Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ça pourrais etre valable pour toutes les roms ....

Toutes sauf celles qui sont open sources ;) (donc une grande majorité des ROM Android)

(Drakaz met ses sources à dispo.. donc n'importe qui peut jetter un oeil pour voir s'il n'y a pas un vieux code caché qui copie tes info perso.)

Là Musty ne donne rien, donc on n'a aucun moyen de verifier ce qu'il colle dedans...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou applis

Les applis c'est pas pareil, elles tournent dans un environnement dédié. Sauf appli particulière et dans ce cas tu as un avertissement lorsque tu l'installe, une appli n'a pas accès à tes informations de compte Gmail/GCheckout !

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour la rom y a quand meme possibilité de suivre ce que fait le phone via logcat ou ddms !

donc bon, certains ont quand meme deja du surveiller tout ça

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour la rom y a quand meme possibilité de suivre ce que fait le phone via logcat ou ddms !

Bah si vraiment un type veut coller un cheval de troie dans une ROM tu crois franchement qu'il va laisser les logs se faire ? Faudrait être sacrément c#n à ce niveau ...

donc bon, certains ont quand meme deja du surveiller tout ça

Qui ? apparement tout le monde attends sagement que les mises à jour tombent sans pouvoir rien faire d'autre.

Bon comme dit faut pas etre parano et tout ça, faut juste bien etre conscient de la chose. A savoir qu'utiliser la fameuse ROM 2.x de Musty sur un Galaxy ben y'a un (très léger) risque que le gars y ai collé des trucs pas clair. Ensuite chacun prend ses propres responsabilité avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai moi aussi testé cette ROM, elle est plus lente qu'ne Galaxo en effet il y a quelques lags.

Le gps marche et la navigation par google aussi (avec l'appli qui va bien).

Les datas et le wifi marchent bien également.

La téléphonie et les sms marchent.

Il y a de nouveau la galerie.

Je n'ai plus le bug de l'écran noir après un appel.

Toujours pas de 3D (3.5fps a neocore).

Toujours pas de caméra.

Toujours le bug de synchronisation (car il n'a pas souhaité utiliser les sources de la 2.1).

TOUJOURS PAS DE B...... DE SOURCES :mad:

RISQUE DE BANNISSEMENT DU MARKET (c'est arrivé a plusieurs personnes c'est a cause de son build.prop).

Il n'a pas définit le mode ondemand pour cpufreq (le changement de fréquence de cpu a la volée) du coup le cpu est tout le temps a 528Mhz (d'où la chauffe et l'autonomie).

On ne sais pas ce qu'il a fait, on ne sais pas si il a ajouté des trojan ou autre truc assez moyen.

EDIT : J'oubliais je lui ai laissé hier un commentaire sur son blog en le remerciant pour son travail et en lui demandant si il voulais bien donner ses sources ou nous donner des éléments pour ne pas avoir a tout refaire... il a supprimer le commentaire...

////Seulement pour les courageux qui savent ce qu'ils font

Pour résoudre le soucis de build.prop il faut repomper les lignes qui vont bien sur le milstone.

Pour le soucis de cpufrequ il faut (après chaque boot) faire echo ondemand > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/scaling_governor

Modifié par SuperZell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarquer le minuscule sourire tout en haut , à droite de page wordpress de mustymod?

ouai, je me suis demandé aussi, apparement c'est juste un moyen de faire des stat avec wordpress (regarde le code la page)

sinon, si on veut être parano, on peut dire que son nom aussi est louche mustymod... ça donne pas confiance ^^

partons en quête de la vérité !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois il n'impose a personne d'utiliser sa rom :D

mais effectivement le fait qu'il soit le seul a avoir reussi a tout (ou presque) faire fonctionner suscite forcement des craintes justifiées ou non et des envies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois il n'impose a personne d'utiliser sa rom :D

Là n'est pas la question.

A l'heure actuelle il est le seul à répondre à une forte attente au niveau des utilisateurs de Galaxy: Avoir Android 2.x !

Partant du fait qu'il répond à une certaine demande et qu'il est seul sur le "marché" (pour l'instant) ça génère un certain engouement pour sa ROM...

De fait il convient de prévenir un minimum les gens qui se jeterai sur cette ROM sans forcement avoir connaissance de toutes ces données. Or jusqu'à présent personne n'avait soulevé ce léger mais non moins réel probleme de savoir : Qu'est-ce qui prouve que sa ROM est 100% clean ?

Les gens qui testent la ROM de musty savent que c'est une beta pas forcement fonctionnelle et pleine de bug... mais savent-ils que rien ne peut empécher Musty de coller un cheval de Troie dedans ? J'en doute ...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour ma part, je n'y avait jamais pensé, j'ai testé sa première version qui m'avais donné confiance dans le fait d'avoir 2.0 sur mon galaxy, mais vu le manque de fonctionnalité je suis revenu en 1.5. Malheureusement, je pense boycotter sa ROM pour toutes les raisons énoncée ici (non partage de ses sources, doute sur sa ROM)

en tout cas, si il bosse pour Samsung, il faut qu'il se dépeche vu que les rumeurs annonce 2.0 pour février, il a encore un peu de taf, mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement de ton avis "le Poilu" .

On entend de tout sur MustyMod ( travaille pour samsung, hacker professionnel...)

Tout ce qu'on sait c'est que son travail avance plutôt rapidement et que de très nombreux possesseurs du galaxy suivent cela de près.

Vu le comportement du mec, soit il va finir par nous pondre une rom payante, soit il arrêtera parce qu'il finira par être bloqué et voudra pas demander de l'aide ..

C'est dommage, mais l'avenir est dans la communauté, pas chez une seule personne ( et encore moins chez Samsung ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il bosse pour samsung, car il reprends dans sa ROM les lib et binaires proprio en provenance d'une IK4 (si il étais de chez samsung il aurais recompilé tout ça proprement). Par contre il y a de grande chance qu'il ai accès a des informations (voir du code source) que nous avons pas (une taupe chez Samsung ?)

Tiens sinon j'ai des "reboot" avec cette musty (retour au logo android puis saisie du code pin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux...

Pis il avance vite...

Mais qui nous dit que sous ce pseudo ce cache pas plusieurs personne.... ?

Mais j'avais pas penser a l'histoire du cheval de troie (ni de celle du minautore dans son labyrinthe mais la je m'égard)... du coup oui... BOYCOTTONS LA ROM MUSTY !!!!!!!

TOUS AVEC NOS PANNEAUX DANS LA RUE !!!!

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer le SDK pour eclipse, tout marche. Mais pour la création de rom, il faut les sources android, j'ai essayer de suivre la procédure disponible sur http://source.android.com/download. Mais Je n'y arrive pas, j'ai un bug lors de la commande "repo sync".

Est-ce la bonne marche a suivre ?

Tu me contactes, je mords pas, ça évitera de polluer le thread avec des questions réponses ; je t'explique et tu reviendra poster ce qui a pas fonctionné a la fin.

Deal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bioden : ik5 :)

je pensais que la ik5 avait fuité' date=' pour moi une version officielle, c'est une version que tu as avec NPS (quand il marche ;) )[/quote']

Qui actuellement est la II5 du moins chez nous.. Parce qu'apparement ça depend un peu des pays cette histoire.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...