fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ba la je vien de reinstaller go launcher, donc sans rien tpucher juste en activan le high machin la sur l'ecran d'accueil rien a dire hyper fluide mais que j'ouvre mon lanceur d'application sa quand on change de page sa ram severe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est un peu comme ceux qui se plaignait du reboot "aléatoire". Depuis que je suis en CM, il s’éteint, de manière aléatoire, entre 0 et 10 fois par jours... je ne sais pas vraiment quoi dire de plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 C'est un peu comme ceux qui se plaignait du reboot "aléatoire". Depuis que je suis en CM, il s’éteint, de manière aléatoire, entre 0 et 10 fois par jours... je ne sais pas vraiment quoi dire de plus... :/ 10 reboot / jours , whaouu , punaise Tu as bien suivi le tuto pour le flashage de la Cyano ?, tu es en qu'elle version RC ? Nightly ? si oui laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Peut être que les dossiers de go launcher font ramer le systeme car moi dans les dossiers ça rame comme pas possible . :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) J'ai aucun dossier :P Modifié 8 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) J'ai commencé a la 67/68, je suis à la 71. (sans passer par les intermédiaires) Ouais, il y a eu un jour, ou j'ai crisé.... Et il y a eu un jours sans arrêt. cest vraiment random... Et oui, j'ai vraiment fais toutes les étapes du tuto. Modifié 8 juillet 2011 par jimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Pourquoi le graphique utilisation de la batterie et battery graph sont ils différents ? Battery graph descend d un coup de 100 % a 65 % et utilisation de la batterie descend progressivement edit : est ce normal d avoir toujours moins de 100mo de ram ? Modifié 8 juillet 2011 par ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi ça vient de m'arriver mais souvent quand la batterie est vide en fait, là il restait 12% il s'est éteint, je l'ai rallumé il tourne toujours mais sur mon graphe batterie on voit qu'il a fait un pic à 0% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 B'soir les gens ! Quelques questions avant de passer sur cette cyanogen :P Je viens de la rom fear, j'ai donc commencé par sauvegarder les appli et tout ça avec titanium backup. Dois-je faire aussi une nandroid backup ? Car j'l'ai déjà fait avant d'installer la fear donc j'ai la rom stock de sauvegarder grâce au nandroid. Et pour la batterie, quels conseils vous me donner pour la maximiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour mon autonomie vous me conseillez de faire quoi ? svp parce que presque 30% la nuit c'est immense :s Ben tu le met en charge pendant la nuit ca t'évitera de perdre 30% et tu sera tranquille le lendemain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) @Fado69 , c'est bizarre , quelqu'un d'autres qui a aussi Go launcher peut confirmer les problèmes de Fado69 ? @pakman023 , j'ai deux écrans et une douzaine de widgets (je sais pas si c'est beaucoup , je me rends pas compte) bah moi c'est super fluide , et pourtant j'ai activé l'option "High quality drawning" Comme toi el libérator, go launcher hyper fluide avec six écrans et 11 widgets. PLus 5 dossiers et ca ralenti jamais . Le problème de Fado69 ne vient peux etre pas de ca. Modifié 8 juillet 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 hummm a la prochaine nightly consequente je wipe tout et recommence tout a zéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 to be included in next nightly:dont add vendor tools to PATH (android_vendor_cyanogen) Il me fait pitier le change log xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Il me fait pitier le change log xD Il peut encore évoluer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai une petite question, l'appli réveil d'LG n'apparaît plus dans mes applications, savez vous où je peux la retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 j'ai une petite question, l'appli réveil d'LG n'apparaît plus dans mes applications, savez vous où je peux la retrouver ? Il y a ça de très ressemblant : Alarm Clock Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ok c'est celle que j'avais installé mais c'est bizarre quil ne soit pas prévu une appli réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 ok c'est celle que j'avais installé mais c'est bizarre quil ne soit pas prévu une appli réveil Bah en cherchant bien , l'appli alarme est inclue dans l'appli horloge , et tiens toi bien , bah c'est la même appli que Alarm Clock Plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 toujours pas d'évolution du change log :ppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bon je vais reposer mes questions... Je viens de la rom fear, j'ai donc commencé par sauvegarder les appli et tout ça avec titanium backup. Dois-je faire aussi une nandroid backup ? Car j'l'ai déjà fait avant d'installer la fear donc j'ai la rom stock de sauvegarder grâce au nandroid. Et pour la batterie, quels conseils vous me donner pour la maximiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Je vais répondre pour la partie sauvegarde : c'est simple, TOUJOURS faire des sauvegardes ! Au mieux tu les supprimes si ça a bien abouti. Au pire tu restaures... 5 à 10 minutes de plus pour une sauvegarde, c'est souvent beaucoup plus d'évité en cas de problème. (Pour la batterie, j'ai souvent lu un RaZ des stats suivi d'une dizaine de cycle charge/décharge complètes.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour la batterie , moi je fais un calibrage Calibration batterie puis je fais 10 cycles de décharges/recharges . Alors comme dit dans un post précédent , je ne prétends pas que ce soit LA solution , mais pour moi ça fonctionne, j'ai plutôt une bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Vous avez combien de RAM disponible parce que moi 80 mo maximum. Je penseque c est ça qui fait "lagguer" mon 2x. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Heuuu , j'ose plus répondre :P , j'ai 88Mo de libre , et il est super fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Là tout de suite ? 99Mo, en fin de journée, mais ça peut monter à 130Mo (de mémoire). Le système android gère la mémoire comme un grand :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.