Aller au contenu

Les Accessoires


Recommended Posts

Reçu hier,

SGP Ultra Silke - Housse en Silicone pour Samsung Galaxy S II i9100 [soul Noir]

Alors le moins bon pour commencer, la SGP SUltra Silke...trop glissante à l'arrière, et donc aucun intérêt d'avoir une protection si c'est popur augmenter le % de chance qu'elle tombe. A part ça, elle épouse bien la forme du GS2, et sa couleur mat est sympa, par ailleurs elle n'agrippe pas la poussière. Une protection d'écran est fournie avec.

Anycall Mesh - Coque Rigide pour Samsung Galaxy S II i9100 [Noir]

Légère et fine, cette coque est vraiment sympa. Elle est plus rigide qu'une coque en néoprène, ne prend pas la poussière et à l'avantage d'être aérée pour ne pas conserver la chaleur. Et contrairement à la précédente, le téléphone glisse moins des mains. Pour moi c'est la coque idéale, car le téléphone ne perd pas sa finesse. Une protection d'écran est fournie avec.

Zenus Masstige Anaconda - Housse en Peau de Serpent pour Samsung Galaxy S II i9100 [bleu]

La housse est très classe, couleur bleu sombre, le téléphone est bien maintenu, et la protection des 2 côté est évidente. La fermeture se fait sans pression et sans aimant. Le touché est super agréable et le téléphone est également protégé sur le côté. Les boutons sont accessible, sauf le micro Usb. J'aime beaucoup cette protection et en même temps, ça m'embête un peu cette épaisseur, car sa dénature ce portable ultra fin qu'est le GS2.

Donc au final je vais surement garder la Anycall Mesh et la Zenus, et revendre la Ultra Silke et la Mofi reçue juste avant mes vacances. Mais je pense qu'au quotidien, je n'utiliserais que la Anycall, et pour les voyages la Zenus. La Mofi est très bien, mais la Zenus semble plus solide et je trouve plus pratique une ouverture clapet.

Je vais utiliser l'une des protections d'écran, je vous ferais un retour dessus ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anycall Mesh - Coque Rigide pour Samsung Galaxy S II i9100 [Noir]

Légère et fine, cette coque est vraiment sympa. Elle est plus rigide qu'une coque en néoprène, ne prend pas la poussière et à l'avantage d'être aérée pour ne pas conserver la chaleur. Et contrairement à la précédente, le téléphone glisse moins des mains. Pour moi c'est la coque idéale, car le téléphone ne perd pas sa finesse. Une protection d'écran est fournie avec.

C'est moi ou c'est la même que l'officiel, moitié prix ? hmm.png

Pour comparaison : Mesh SAMSUNG & Mesh ANYCALL

En tout cas, à ce prix, elle me plait ! J'attends ton retour pour me décider :) Je pense que tous ces p'tits trous permettent une bonne aération du cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus que "C'est moi ou c'est la même que l'officiel, moitié prix ?", c'est l'officiel. ;)

Du moins, je mettrais ma main à couper que c'est là que Samsung fait fabriquer ses housses mesh pour le GS2 (dans la description, c'est même mis "Anycall/Samsung".

De plus, comme ExportPrive est situé en Corée du Sud, tu as déjà les taxes en moins ce qui rend le prix attractif.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou c'est la même que l'officiel, moitié prix ? hmm.png

Pour comparaison : Mesh SAMSUNG & Mesh ANYCALL

En tout cas, à ce prix, elle me plait ! J'attends ton retour pour me décider :) Je pense que tous ces p'tits trous permettent une bonne aération du cellulaire.

Heu mon retour, je l'ai déjà un peu fait, cette protection accompagne mon GS2 depuis ce matin, c'est cool, le téléphone ne me donne plus l'impression de glisser facilement des mains....par contre petite correction, la protection écran est fournie avec la silke et la Zenus pas avec la coque Mesh anycall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Bonjours à tous,

Je vais bientôt un jolie petit SGS 2, et quelques accessoires.

Donc je voudrai avoir votre avis entres ces coques :

http://boutique.frandroid.com/etuis-et-coques/accessoires-pour-smartphone-samsung-android-1/coque-de-protection-brainwizz-pour-samsung-galaxy-s-ii-i9100-blanc.html

http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004-c-124.html

Vous pourrais me dire lequel est le meilleur ??

