Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

pourquoi il ne la sortirais pas pour le galaxy vous etes pessimiste

Pas forcément qu'elle ne sortira pas (enfin...)

Mais de toute façon ton info n'est pas dans la bonne section puisqu'elle ne concerne pas le Galaxy

Et entre nous je te conseille de faire confiance à la communauté plutôt qu'à Samsung ;)

Parce que déjà qu'ils sont pas capables de sortir une version fluide et sans bug 6 mois après la sortie du mobile alors bon...

Modifié par lucz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pourquoi il ne la sortirais pas pour le galaxy vous etes pessimiste

Pourquoi ce seraient les seuls à ne pas communiquer dessus alors ?

Pour info Samsung n'a jamais fait la moindre communication officielle à propos d'une mise à jour ou non du Galaxy... ça n'insite pas à l'optimisme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand samsung fabrique c'est rom, je croyais que android appartenait a google et que c'est eux qui les fabriqué.

ps : vous pouvez mettre -10,-15 etc j'en ai rien a ...............

Je dirais pas plus, quoi. La bidouille est obligatoire sur ce téléphone

ben pourquoi tu l'as acheter alors

Modifié par chris35ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand samsung fabrique c'est rom, je croyais que android appartenait a google et que c'est eux qui les fabriqué.

Ben en tous cas heureusement que c'est pas toi qui fabrique le Bescherelle... on serait pas dans la m##e sinon.

Quand aux ROMs d'un telephone et Android tu devrais peut-etre te renseigner 30sec avant de venir sortir tes anneries aussi ouvertement.

Android n'appartient pas à Google mais à l'OHA (Open Handset Alliance). Ensuite l'OHA fourni une version de base Android, avec plusieurs implémentations possibles.

Une implémentation "With Google" sera la version de base sans modification, c'est finalement tres rare surtout en Europe.

Les autres prennent Android et l'adaptent à leur convenance pour que cela corresponde à leurs produit: HTC y ajoute Sense UI par ex, etc ...

Ces modifications peuvent aller de l'interface à des choses beaucoups plus complexes. Et bien sur il y a toute la partie pilote qui permet à Android de communiquer avec le matériel. Pilotes que les fabricants doivent forcement intégrer en fonction du matériel choisi.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'as pas fait les grandes etudes mon cher akex

Parce que pour toi faire Primaire/Collège c'est faire des grandes études ....... école obligatoire jusqu'à 16 ans..... normalement même en arrêtant là tu devrais savoir lire, écrire sans faire tant de fautes -_-'

Le SMS c'est le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris35ch ta rien d'autre a faire ?

Pour ce qui est de la ROM, j'ai toujours eu un peut peur de ce qu'il y avait dedans ce pourquoi je n'utilisais pas mon compte principal de google :) un compte "test". Et vous devriez faire la même chose.

J'ai vu dans la page d'avant que vous parliez d'un bannissement du market ? ...

ça veux dire quoi en gros ? qu'elles sont les symptômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lourd de se taper plusieurs pages pour essayer d'avoir des news et qu'entre des messages sérieux certains se font la guerre.

C'est agaçant et je serai d'avis de clôturer ce sujet et d'en ouvrir un spécifique à la communauté pour suivre l'avancer du projet et non pas un mélange de Mustymod, communauté et bataille de c'est moi qui a la plus grosse ...

Désolé pour le coup de gu***** mais de lire des messages comme ça, ça me sort par les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir au sujet parce que c'est encore parti en cacahuète :p :

J'ai recompilé la vm dalvik avec le JIT d'activé (comme ça a été fait sur le Nexus) et le gain de performances est assez impressionnant (environ 3.5MFlops/s sur Linpack), j'ai pas fait assez de test pour dire si c'est stable mais bon ça reste une bonne nouvelle.

Ha oui et sinon avec cette version je n'ai plus le bug de l'écran noir après un appel, je peux garder les senseurs activés, je suppose que ceux qui avais le même soucis que moi devrais être contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui et sinon avec cette version je n'ai plus le bug de l'écran noir après un appel, je peux garder les senseurs activés, je suppose que ceux qui avais le même soucis que moi devrais être contents.

Et bien non.

Toujours le même bug obligé de renommé le fichier sensors.

Il n'y a que sur 1.0.1 que je n'ai pas de soucis

Si non pour l'autonomie en désactivant la 3G + APN droid je tiens plus d'une journée (aucun widgets pour être précis).

Et le tel ne chauffe pas plus qu'avec une autre Rom.

Modifié par Bigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris35ch > Tu réponds sans avoir fait de recherches, alors ne t'étonnes pas de te faire remonter les bretelles ;)

Sinon il serait effectivement bien de créer un nouveau sujet spécifique à la ROM communautaire, à la prochaine dérive on ferme ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...