el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ça y est passage en cyanogen mais je n arrive pas a restaurer mes apps : titanium ne voit pas d applications a restaurer. :emo_im_undecided: Va dans Titanium Menu / Préférences / Emplacement Dossier Sauvegarde / CHERCHER il devrait retrouver tout seul l'endroit de tes sauvegardes Extrait du TUTO dans Compléments Spécificité de la rom : Le rôle des cartes SD internes et externes est inversées. Les dossiers d'android sont maintenant sur la SD externe. Il est possible de leur redonner (temporairement) leur rôle initial en suivant les indications de ce post ou sur le post original sur XDA. La manipulation nécessite toutefois d'être faite à chaque fois que l'on reboot le téléphone. Si vous ne voulez pas faire cette manip, pour rétablir par exemple ses sauvegardes de titanium backup, aller dans les options de titanium et utiliser l'option pour définir l'emplacement du dossier de sauvegarde (menu/préférences/emplacement du dossier de sauvegarde). Normalement, l'appli retrouve le dossier automatiquement si les cartes SD sont bien détectées. Dans le menu principal de titanium, on doit voir 4 partitions : -rom système: 355MB -interne: 1.58GB -eMMC interne: 5.91GB (=SD interne qui se trouve à l'emplacement /mnt/emmc/) -Carte SD (=SD externe qui se trouve à l'emplacement /mnt/sdcard/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ça y est passage en cyanogen mais je n arrive pas a restaurer mes apps : titanium ne voit pas d applications a restaurer. :emo_im_undecided: Essaye de copier le dossier TitaniumBackup sur ton autre SD, et une fois dans "sauvegarder/restaurer" tu fais menu et actualiser la liste d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut tout le monde ^^ @fado69: Moi j'ai essayer depuis longtemps... :P et d'ailleurs toujours dans le tel ^^ Launcher très très bien fait, assez impressionnant au début :) les premières fois un peut difficile a prendre en mains (vraiment différend) mais plaisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Salut tout le monde: Petit bug de réseau ce matin... J'étais au téléphone avec mon père, je raccroche, je vois que j'ai reçu un MMS qui ne se télécharge pas, inactivité du réseau... Je lance une page web, erreur (page introuvable toussa). Le 3G et les barres de réseau étaient en blanc. Voyant que j'arrive à rien, je reboot, et là ça marche (3g -> H et barres réseaux en verts), je clique sur télécharger pour le mms, ça repasse en blanc (changement d'apn?) ça le dl tranquil et tout marche bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour mon autonomie vous me conseillez de faire quoi ? svp parce que presque 30% la nuit c'est immense :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bah déja de voir où part toute cette batterie ;) Perso en 7h cette nuit avec wifi, 11% partis et je trouve ça déja trop :/ Sinon recalibration de batterie déja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 comment je fais pour voir ou part ma batterie pendant la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) perso j'éteindrais mon tél.... mdr :P en même temps, on cherche a mettre en place de profils pour désactiver les sonneries, notifications, tout ça.... autant l'éteindre... ^^ Le mien, je le branche quasiment toutes les nuits... donc la perte de batterie nocturne... ^^ Modifié 8 juillet 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 @fado69: met une camera de surveillance.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 comment je fais pour voir ou part ma batterie pendant la nuit? Déjà tu peux regarder : Menu / Paramètres / Applications / Utilisation de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'avais déjà essayé mais ça ne marchait pas. J ai du sélectionner /mnt/emmc/ en appuyant sur le bouton retour car titanium avait déjà crée un nouveau répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Dans se que tu me dis El Liberator, il me met: Veille GSM: 42% Telephone inactif: 40% Learn to fly: 8% (il est fermé) Wifi 6%(Désactivé) Ecran: 4% Appels vocaus: 2% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bah déja de voir où part toute cette batterie ;) Perso en 7h cette nuit avec wifi, 11% partis et je trouve ça déja trop :/ Sinon recalibration de batterie déja ;) Seia , ça sert à rien de re-calibrer tout le temps ta batterie , fait le une fois , ensuite fait 10 cycles de décharges/recharges (recharges en continue sans interruption) et tu verras ton autonomie sera meilleure Moi en Fear après cette méthode je tenais 1 jour 1/2 , là en Cyano un peu plus d'un jour mais mes 10 cycles ne sont pas terminés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 le calibrage de la batterie n'améliore pas l'autonomie mais donne des informations plus précise ! De plus je pense pas que les cycle de charges soient nécessaires après le calibrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 le calibrage de la batterie n'améliore pas l'autonomie mais donne des informations plus précise ! De plus je pense pas que les cycle de charges soient nécessaires après le calibrage... Je suis d'accord concernant le calibrage de la batterie Après concernant les cycles , je dis ce que j'ai constaté sur mon tel , ce n'est que mon expérience perso , je ne dis pas que c'est la vérité absolue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 VorkKernel installer ^^ je trouve excellent! tout fonctionne très bien, l'impression même que tout fonctionne mieux... petit oc a 1.2 Ghz, le cpu ne chauffe pas du tout, est super réactif, passe a 216 Mhz en "repos", et a une bonne "réserve" au cas ou ^^ J'ai même l'impression qu'il y a un mieux avec la batterie... ^^ débrancher depuis 10h00, toujours a 99%.... avec push mail, wifi, appel, rss.... a confirmer mais ça a l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Dernière petite question : comment faire pour avoir youtube et la radio fm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Youtube sur le market et radio FM c'est pas possible pour le moment... Pour le workkernel si vous avez un problème pensez à retourner sur l'original avant de demander à l'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Dans inteface, notifications par led, miscellaneous, mettre la couleur du flash sur aucune pour toutes les applis qui sont concernées (appel, sms...) Merci mais j'obtiens une force close des que je sélection une couleur de flash(aucune) ... (d'ailleurs aucun élément n'est sélectionné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Merci mais j'obtiens une force close des que je sélection une couleur de flash(aucune) ... (d'ailleurs aucun élément n'est sélectionné) Idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Seia , ça sert à rien de re-calibrer tout le temps ta batterie , fait le une fois , ensuite fait 10 cycles de décharges/recharges (recharges en continue sans interruption) et tu verras ton autonomie sera meilleure Moi en Fear après cette méthode je tenais 1 jour 1/2 , là en Cyano un peu plus d'un jour mais mes 10 cycles ne sont pas terminés Je parlais pour lui ;) Moi je l'ai faite une fois et j'y touche pu ^^ je l'ai quand même refaite une fois, parce que la première fois la batterie était déja pleine et tout, donc j'ai refais en laissant charger, en le laissant bipper à la fin, calibration et dérbancher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je parlais pour lui ;) Moi je l'ai faite une fois et j'y touche pu ^^ je l'ai quand même refaite une fois, parce que la première fois la batterie était déja pleine et tout, donc j'ai refais en laissant charger, en le laissant bipper à la fin, calibration et dérbancher ^^ OK , désolé , pas compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) ya pas de mal ;) En tout cas je suis toujours en 69 ^^ mais je viens de voir le changelog de la 71, intéressant :D je flash :) Modifié 8 juillet 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Idem, toujours en 69 :P jusqu'à une belle nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi je suis passé en 71 ;) , pour l'instant tout va bien aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.