Obzilo Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tant pis, j'ai pré-commandé ma coque sur eXpansys, moins cher en plus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bon, je vais bientôt me prendre une housse à rabat pour remplacer ma coque ebay à 6€ ^^ Pour l'instant, la meilleure que j'ai trouvé est celle la : Zenus E'stime (en noire) Quelqu'un ici a-t-il pris cette housse? pour l'instant uniquement disponible sur Export Privé , à moins que quelqu'un connaisse un autre endroit ou l'acheter. Bon, faut dire que j'hésite aussi avec la Zenus prestige Carbon et la Melkco Jacka. La norêve est également sympa, mais quand même trop chère ! Mais ce que j'aimerais vraiment, ce serait une housse de ce genre, mais qui possèderait également une barre à l'arrière pour le positionner en mode paysage, comme le permet la Masstige bar... qui malheureusement ne possède pas de protection à l'avant, ce qui pour moi est un des points les plus importants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightBen Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour, Je suis un peu perdu, je dois acheter une protection pour les chutes de mon S2 (j'y fais attention, mais on ne sait jamais...), que me conseillez-vous ? J'aime beaucoup le type de protection de l'iPhone 4 en "caoutchouc" si vous voyez ce que je veux dire, et j'ai cherché sur Internet, je vois "gel", je lis aussi "silicone"... je connais pas ces matériaux, ni le type de housse le mieux adapté aux chutes et à la meilleure prise en main, vous me conseilleriez quoi ? Gel, caoutchouc ? Marque générique, officielle ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous, voila j'ai un problème j'ai acheté ceci ( cliquer sur " ceci " pour voir l'objet ) il se branche nickel a mon tel mais lorsque je branche une clé usb cela ne fonctionne pas le tel ne m'affiche rien pourriez vous me dire s'il faut faire quelquechose de particulier s'il vous plait Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 le téléphone ne doit pas avoir le driver pour utiliser une clé usb ou un disque dur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 le téléphone ne doit pas avoir le driver pour utiliser une clé usb ou un disque dur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid comment est-ce que je dois faire alors s'il te plait ? parce que sur cette apparement la personne ne fait que brancher le cable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Topic fort util pour tous les nouveaux possesseur d'un GS2. Cependant ne pourrait-on pas regrouper et classer par type d'accessoire en première page tout ce qu'on peut trouver dans les 26 pages (aujourd'hui...) du topic? Exemple je cherche une support auto... Et bien il faut que je me bouquine les 26 pages... Et du coup je suis même pas sur de pas avoir raté la perle rare! Idem pour les coques... les dock... ect ect Ca serait cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Très bonne idée, quand tu auras fini tu peux le MP à l'auteur du sujet pour qu'il l'ajoute dans le premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sykimada Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Et bien... ça sera pas avant la semaine prochaine!! :( Semaine de dinguo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mactroucy Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) moi j ai commander la housse noreve la qualité est toujours au rendez vous,ainsi que mes protection d ecran brando (comme pour chacun de mes téléphone) et je ne suis jamais deçu par leur qualité... Ainsi qu un Jig usb au cas ou le flashage se passe mal^^ j ai deja tout me manque plus qu un detail... le téléphone lol... Modifié 14 juin 2011 par mactroucy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je viens de m'acheter la souris bluetooth Logitech V470 (car la mienne est tombé en rade) et je confirme qu'elle marche parfaitement avec le SGS2, comme sur la vidéo postée quelques pages en arrière. Du coup, pas la peine d'attendre la sortie de la fameuse "souris spéciale android" de logitech prévue à 50€ ! Quand je commanderais un truc sur mobilefun, j'en profiterais pour prendre le mini clavier bluetooth ainsi que l'adaptateur MHL... et ça sera parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, J'hésite actuellement a acheté cette coque Nillkin :Ici Mais j'aimerais savoir si elle est assez antidérapente car c'est ma grandre crainte (que mon GS2 glisse de ma main, tombe et se casse en 1000 morceaux). Merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai commandé ceci moi :P : http://www.mobilefun.fr/29959-dock-samsung-galaxy-s2-officiel.