Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon bé moi ca y est ... depuis hier soir je suis en Eclair... et a part quelque processus qui plante (surtout au démarrage), le mode de dévérouillage qui est bien meilleur (même si faut s'habituer, j'ai le reflexe d'appuyer sur ce modit bouton encore)... et les éléments a implémenté (gps mais e cours d'après ce que j'ai vu, photo etc)... ça marche nikel...

Sinon petit question, notre Drakazounet travail sur la 2.1 et y'a quoi comme différence majeures entre les deux versions (autre que stabilité et autre bugs ?)...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a du bon la concurrence ^^

La concurrence, c'est lorsque il y a une rivalité, ce qui n'est pas le cas :) On essaye juste de créer un projet open source, la ou musty fait du closed sources et ne communique pas, pour moi musty et nous ne sommes pas du tout sur la même branche. De plus musty a plusieurs semaines d'avances sur nous.

Pour l'avancée sur la libril, maintenant le téléphone fonctionne, le simlock a été revu, les data sont en cours de vérification. Première publication des sources dès que Malgon aura installé GIT ou que je me serais résolut a utilisé svn :(

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un poussin :D

git svn dcommit

Unable to determine upstream SVN information from HEAD history.

Perhaps the repository is empty. at /usr/lib/git-core/git-svn line 511.

Donc bon.. vive le git natif.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un poussin 

git svn dcommit                                                                                                             

Unable to determine upstream SVN information from HEAD history.

Perhaps the repository is empty. at /usr/lib/git-core/git-svn line 511.

Donc bon.. vive le git natif.

Dernière modification par drakaz (Aujourd'hui 14:21:35)

Ouais Linus Torvalds>tout :)

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz

Tout d'abord un grand merci a toi!

Peux tu nous faire saliver un peux sur la rom que vous développez:

Est ce une rom Android 2.1?

L'état de l'intégration des drivers?

La 3D est elle supporté? (d'après ce que j'ai lu le kernel ne supporte pas la 3D du processeur du Galaxy)

....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la rom de mustymod...

Qu'es ce qu'elle bouffe en batterie... même utilisation tout les jours, en 1.5 Drakazounet je tenais 1j1/2...

En 2.0 débranché a 8h... a 17h30 vite vite un chargeur (heuresement je bosse chez phone house donc je vais dans le stock et hop !!!) et je sens aussi dan ma poche que le tel chauffe bcp au niveau de la batterie...

Je vais surement repasser à regres en 1.5 pour l'autonomie mais aussi et surtout si je veux pas me commander une batterie le mois prochain... car si elle chauffe autant c mauvais au niveau du hardware batterie je pense nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...