Aller au contenu

Android 2.0 sur le Samsung Galaxy


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi Samsung s'embêterait avec une mise à jour pour le Galaxy, alors qu'ils vont sortir ce modèle:

http://www.androphones.com/samsung-galaxy-2-android-phone-131.html

De plus, j'ai lu je sais plus sur quel site que Samsung a arrêté la production du premier Galaxy car trop de problème. Je commence sévèrement à avoir mal au c.. :(

Je pense pouvoir aider pour la ROM communautaire, j'ai pas mal de connaissance Java (j'en fais un peu près 8h par jour), mais j'ai un peu de mal à me monter un environnement valable pour flasher mon tél depuis un MacBook... même via des machines virtuelles :(

Modifié par aldbaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dans la page d'avant que vous parliez d'un bannissement du market ? ...

ça veux dire quoi en gros ? qu'elles sont les symptômes ?

For some reason it seems that the last two days or so I cannot download anything from the market anymore. I'm in the same position as Valin and Andronix that after testing mustymods 2.0 (or just my Google-account with the the 2.0 market) some apps have gone missing. As I tested mustymod's rom some time ago I don't think that Google will actually reset something.

My theory is that the new Market has flagged us with a "special" state after checking that we were using a non-valid ROM (musty's). If this fix works' date=' it seems that it can be easily solved logging again into your account with a good ROM (i.e. with a Droid). Then, Google consider us again as normal users.

Also, just my thoughts, this does not work returning to IK4/IK5 ROMs because they are using the old market. I hope that creating an AOSP 2.x build for Galaxy (with a good signature and who knows what more) will fix our accounts[/quote']

source : http://androidforums.com/samsung-i7500/8048-samsung-galaxy-apps-missing-2.html#post279106 (messages #59 #60 #61 #62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa expliquerais pourquoi je ne trouve plus Twidroid Pro sur le market alors que je suis retourné sur Galaxo ....

et donc y as pas moyen d'être "debanni" ?

[color=red][b]sa[/b][/color] va inciter le warez tous sa ... car je suis désolé mais bon je 'lai acheter l'application Twidroid ! et si les messieux de samsung sont pas foutu de faire une MAJ 2.0 et qu'on soit obliger de bidouillé la notre a la maison et que par la suite on se retrouve avec un market bridé désolé mais je comprend plus l'esprit d'Android ....

Si y as pas de solution désolé mais je me tournerais ver le Warez ... chose que je voulais pas concernant Android car c'est une plateforme nouvelle et qu'elle avait besoin "d'encouragement ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa expliquerais pourquoi je ne trouve plus Twidroid Pro sur le market alors que je suis retourné sur Galaxo ....

et donc y as pas moyen d'être "debanni" ?

[color=red][b]sa[/b][/color] va inciter le warez tous sa ... car je suis désolé mais bon je 'lai acheter l'application Twidroid ! et si les messieux de samsung sont pas foutu de faire une MAJ 2.0 et qu'on soit obliger de bidouillé la notre a la maison et que par la suite on se retrouve avec un market bridé désolé mais je comprend plus l'esprit d'Android ....

Si y as pas de solution désolé mais je me tournerais ver le Warez ... chose que je voulais pas concernant Android car c'est une plateforme nouvelle et qu'elle avait besoin "d'encouragement ..."

I second that ; moi non plus je ne trouve plus twidroid, je me suis donc rabattu sur seesmic que je trouve au final meilleur, j'ai toujours eu des soucis avec twidroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris seesmic aussi ... mais je preferais tous de même twidroid . de toute façon que j'utilise Seesmic ou Twidroid c'est pas là la question ! le truc que je trouve anormale est que j'ai payer pour une application que l'on m'interdit ( bon serte c'est pas pour les 2 ou 3 € mais bon ... c'est pour le principe surtout !)

Surtout que du Warez Android c'est pas dure a trouver et encore moins a installer etc etc ...

Je trouve sa dommage. c'est ma première déception sur Android ^^ je tombe de haut pour une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus Gflash (lampe de poche pour Galaxy avec le flash). Mon market est à moitier bridé c'est vraiment bizzzzard... Il n'y a pas moyen de réparer ça? Je ne comprend pas quelles sont les applications disponible ou non puisque je vois tout de même Dailymotion et Taskiller full, premiere.... mais pas Twidroid ou Gflash. Ce ne sont pas les apps private qui sont interdites mais c'est au piff??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé par le bon vieux émulateur pour télécharger mes applications non disponible depuis test musty puis retour en galaxo, ça marchera toujours ce machin....Donc pour ceux qui veulent récuperer des application payées c'est une méthode.... Le Bon Vieu Emulator!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Samsung s'embêterait avec une mise à jour pour le Galaxy, alors qu'ils vont sortir ce modèle

il est beau dommage que se soit la pale copy du nexus one.

de toute façon les portables au bout de six mois ils sont deja depassé c'est comme les cartes graphiques.

Modifié par chris35ch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris seesmic aussi ... mais je preferais tous de même twidroid . de toute façon que j'utilise Seesmic ou Twidroid c'est pas là la question ! le truc que je trouve anormale est que j'ai payer pour une application que l'on m'interdit ( bon serte c'est pas pour les 2 ou 3 € mais bon ... c'est pour le principe surtout !)

Surtout que du Warez Android c'est pas dure a trouver et encore moins a installer etc etc ...

