Nyana69 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui je sais bien mais vu que là c'était les mêmes exactement (les même logos/symboles/icones) normalement chaque constructeur a ses propres trucs ^^ Enfin apparemment c'est pas un fake donc :) PS: Moi aussi j'espère que ça fera un bide ça leur apprendra à pas faire de suivi correct pour leurs tels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Oui je sais bien mais vu que là c'était les mêmes exactement (les même logos/symboles/icones) normalement chaque constructeur a ses propres trucs ^^ Les logos/symboles sont ceux d'Android .. ils ne vont pas mettre les logos d'une manette playstation (croix, rond, carré, triangle). Et comme dit plus haut, le Droid/Milestone a exactement les meme boutons aussi. Donc à votre petit jeu le Nexus One est aussi un Fake vu qu'il copie le Droid :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerren Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Je débarque un peu dans le monde d'android (j'ai fais "l'erreur" de m'acheter un Samsung Galaxy). Je trouve le téléphone en lui même pas mal, mais au niveau firmware ça pèche un peu beaucoup. Enfin bref, je viens de trouver un truc qui pourrait intéresser ceux qui bossent sur la 2.x pour notre cher Samsung Galaxy. C'est un dump du firmware pour le futur I6500. A mon avis, on doit pouvoir utiliser certaines parties pour le Galaxy. Lien vers le dump du Firmware pour I6500 Et sinon, je suis prêt à aider pour bosser sur la rom 2.x...Je bosse dans l'informatique et je suis plutôt bon niveau Java et Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 J'ai déjà longuement regardé ce firmware (drakaz également), il n'y a pas grand chose a prendre tellement l'architecture matérielle est différente. Par contre les utilisateurs de spica pourrais s'en servir (mais ils vont avoir 2.0 eux) car c'est presque la même archi (attention ça ne marche pas OOB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traveler8 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 @ Nerren un topic spécial 2.x collaborative a été créé. Il réunit toutes les adresses utiles si tu veux te joindre au projet. On manque de gens à la fois capables et motivés, tu seras plus que le bienvenu... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Pour revenir à GFlash, l'apk est dispo ici : http://www.mobilesmods.com/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 le nouveau galaxy risque d'être une mauvaise nouvelle pour nous utilisateur de samsung galaxy i7500 car il vont mettre 2.x sur le nouveau et a mon avis ne feront pas la mise a jour officiel ( annoncer par mail ) sur le notre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 voila ce que je viens de trouver sur internet "Sur le Twitt de Samsung Firmware on peut y lire que : The CPU of the Galaxy is lower than the Spcia… But we think 2.0 is also coming for the Galaxy. Le cpu du Galaxy est plus lent que le spica… Mais nous pensons que 2.0 arrive aussi pour le Galaxy. Bonne nouvelle ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ça fait un moment que ça a été posté, et Samsung Firmware n'a aucune affiliation avec Samsung ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Peut on rêver d'une mise à jour pour Galaxy une fois que Samsung aura sorti son Samsung 2 ... ? Le Galaxy Senior aura presque ou déjà un an, il sera déjà bien vieux pour un produit de haute technologie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Flyscreen, gFlash .... introuvable ..... cette histoire de market me gonfle ! Pourtant là je suis sur la I5 avec Galaxo, un vieux nandroid que j'ai récupéré .... et avec le quelle je n'avais pas de problème ! Idem, même après retour en I5 Bouygues, vidage de cache et tout...Need Twidroid, Barcode Scanner et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiz Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Flyscreen' date=' gFlash .... introuvable ..... cette histoire de market me gonfle ! Pourtant là je suis sur la I5 avec Galaxo, un vieux nandroid que j'ai récupéré .... et avec le quelle je n'avais pas de problème ![/quote'] Idem, même après retour en I5 Bouygues, vidage de cache et tout...Need Twidroid, Barcode Scanner et autres... idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Etrangement moi c est l effet inverse j étais en ik5 avec des applications manquante,je suis passé en 2.0mustymod . Apres un rapide essai de la 2.0 je suis repassé via nandroid en ik5 et la miracle j ai toute les applications qu il me manquait! Sa faisait 3 semaines que mon market était bridé malgré les modifs du build.prop. Vraiment a ne rien y comprendre .Je suis chez sfr sa joue d apres vous l operateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bon ça devien un peu n'importe quoi ce topic lol...Il ne faudrais pas ouvrir un topic spécial "market bridé depuis mustymod" et le premier qui trouve la solution la donne! Parce que ça commence à être relou cette histoire de market... Drakaz ta pas une idée sur ce qui bloque le market et ce qu'il faut faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Pour continuer avec le market, il m'était bridé en iK5, en 2.0 (1.01a) en 2.0(1.02a) et je suis retourné en iiK5 galaxo v1.1 et il est encore bridé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 quid du build.prop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 http://www.sendspace.com/file/uhty52 voila celui qui fonctionne sur le galaxy ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bonsoir, Il en dit quoi Musty de ce problème de Market ??? Car visiblement le problème vient de là. Séb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Mustymod a publié ses sources sur github : http://github.com/mustymod Je pense que vous l'avez déjà vu mais bon au cas où... ^^ Ca va peut être faire avancer les choses plus facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 http://www.samsung-firmwares.tk/ relais une newspaper, regardez l'image, pour galaxy spica... cliquez sur l'image du journal et vous verrez en bas une petite info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Rien a dire a part ... C'est des gros c*n ! j'en ai marre de Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 si, tu peux dire qu'ils sont fort chez samsung, première annonce officiel du passage en 2.0 du Spica via une pub dans un journal... c'est fort quand même, en cherchant sur des prospectus, peut être trouvera-t-on une date de mise à jour du Galaxy... mais ce sera sans moi, je cherche un nexus en ce moment :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Si on voulait etre mauvaise langue je dirais : "upgradeable is not upgraded" On en parlera le jour où le Spica aura cette fameuse mise à jour. En attendant ça reste de la comm. façon Samsung, rien de plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebian59 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Culey d'samsung è_é, j'crois qu'il bug mon Galaxy =O, 3jours que j'l'ai pas rechargé et pourtant suis toujours sur la 3G ou wifi (et sur des sites bien entendus O_O) ça fait peur ou pas?:rolleyes: ??bgedth!hbeth ... ?! Tu as le même clavier que nous ? =fr> Modifié 2 février 2010 par Sebian59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterbalby Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Sur le twitter de musty i'm working on camera driver and it will take some time.. maybe 2.1 based version (sync problem fixed) comes earlier... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.