ? (j'ai essayé les deux remarque mais bon)

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise le partage de connexion de MIUI pas d'application

mais laisse tourner un moment au moins 5 min, moi c'est pas instantané la connexion a internet.

ca me parais bizarre que la radio aie une importance...ca devrais marcher avec toute les radios

si t'as la possibiilité, essaye sur un poste sous windows ou sur un autre poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poste 1 mis à jour

A noter que si vous venez de ma version précédente un wipe cache partition et wip dalvik cache à l'install de la rom puis ensuite à l'install du patch fr suffis!

Ne pas oublier de rebooter entre l'install de la mise à jour de la rom et du patch fr!

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposer une trad fr, c'est une chose... Mais proposer une trad fr qui fonctionne aussi bien, c'en est une autre! (pas comme celle de miuifr.com...)

ça fonctionne nickel chez moi. Je n'ai encore aucun bug recensé là... ça s'annonce très, très bien! Encore merci

En parlant d'eux, le site miuifr.com semble abandonné mais il n'y a aucune news pour le confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah j'avais le meme probleme avant sous miui ! j'avais pas penser au SU ;)

Bah en fait je l'ai trouvé sans le vouloir, en fouinant sur superuser, j'ai vu les applications qui faisait reboot mon téléphone et dans l'historique y avait que des interdictions, genre l'appli Gocontact où les appels lui étaient interdits donc boot., Je pense donc que le problème doit venir de là, enfin je n'ai plus eu de soucis derrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposer une trad fr, c'est une chose... Mais proposer une trad fr qui fonctionne aussi bien, c'en est une autre! (pas comme celle de miuifr.com...)

ça fonctionne nickel chez moi. Je n'ai encore aucun bug recensé là... ça s'annonce très, très bien! Encore merci

En parlant d'eux, le site miuifr.com semble abandonné mais il n'y a aucune news pour le confirmer...

De rien.

Pour miuifr.com il se peut que l'administrateur soit en vacance, c'est la saison.

Et il leur est difficile de proposer une rom fonctionnelle pour le desirZ car ils ne possedent pas ce téléphone et ne peuvent tester la rom

sur celui-ci.

Modifié par svapunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11/07/11 : Après une journée d'utilisation, la MIUI 1.7.8 fonctionne à peu près, mis à part plusieurs Force close avec certaines applications comme Facebook officiel, j'ai régler en grande partie les problèmes de reboot en autorisant toutes les applis dans Superuser mais encore quelques un persiste lors d'envoi SMS ou sur utilisation intensive !!!

12/07/11 : Nouveaux bugs aperçus durant mon utilisation, sur l'Android Market, grosse difficulté à mettre à jour des applications, ça fonctionne après plusieurs essais mais c'est très chiant. Des problèmes de connexions avec certaines applications qui vérifient les licences et me disent qu'il y en a pas (easy profile par exemple). Et aussi je n'ai plus de vibration en tapant sur un clavier virtuel (j'en ai testé plusieurs).

Modifié par ichigogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un problème vraiment bizarre. Quand j'envoi des messages, la personne a qui je l'envoi reçoit un mélange du message que je viens de lui envoyer avec une partie d'un message que je lui ai envoyer y'a un moment, plusieurs mois des fois. Je sait pas si je vais me faire comprendre ^^ est ce que quelqu'un sait d'ou cela viens ? Merci d'avance.

Sent from my HTC Desire Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...