Je trouve sa dommage. c'est ma première déception sur Android ^^ je tombe de haut pour une fois :)

souvent quand j'ai ce probleme apres install de rom 2.x j'desinstall une des appli gratuite visible du market, j'la reinstall et tout reviens

apres reste la soluce de foutre le fingerprint d'une aosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus catégorique, c'était mon dernier Samsung quand on voit la différence avec les autres intégrateurs c'est même hallucinant que l'OHA laisse Samsung faire parce qu'avec cette histoire de Galaxy (qui c'est très bien vendu, notamment a des gens qui ne savais même pas qu'il était sous Android) l'image d'Android en a pris un sacré coup (en Europe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même hallucinant que l'OHA laisse Samsung faire parce

Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent à l'OHA??

1. Le Galaxy n'est pas en "With Google" => s'ils ne veulent pas le mettre à jour rien ne les y oblige

2. Si Samsung se foire sur son matos et ses adaptations c'est tant pis pour eux.. tant mieux pour les autres fabricants vers qui les consommateurs se tourneront s'ils ont trop de probleme avec un produit.

La majorité (en-dehors de nous ici) s'en fiche qu'il y ai Android ou quoi que ce soit dedans, c'est à peine s'ils le savent. Si ça déconne, ils voient juste que le truc ne marche pas comme ils le voudraient.... Et pour peu qu'ils se renseignent un minimum il ont vite fait d'apprendre que le problème n'est pas Android mais la façon dont Samsung l'utilise.

Android en tant que tel est quasi inconnu du grand public. Le Nexus One commence à peine à en faire parler, mais je ne suis pas sur que les gens fassent le liens avant un bon moment.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent à l'OHA??

1. Le Galaxy n'est pas en "With Google" => s'ils ne veulent pas le mettre à jour rien ne les y oblige

2. Si Samsung se foire sur son matos et ses adaptations c'est tant pis pour eux.. tant mieux pour les autres fabricants vers qui les consommateurs se tourneront s'ils ont trop de probleme avec un produit.

La majorité (en-dehors de nous ici) s'en fiche qu'il y ai Android ou quoi que ce soit dedans, c'est à peine s'ils le savent. Si ça déconne, ils voient juste que le truc ne marche pas comme ils le voudraient.... Et pour peu qu'ils se renseignent un minimum il ont vite fait d'apprendre que le problème n'est pas Android mais la façon dont Samsung l'utilise.

Android en tant que tel est quasi inconnu du grand public. Le Nexus One commence à peine à en faire parler, mais je ne suis pas sur que les gens fassent le liens avant un bon moment.

Je suis bien d'accord avec toi pour l'Europe, mais en Amérique du Nord ce n'est pas le cas, Android est connu (pas par tout le monde mais pas mal connu tout de même) et a mon avis le fait que HTC soit très présent et Samsung presque absent de la scène android ce n'est pas une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé pour moi plus de Samsung on est déjà à la version 2.1 chez android et ils ne sont même pas capable de nous sortir une mise a jour avec laquelle le téléphone fonctionne correctement .....

Samsung ne voit que l'argent .... la satisfaction du consommateur ils en ont rien a foutre...

Sur ceux merci aux personnes qui travaillent pour que ce téléphone de m**** fonctionne un minimum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi pour l'Europe, mais en Amérique du Nord ce n'est pas le cas, Android est connu (pas par tout le monde mais pas mal connu tout de même)

Ben c'est toi qui parlait de l'Europe et maintenant tu vas aux US :D

l'image d'Android en a pris un sacré coup (en Europe).

Et franchement j'suis pas super convaincu qu'Android soit hyper connu aux US.

Avant le Motorola Droid les ventes d'appareils Android y etaient somme toute tres confidentielles comparés aux iPhone et Blackberry (et ne parlons pas des Nokia!). Je ne suis pas persuadé qu'HTC y soit beaucoup plus implanté qu'en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi je n'acheterais plus de samsung de ma vie, j'ai fais l'erreur de ma vie en achetant le galaxy, quand on sait que samsung fait de la publicité mensongère autour et sur leur propre site officiel je cite :

Batterie Standard En communication 6 h 30

En veille 450 h (soit 18 jours)

alors qu'en réalité la batterie ne tiens meme pas 4 jours ! donc bon quadruplé les chiffres, juste pour faire vendre un produit qui tiens pas ses promesse, ils m'ont eu une fois, mais pas deux, quand aux mise à jour qui n'arrive même pas, et leur logiciel qui ne reconnait même pas leur propre tel pour pouvoir ajouter des fichier multimédia, et avec ont ne peux rien faire, sauf si le tel est ancien, merci j'ai assez donnez.

PS : je ne parlerais même pas de la house offerte, qui lorsque vous l'utiliser appuye sur les boutton, et vous bouffe la batterie en moin de deux, ça leur arrive de tester leur house, ou produit avant de les vendres ? je ne pense pas...

Modifié par james777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la peine de m'inscrire uniquement pour dire une chose: j'étais un client fidèle de samsung (que ce soit portable, tv, matos info et tout le reste) et bien, comme beaucoup ici, Samsung est pas prêt de me revoir ! J'aurais mieux fait de me couper les 2 guitares le jour où j'ai acheter ce portable de m**** pas foutu de tenir 2 jours sans etre recharger! Non seulement, y a pas de MAJ, un comble pour un smartphone android, mais en plus, samsung bloque le market pour ceux qui ont une rom 2.x, là franchement, c'est très fort de leur part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Cela fait longtemp que je ne suis pas venu sur le forum et avec grande surprise, je constate que la 2.0 a ete developpé pour le galaxy.

Quelqu un pourrait me faire un rapide compte rendu car 41 pages a lire ca fait long.

Est ce interessant?

Bugs?

Corrections des multiples bugs du galaxy?

Merci de vos reponsses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...