Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et toi Anaethelion (et les autres) ça te fais pas peur de fusillier ta batterie avec un truc qui tourne tout le temps au max ?

C'est ptet pour ça qu'avant chaque flash de test je fais un backup nandroid de ma version de galaxo 1.1.1 :P

La version de musty j'ai du la tester demi heure avant de voir la batterie fondre, le téléphone chauffer, et constater que c'était "mal" fait. (attention, pas de polémique, moi je trouve que c'est crade comme port, ça n'engage que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut drakaz pouvez-vous mettre sur votre nouvelle version 2.0 ou 2.1 le widget comme sur

l'iphone / itouch (lorsqu'on appuie 2 fois sur la touche home ) pour changer de musique sans devoir déverrouiller son écran et devoir faire un shemas

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut drakaz pouvez-vous mettre sur votre nouvelle version 2.0 ou 2.1 le widget comme sur

l'iphone / itouch (lorsqu'on appuie 2 fois sur la touche home ) pour changer de musique sans devoir déverrouiller son écran et devoir faire un shemas merci :)

je pense que la priorité n'est pas là... et si cette appli existe sur android, il te suffira de l'installer comme n'importe quelle appli du market
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour en 1.5 Drakaz... portable qui chauffe trop et qui tient pas une journée... plus soucis de l'ecran qui se dévrouile plus après un appel...

En attendant la suite... mais du coup je suis encore plus impatient d'un vrai rom 2.0 ! :cool:

EDIT : Pourquoi un moins un de karma pour ce message ????

Bon je m'en fou mais dès fois les gens je les comprends pas...

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut drakaz pouvez-vous mettre sur votre nouvelle version 2.0 ou 2.1 le widget comme sur

l'iphone / itouch (lorsqu'on appuie 2 fois sur la touche home ) pour changer de musique sans devoir déverrouiller son écran et devoir faire un shemas

merci :)

Tu portes très bien ton pseudo toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah retour en 1.5 Drakaz... portable qui chauffe trop et qui tient pas une journée... plus soucis de l'ecran qui se dévrouile plus après un appel...

En attendant la suite... mais du coup je suis encore plus impatient d'un vrai rom 2.0 ! :cool:

EDIT : Pourquoi un moins un de karma pour ce message ????

Bon je m'en fou mais dès fois les gens je les comprends pas...

Sur la 2.0 de Mustymod il faut impérativement désactiver la synchro qui marche en continu (bug identifié). Je tiens environ 1,5j en utilisation light.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v1.03b Changelog (26/01/2010)

- GPS driver added

- Fixed speakerphone

- Russian language support added

- Gallery application added

- Applied BFS patch to kernel

I hope next release will be Eclair 2.1, if google commits Eclair 2.1 branch to master until next release.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere version de mustymod en ligne :http://mustymod.wordpress.com/

version v1.03b

v1.03b Changelog (26/01/2010)

- GPS driver added

- Fixed speakerphone

- Russian language support added

- Gallery application added

- Applied BFS patch to kernel

il progresse le bougre :p

Késako BFS ?

I hope next release will be Eclair 2.1, if google commits Eclair 2.1 branch to master until next release.

Je croyais que 2.1 etait déjà dispo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] nem'étonnerais pas que mustymod travaille pour samsung afin d'avoir un retour, des nombreux commentaires sur les forums, sur le développement de la ROM 2.0 et plus tard 2.1.

Avec ces retours d'expériences (qui coute une fortune normalement) samsung accélere le developpement des rom pour le Galaxy et de leurs futurs smartphone Android. (la platforme de base entre le Samsung et les nouveaux smartphones n'est pas très différente...)

Sa expliquerait son mutisme vis a vis du partage des sources...

Sa expliquerait aussi la rapidité avec laquel il intègre les drivers sans même avoir les sources ....

A+

Modifié par zizouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les donnera pas, il a décider de bosser seul

Où a tu vu qu'il à dit ça ? Il a décider de travailler seul, mais ça ne justifie pas qu'il garde les sources. Vive la licence Apache !

Quoi qu'il arrive c'est son choix, même si je le trouve ridicule. Comme nous, il perd beaucoup de temps a réinventer la roue, en particulier sur le noyau. Il fait un excellent travail, mais il le fait d'une manière pas toujours très propre, ce qui ne serais pas le cas si il acceptait au moins nos propositions (sans même parler de travail collaboratif). Pour le BFS, je lui propose les sources de GalaxoKernel depuis le début...aucune réponse.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà "vous" c'est un grand mot, jusqu'à aujourd'hui, "vous" c'est "moi" + un patch de Dexem. Pour une rom communautaire...ça fait une petite communauté.

J'ai peu de temps à accorder à tout cela en ce moment, mais si j'ai accepter de participer à ce projet, c'est justement pour cet aspect communautaire, en partageant le travail entre plusieurs, le peut de temps que j'ai aurait suffit pour apporter ma "brique".

Le projet avance donc très très lentement.

Pour le moment on a une téléphonie complète (call in/out, sms, mms, 3g/edge, pin/puk lock/unlock ect). Rien de plus. Dans la liste des choses à faire rapidement : mapper les touches call et home, faire fonctionner l'indicateur data, le wifi, support carte sd (en cours), les senseurs...

Mais j'avoue que refaire ce que musty à déjà fait n'est pas très motivant, j'ai l'impression de perdre mon temps à refaire ce qui à déjà été fait. Peut être que la solution serait de laisser musty faire sa rom, et pour moi de passer à autre chose.

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...