sdeups Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Passe en MoDaCo FR17 Fear Edition 10 tu tiendra plus longtemps. A cela tu ajouté Juicedefender et comme moi tu tiens 1jour et demi en utilisation intensive J'ai la FR17 RC 3 vanilla édition ..... Mais je n'ai pas juicedefender, a quoi sert il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Et toi serge57 combien de temps tiens tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai la FR17 RC 3 vanilla édition ..... Mais je n'ai pas juicedefender, a quoi sert il? Juicedefender coupe les connexions (sauf gsm) lorsque le téléphone est en veille. Elles sont reactivés lorsque l'utilisateure déverouille le téléphone. Je sais pas comment tu tiens 2 jours mooldo meme avec juice defeender moi j'ai juice et jvois aucune difference par rapport avant Il faut l'activer (enabled) et le mettre sur "aggressive" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Du coup impossible de recevoir d'email tant que l'on réactive pas le téléphone?? Je trouve ça vraiment navrant de devoir trouver des parades pour essayer de tenir la journée avec ce téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Nightly 27! ça avance http://download.cyanogenmod.com/?type=nightly&device=p990 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krilb Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Salut, des retours sur la 27 et 26? Bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 28 sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuunin7 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 le push fonctionne avec juicedefender Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) le push fonctionne avec juicedefender Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Qui n'utilise pas juicedefender et tiens plus d'une journée en utilisation normale ? Modifié 22 mai 2011 par sdeups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je n'utilise pas (plus) juiceDefender sur une MoDaCo et je tiens 1j et demi en utilisation courante. Bon plus maintenant avec Roland Garros et le direct sur mon O2X :lol: C'était mon HS du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je n'utilise pas (plus) juiceDefender sur une MoDaCo et je tiens 1j et demi en utilisation courante. Bon plus maintenant avec Roland Garros et le direct sur mon O2X :lol: C'était mon HS du jour La tv est pas comprise dans mon Evasio2 :'( sniiiiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Non ya une appli Roland Garros sur le Market. Roland Garros @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je m'aide de ma Livebox, parce qu'en 3G(+) ça saccade légèrement, et puis ça dégage vite le forfait data avec ça :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, Je viens d'installer la Cyanogen 2.8 sur mon O2x et j'ai plusieurs petites questions. La 1ère, ou peut-on trouver le changlog des différentes versions.Ensuite j'ai quelques soucis avec la Cyanogen, lorsque je lance un bench sur Quadrant je ne vois pas les textures :emo_im_undecided: et pour finir j'ai un ami qui à la Cyanogen sur son Nexus, et quand il l’éteint il y a une animation (style TV) que je n'ai pas :mad: j'ai vu effectivement l'option pour l'activé mais cela ne change rien pour moi.... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) navigue un peu sur ce thread et tu verras le changelog http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 et que l'animation d'extinction n'est pas fonctionnelle Modifié 23 mai 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 navigue un peu sur ce thread et tu verras le changelog http://cm-nightlies.appspot.com/?device=p990 et que l'animation d'extinction n'est pas fonctionnelle Merci pour ta réponse, mais en ce qui concerne les textures sur Quadrant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Les benchmark veulent pas dire grand chose, davantage avec notre version de CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Non ya une appli Roland Garros sur le Market. Roland Garros @+ Merci :D trop coul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAkiranaiX Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J ai tenu 3 jour en utilisation normal >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Installation a l'instant de la nightly 29......en attente de test demain pour voir l'autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdeups Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J ai tenu 3 jour en utilisation normal >< Slt, c'est quoi une utilisation normale..... Parceque la 3 jours je vois pas comment c'est possible a moins que j'ai un problème avec ma batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Nightly 29 disponible ici effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagister Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 le tactile est toujours moyen ? comme sur les premières Nightlys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 pour moi non çà va bien le tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 moi aussi le tactile n'est pas trop mal et puis, ça ne va qu'en s'améliorant :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.