DepannInfo91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Est T'il possible de rendre noir le donc de la barre (paramètres rapides) car je trouve que le blanc gâche un peut tous, rom parfaite a mon gout dommage pour le kernel ??? Merci de vos reponces ( petite info gratuite : ROM 2.3 HTC officiel date de sorti ; fin mai - juin confirmé par un ami travaillant chez htc .... mais aucune idée de la version du Sense qui aura ... ) + info kernel V5 >>> bug carte sim non détecté, Echo en apel oui mais sur la v4 de toute façon la version 5.5 RC1 est en test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DepannInfo91 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 normalement sa sera sence 2.1 vu les fuites qu'on a récupéré ! ^^ sûrement vu que la rom est déjà fuitée depuis un moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange95490 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Est T'il possible de rendre noir le font de la barre (paramètres rapides) car je trouve que le blanc gâche un peut tous, rom parfaite a mon gout dommage pour le kernel ??? Merci de vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Quelqu'un peut me dire d'où sort le kernel custom ? je croyais que le code était dévoilé uniquement lors de la sortie officielle de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J aimerais bien savoir aussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050106 A tester, Je vais aussi essayer. Les truc mdj's deviennent intéressants, premier kernel pour ginger, premier sur le leak du doubleshot, également une rom avec la base 2.36. Modifié 29 avril 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Tu nous fait des retours ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, ça marche sur coredroid 5.4... Juste un petit force close, on peut augmenter la fréquence jusqu'à 1920 mhz. Niveau autonomie, je sais pas. Par contre, j'ai tjrs un score quadrant minable... Savez vous si coredroid 5.5 intègre la dernière base 2.36? (La base apparemment "finale") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Petite question j'ai installé le widget "contacts fréquents" mais il ne fonctionne pas il me fait des F.C. Donc voici ma question comment le retirer de mon bureau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Cool, un kernel custom pour Gingerbread et compatible avec CoreDroid 5.x :P comme quoi tout arrive et même des fois plus tôt qu'on pouvait l'espérer :D Edit : Je sais que ce genre de mesure ne veut pas dire grand chose mais la voici : - score de 1690 avec Quadrant std - 2 minutes plus tard = 1735 - mode SetCPU "Performance" (en charge USB/secteur/charging) - fréquence 1401 MHz Modifié 29 avril 2011 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bof :) 3962 avec ma CoreDroid 3.1 dans le temps ;) En plus Sygic Aura ne fonctionne plus avec cette 5.4. Je sens que je vais revenir à ma Bichon ou à ma CoreDroid 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour Aura la version 2.1.2 fonctionne sur la 5.4 j'ai testé ;) (par contre Navigon Niet) le score Quadrant je ne dirais pas ce que j'en pense les performances d'une ROM on les voit la ou ou le processeur est mis à rude épreuve et pas à un chiffre aussi fiable qu'un pont de singe sans corde. Ce WE je vais tester la dernière Lee basée sur le premier GB officiel sachant que Sergio travaille lui aussi sur cette nouvelle base. mais pas envie d'attendre et ce temps de m**** pousse au flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'espere vraiment que la coredroid 5.5 passe sur la nouvelle base, car android révolution 5.1.0 me tente bien, mais la flemme de tout réinstaller, même avec titanium B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'espere vraiment que la coredroid 5.5 passe sur la nouvelle base, car android révolution 5.1.0 me tente bien, mais la flemme de tout réinstaller, même avec titanium B) je m'y colle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour Aura la version 2.1.2 fonctionne sur la 5.4 j'ai testé ;) (par contre Navigon Niet) le score Quadrant je ne dirais pas ce que j'en pense les performances d'une ROM on les voit la ou ou le processeur est mis à rude épreuve et pas à un chiffre aussi fiable qu'un pont de singe sans