Dragonn Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 C'est a dire? il n'a pas de micro a ma connaissance juste une sortie audio :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Oui, c'est juste pour voir si le son des appels sort des HP lorsque tu le connectes au dock. Le micro, pas besoin vu que celui sur le mobile suffit. Modifié 14 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ah je voie pas de problème pour ca alors :P Je testerais tous ca demain si DHL est dans les temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Reçu hier, SGP Ultra Silke - Housse en Silicone pour Samsung Galaxy S II i9100 [soul Noir] Alors le moins bon pour commencer, la SGP SUltra Silke...trop glissante à l'arrière, et donc aucun intérêt d'avoir une protection si c'est popur augmenter le % de chance qu'elle tombe. A part ça, elle épouse bien la forme du GS2, et sa couleur mat est sympa, par ailleurs elle n'agrippe pas la poussière. Une protection d'écran est fournie avec. Anycall Mesh - Coque Rigide pour Samsung Galaxy S II i9100 [Noir] Légère et fine, cette coque est vraiment sympa. Elle est plus rigide qu'une coque en néoprène, ne prend pas la poussière et à l'avantage d'être aérée pour ne pas conserver la chaleur. Et contrairement à la précédente, le téléphone glisse moins des mains. Pour moi c'est la coque idéale, car le téléphone ne perd pas sa finesse. Une protection d'écran est fournie avec. Zenus Masstige Anaconda - Housse en Peau de Serpent pour Samsung Galaxy S II i9100 [bleu] La housse est très classe, couleur bleu sombre, le téléphone est bien maintenu, et la protection des 2 côté est évidente. La fermeture se fait sans pression et sans aimant. Le touché est super agréable et le téléphone est également protégé sur le côté. Les boutons sont accessible, sauf le micro Usb. J'aime beaucoup cette protection et en même temps, ça m'embête un peu cette épaisseur, car sa dénature ce portable ultra fin qu'est le GS2. Donc au final je vais surement garder la Anycall Mesh et la Zenus, et revendre la Ultra Silke et la Mofi reçue juste avant mes vacances. Mais je pense qu'au quotidien, je n'utiliserais que la Anycall, et pour les voyages la Zenus. La Mofi est très bien, mais la Zenus semble plus solide et je trouve plus pratique une ouverture clapet. Je vais utiliser l'une des protections d'écran, je vous ferais un retour dessus ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Topic fermé sur Batterie 1800 mAh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Anycall Mesh - Coque Rigide pour Samsung Galaxy S II i9100 [Noir] Légère et fine, cette coque est vraiment sympa. Elle est plus rigide qu'une coque en néoprène, ne prend pas la poussière et à l'avantage d'être aérée pour ne pas conserver la chaleur. Et contrairement à la précédente, le téléphone glisse moins des mains. Pour moi c'est la coque idéale, car le téléphone ne perd pas sa finesse. Une protection d'écran est fournie avec. C'est moi ou c'est la même que l'officiel, moitié prix ? Pour comparaison : Mesh SAMSUNG & Mesh ANYCALL En tout cas, à ce prix, elle me plait ! J'attends ton retour pour me décider :) Je pense que tous ces p'tits trous permettent une bonne aération du cellulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Je dirais même plus que "C'est moi ou c'est la même que l'officiel, moitié prix ?", c'est l'officiel. ;) Du moins, je mettrais ma main à couper que c'est là que Samsung fait fabriquer ses housses mesh pour le GS2 (dans la description, c'est même mis "Anycall/Samsung". De plus, comme ExportPrive est situé en Corée du Sud, tu as déjà les taxes en moins ce qui rend le prix attractif. Modifié 15 juin 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgitton Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 C'est moi ou c'est la même que l'officiel, moitié prix ? Pour comparaison : Mesh SAMSUNG & Mesh ANYCALL En tout cas, à ce prix, elle me plait ! J'attends ton retour pour me décider :) Je pense que tous ces p'tits trous permettent une bonne aération du cellulaire. Heu mon retour, je l'ai déjà un peu fait, cette protection accompagne mon GS2 depuis ce matin, c'est cool, le téléphone ne me donne plus l'impression de glisser facilement des mains....par contre petite correction, la protection écran est fournie avec la silke et la Zenus pas avec la coque Mesh anycall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjours à tous, Je vais bientôt un jolie petit SGS 2, et quelques accessoires. Donc je voudrai avoir votre avis entres ces coques : http://boutique.frandroid.com/etuis-et-coques/accessoires-pour-smartphone-samsung-android-1/coque-de-protection-brainwizz-pour-samsung-galaxy-s-ii-i9100-blanc.html http://www.obostore.com/nillkin-ultra-slim-hard-shield-faceplate-for-samsung-galaxy-s2-p-1004-c-124.html Vous pourrais me dire lequel est le meilleur ?? Et je recherche aussi un bon casque intra, dans un budget de 50 € max. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Elle me plait bien celle là justement, mais je ne pense pas que ce soit la même. En regardant de plus près, le logo GALAXY S II sur la version Galaxy Mesh bénéficie du S officiel alors que l'autre est dans une police standard .. enfin j'me comprends. quelqu'un l'a prise sur Export privé, peut on avoir des retours ? Sinon, j'accroche bien avec celle là mais j'ai peur quelle accroche, car je voudrais conserver le coté glissant tu tel pour pouvoir le ranger ou le sortir facilement de ma poche de pantalon http://cgi.ebay.fr/Coque-Silicone-Skin-Case-mate-Samsung-Galaxy-S2-I9100-/180678432071?