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M_rad Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, J'hésite actuellement a acheté cette coque Nillkin :Ici Mais j'aimerais savoir si elle est assez antidérapente car c'est ma grandre crainte (que mon GS2 glisse de ma main, tombe et se casse en 1000 morceaux). Merci d'avance pour les réponses Mon SGS 2 est équipé de cette coque. Cette coque n'est pas lisse, si tu la pose sur une table tu auras du mal à le faire glisser. Lorsque tu l'as dans la main, c'est déja mieux que sans coque. Je pense que tu peux trouver une coque avec plus de "grip". Mais bon je ne connais pas ton niveau d'exigence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Merci M_rad pour ta réponse. J'avais peur en voyant les photos qu'elle soit lisse mais tu m'a rassuré. Je la commande de suite alors. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Alors pour le moment j'ai celle ci http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170623115767 plutot pas mal meme si elle grossi légerement le téléphone en attendant la MESH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 comment est-ce que je dois faire alors s'il te plait ? parce que sur cette apparement la personne ne fait que brancher le cable ... J'ai pas encore le GS2, donc je ne peux tester, mais visiblement ça marche (custom rom peut être ? j'ai pas le son pour écouter ses explications). Par contre ça doit être une clé usb formaté en ext3 ou ext4 (et non fat32 ou ntfs) vu le "sda" que l'ont peut voir sur l'écran du phone. Peut être la que ça pêche pour toi. Topic fort util pour tous les nouveaux possesseur d'un GS2. Cependant ne pourrait-on pas regrouper et classer par type d'accessoire en première page tout ce qu'on peut trouver dans les 26 pages (aujourd'hui...) du topic? Exemple je cherche une support auto... Et bien il faut que je me bouquine les 26 pages... Et du coup je suis même pas sur de pas avoir raté la perle rare! Idem pour les coques... les dock... ect ect Ca serait cool!!!! J'avais commencé ça, mais faute de temps j'ai pas fini... Faudrait que je me trouve une petite demi heure dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conitus Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, ayant perdu mes cables usb et chargeur, j'aimerai savoir si quelq'un a trouvé un super chargeur qui aurait que le bloc secteur et sur lequel je branche directement un cable usb -micro usb et en plus retractable !!!! ET au niveau de la compatibilité ? je n'y connais rien à l'electricité!! voici ce que j'ai vu pour l'instant : http://www.tout-usb.com/chargeur-usb-plat-500ma-p-184.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bonjour, ayant perdu mes cables usb et chargeur, j'aimerai savoir si quelq'un a trouvé un super chargeur qui aurait que le bloc secteur et sur lequel je branche directement un cable usb -micro usb et en plus retractable !!!! ET au niveau de la compatibilité ? je n'y connais rien à l'electricité!! voici ce que j'ai vu pour l'instant : http://www.tout-usb.com/chargeur-usb-plat-500ma-p-184.html 500mA => 2 fois plus lent que le chargeur d'origine (enfin je suppose). Faudrait un chargeur 1A. Genre ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B003V4UD9K/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=rockm-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003V4UD9K Après il te faut trouver le câble. Quelqu'un confirme que le bloc samsung sort du 5v 1A ? Modifié 14 juin 2011 par SouNourS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai pas encore le GS2, donc je ne peux tester, mais visiblement ça marche (custom rom peut être ? j'ai pas le son pour écouter ses explications). Par contre ça doit être une clé usb formaté en ext3 ou ext4 (et non fat32 ou ntfs) vu le "sda" que l'ont peut voir sur l'écran du phone. Peut être la que ça pêche pour toi. D'accord merci mais comment est-ce que je passe une clé usb en fat 32 vers de l'ext3 ou 4 car j'ai un pc sous windows xp car j'ai cherche sur google et apparement c'et un peu complique . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quelqu'un confirme que le bloc samsung sort du 5v 1A ? Non, et c'est bien ça le problème ! Il ne sort que 0.7A, donc une charge de 0% à 100% en 4H environ ! Donc à se tirer une balle ! C'est complètement débile de la part de Samsung de ne pas avoir fourni un chargeur de 1A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai commandé ceci moi :P : http://www.mobilefun...s2-officiel.htm Est-ce que tu pourras nous faire un retour après réception & premières utilisations STP. J'envisage de l'acheter, mais bon... un peu cher quand même pour quelques connexions et du plastique :/ Est-ce que le format paysage est vraiment pratique ? Est-il solide ? La sortie audio bien retransmise ? Quelle fragilité pour le port miniUSB ? Insertion facile du smartphone ? etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 +1 pour Zisworg ce sera sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Dès demain je vous fait un retour avec photos ;) (si il arrive demain bien sur ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Dès demain je vous fait un retour avec photos ;) (si il arrive demain bien sur ^^) Est-ce que tu pourras tester si le dock fait office de kit mains-libres lors des appels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.