Et je recherche aussi un bon casque intra, dans un budget de 50 € max.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait bien celle là justement, mais je ne pense pas que ce soit la même. En regardant de plus près, le logo GALAXY S II sur la version Galaxy Mesh bénéficie du S officiel alors que l'autre est dans une police standard .. enfin j'me comprends.

quelqu'un l'a prise sur Export privé, peut on avoir des retours ?

Sinon, j'accroche bien avec celle là mais j'ai peur quelle accroche, car je voudrais conserver le coté glissant tu tel pour pouvoir le ranger ou le sortir facilement de ma poche de pantalon

http://cgi.ebay.fr/Coque-Silicone-Skin-Case-mate-Samsung-Galaxy-S2-I9100-/180678432071?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2a11461547

Merci

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anycall mesh sur l'emballage il y a "Original accessory licensed by Samsung and Manufactured for Samsung" et "Offical partner".

J'ai reçu la mienne, rouge métalisé avec le logo doré ça rend bien :emo_im_kissing: Elle épouse bien le téléphone mais protège mal les arrêtes haut et bas côté écran, la texture est agréable elle ne glisse pas des mains mais n'accroche pas non plus dans la poche, bref au prix Coréen ça vaut le coup.

En commandant par la baie j'ai eu en cadeau deux protections d'écran "gemtell mirror", l'écran réagit aussi bien mais c'est beaucoup moins agréable au touché ça accroche un peu.

Modifié par Thrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---

Alors je vais avoir un peu de mal à t'aider à te décider car j'ai pris les 2.

J'ai longtemps aussi hésité avec la mesh (Anycall présenté par Modern Life) car j'aime bien son style mais plusieurs personnes disent qu'elle ne protège pas les angles du téléphone et c'est ce qui a pris le plus cher sur mon Hero.

Du coup pour mon avis entre les 2, il va falloir attendre un peu que je les reçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps aussi hésité avec la mesh (Anycall présenté par Modern Life) car j'aime bien son style mais plusieurs personnes disent qu'elle ne protège pas les angles du téléphone et c'est ce qui a pris le plus cher sur mon Hero.

Les angles ne sont protégés que côté dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$%28KGrHqEOKpIE24gPyk0rBN4KTGjNDg%7E%7E_12.JPG

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170647508350&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Bon voilà ma housse, 5€ et elle les vaut même pas x) De la m****, cuir de mauvaise qualité, défaut de fabrication un peu partout... Le pire c'est quand je retourne le clapet, le cuir se plie de façon bizarre... Il va pas faire long feu je pense :S

Il y a un Film de protection avec c'est déjà ça ...

Bref je déconseille vraiment! De la merdouille ...

Modifié par Etane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est où le monsieur qui devait nous faire un feedbakc sur le support voiture?? lol.png

Regarde bien si le chargeur allume-cigare fourni avec est performant! (celui que j'ai actuellement ne semble pas assez costaud : le SGSII continue de se décharger même en charge!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Support voiture c'est pas moi mais support bureau officiel de Samsung je le ferais demain car il est arrivé bien tard aujourd'hui :(

Je viens de l'ouvrir et il est vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant support voiture, j'ai commandé ça hier : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260795059131&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

L'officiel étant un peu cher pour ce genre de produit, j'ai tenté ebay (bon, après, tout ce qui est ventouse... que ce soit du tomtom, naio ou autre c'est jamais le top en plus).

Doit arriver demain ou après demain, je ferai un petit retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concernant celle là :

http://cgi.ebay.fr/Coque-Silicone-Skin-Case-mate-Samsung-Galaxy-S2-I9100-/180678432071?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2a11461547

vous en pensez que ce genre de revêtement peut accrocher dans la poche ?

Esthétiquement j'aime bien

Yo , j'ai une coque comme ça pour le Galaxy S2 mais je ne suis pas fan du revêtement , je n'aime pas la sensation au contact de ma main :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, je vais donc sans doute me rabattre vers une Mesh Samsung ou Anycall samsung, seule chose que je trouve dommage c'est qu'effectivement ça ne recouvre ni le haut ni le bas du téléphone. Idem pour la Nillkin.

Sinon, j'ai trouvé ça, mais n'existe pas en noir

http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Gel-Silicone-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/150618511105?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2311901701

Ce que je trouve également dommage par rapport à mon SGS 1, c'est que ces nouilles ont fait qu'une partie de la coque arrière interchangeable, donc si le pourtour prend en coup, c'est mort .. alors que l'autre on change le cache batterie et c'est réglé ..

Modifié par sfersystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...