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2a11461547 Merci Modifié 15 juin 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Pour l'anycall mesh sur l'emballage il y a "Original accessory licensed by Samsung and Manufactured for Samsung" et "Offical partner". J'ai reçu la mienne, rouge métalisé avec le logo doré ça rend bien :emo_im_kissing: Elle épouse bien le téléphone mais protège mal les arrêtes haut et bas côté écran, la texture est agréable elle ne glisse pas des mains mais n'accroche pas non plus dans la poche, bref au prix Coréen ça vaut le coup. En commandant par la baie j'ai eu en cadeau deux protections d'écran "gemtell mirror", l'écran réagit aussi bien mais c'est beaucoup moins agréable au touché ça accroche un peu. Modifié 15 juin 2011 par Thrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 --- Alors je vais avoir un peu de mal à t'aider à te décider car j'ai pris les 2. J'ai longtemps aussi hésité avec la mesh (Anycall présenté par Modern Life) car j'aime bien son style mais plusieurs personnes disent qu'elle ne protège pas les angles du téléphone et c'est ce qui a pris le plus cher sur mon Hero. Du coup pour mon avis entre les 2, il va falloir attendre un peu que je les reçoivent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) xD Et tu les à déjà reçus ?? Modifié 15 juin 2011 par Kratos012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrax Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai longtemps aussi hésité avec la mesh (Anycall présenté par Modern Life) car j'aime bien son style mais plusieurs personnes disent qu'elle ne protège pas les angles du téléphone et c'est ce qui a pris le plus cher sur mon Hero. Les angles ne sont protégés que côté dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Merci pour les précisions Thrax, je vais essayer de trouver quelqu'un qui peut me la prêter pour me rendre compte. Ils sont en cours d'acheminement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et concernant celle là : http://cgi.ebay.fr/Coque-Silicone-Skin-Case-mate-Samsung-Galaxy-S2-I9100-/180678432071?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2a11461547 vous en pensez que ce genre de revêtement peut accrocher dans la poche ? Esthétiquement j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 pour la culture personnelle des membres du forum: Anycall est la marque sous laquelle Samsung vend ses produits en Corée du Sud et Chine. Si les accessoires sont anycall, cela veut dire que c'est du samsung mais provenant d'Asie...C'est tout. Anycall=Samsung Pour les anglophones: http://en.wikipedia.org/wiki/Samsung_Anycall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 bien vu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170647508350&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Bon voilà ma housse, 5€ et elle les vaut même pas x) De la m****, cuir de mauvaise qualité, défaut de fabrication un peu partout... Le pire c'est quand je retourne le clapet, le cuir se plie de façon bizarre... Il va pas faire long feu je pense :S Il y a un Film de protection avec c'est déjà ça ... Bref je déconseille vraiment! De la merdouille ... Modifié 15 juin 2011 par Etane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bon il est où le monsieur qui devait nous faire un feedbakc sur le support voiture?? Regarde bien si le chargeur allume-cigare fourni avec est performant! (celui que j'ai actuellement ne semble pas assez costaud : le SGSII continue de se décharger même en charge!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Support voiture c'est pas moi mais support bureau officiel de Samsung je le ferais demain car il est arrivé bien tard aujourd'hui :( Je viens de l'ouvrir et il est vraiment bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 En parlant support voiture, j'ai commandé ça hier : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260795059131&ssPageName=STRK:MEWNX:IT L'officiel étant un peu cher pour ce genre de produit, j'ai tenté ebay (bon, après, tout ce qui est ventouse... que ce soit du tomtom, naio ou autre c'est jamais le top en plus). Doit arriver demain ou après demain, je ferai un petit retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Topic réouvert temporairement sur les housses en caoutchouc. Modifié 16 juin 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Et concernant celle là : http://cgi.ebay.fr/Coque-Silicone-Skin-Case-mate-Samsung-Galaxy-S2-I9100-/180678432071?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2a11461547 vous en pensez que ce genre de revêtement peut accrocher dans la poche ? Esthétiquement j'aime bien Yo , j'ai une coque comme ça pour le Galaxy S2 mais je ne suis pas fan du revêtement , je n'aime pas la sensation au contact de ma main :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfersystem Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Ok, merci pour l'info, je vais donc sans doute me rabattre vers une Mesh Samsung ou Anycall samsung, seule chose que je trouve dommage c'est qu'effectivement ça ne recouvre ni le haut ni le bas du téléphone. Idem pour la Nillkin. Sinon, j'ai trouvé ça, mais n'existe pas en noir http://cgi.ebay.fr/Housse-Etui-Gel-Silicone-Samsung-Galaxy-S2-i9100-/150618511105?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item2311901701 Ce que je trouve également dommage par rapport à mon SGS 1, c'est que ces nouilles ont fait qu'une partie de la coque arrière interchangeable, donc si le pourtour prend en coup, c'est mort .. alors que l'autre on change le cache batterie et c'est réglé .. Modifié 16 juin 2011 par sfersystem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.