corde. Ce WE je vais tester la dernière Lee basée sur le premier GB officiel sachant que Sergio travaille lui aussi sur cette nouvelle base. mais pas envie d'attendre et ce temps de m**** pousse au flash :) Merci les gars, Copilot marche mais Aura 2.1.3 non, et je n'arrive pas à mettre les cartes de france dans igoMyWay 3.4.2 ... Pour Sygic Aura 2.1.3, il va direct sur Aura Downloader et m'oblige à choisir une carte à supprimer ou à télécharger, rien d'autre possible. J'ai donc supprimé la belgique (pas trop gros) et l'ai redownloadée. Mais rebelotte, quand je le lance il retourne sur le downloader et me redemande d'en choisir à supprimer ou downloader... J'ai désinstallé la 2.1.3 et remis la 2.1.2 et ça me fait pareil : il me demande de choisir une carte à supprimer ou télécharger etc. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour moi Igo marche super bien, aucun soucis... et je suis sous coredroid 5.4 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Grrrr... Cette fois Aura 2.1.2 fonctionne, encore un mystère de l'informatique. Par contre pour Igo MyWay 8.4.2 : J'ai des fichiers : FranceNQ_2010.Q3_101214_(TI).ftr FranceNQ_2010.Q4_110210_(DA).fda FranceTA_2010.12_110210_(TI).ftr Je les mets où ? Car dans le package installé j'ai des .fbl dans le dossier map et je n'ai aucun fbl pour la france. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ db77, je ne sais pas à quoi servent tes fichiers ftr et fda, mais les cartes doivent être en .fbl. Perso je préfère les cartes TA que je trouve plus précise et complète que le NTQ, en tout cas pour le sud de la France ;) Prochainement je vous proposerai une version perso de MyWay 8.4.2.139242, basé sur le skin7.0 de Sbertaud13 (pas mal de correction d'affichage+modif de certains sripts+traduction FR quasi complète+skin jour/nuit perso...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je ne retrouve aucun de tes fichiers dans mes dossiers mais j ai bien des .fbl pour la france (2) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Grrrr... Normal alors, je ne dois pas avoir les bons fichiers :( Merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ db77, je ne sais pas à quoi servent tes fichiers ftr et fda, mais les cartes doivent être en .fbl. Perso je préfère les cartes TA que je trouve plus précise et complète que le NTQ, en tout cas pour le sud de la France ;) Prochainement je vous proposerai une version perso de MyWay 8.4.2.139242, basé sur le skin7.0 de Sbertaud13 (pas mal de correction d'affichage+modif de certains sripts+traduction FR quasi complète+skin jour/nuit perso...) Merci d'avance, mais où pourra-t-on trouver ça car ici c'est la section "Déve, roms & co" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) probleme pour moi avec ce kernel ginger, le phone s'est bloqué en réglant setcpu recovery,reflashé et toujours bloqué je reflashe directement avec la 5.4 pour remettre le kernel précédent Modifié 30 avril 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexius Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ db77, je ne sais pas à quoi servent tes fichiers ftr et fda, mais les cartes doivent être en .fbl. Perso je préfère les cartes TA que je trouve plus précise et complète que le NTQ, en tout cas pour le sud de la France ;) Prochainement je vous proposerai une version perso de MyWay 8.4.2.139242, basé sur le skin7.0 de Sbertaud13 (pas mal de correction d'affichage+modif de certains sripts+traduction FR quasi complète+skin jour/nuit perso...) ça, ça me botte aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) en fait lorsque je fais un test en reglant setcpu au maxi 1900.... avec performance et que je teste il y a un moment ou ca bloque car la processeur est soumis a rude épreuve Modifié 30 avril 2011 par sami7171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @ Alexius et db77, je proposerai ma mise à jour dans la section GPS (.... euhhh avec la nouvelle organisation j'suis perdu là !!!) J'ai aussi pour objectif de compiler un nouvel apk pour proposer une installation différente avec plus de fichiers sur carte SD afin de facilité les personalisations (mises à jours de map, schèmes etc...) fin du HS (désolé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.