Aller au contenu

[ROM] Gingerbread 2.3.3 Samsung XWJVB


Recommended Posts

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En général les premiers jours d'une rom ramènent leur lot de bugs....la rom étant utilisée à + grande échelle les retours apportent plus de choses qui auraient pus passer inaperçues auprès de samsung...les users trifouillent surement + leur GS il faut croire :lol:

Bon je vais encore rester quelques jour sur JS8 alors....elle tourne tellement bien que je peut attendre une 2.3.3 vraiment stable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les premiers jours d'une rom ramènent leur lot de bugs....la rom étant utilisée à + grande échelle les retours apportent plus de choses qui auraient pus passer inaperçues auprès de samsung...les users trifouillent surement + leur GS il faut croire :lol:

Bon je vais encore rester quelques jour sur JS8 alors....elle tourne tellement bien que je peut attendre une 2.3.3 vraiment stable :P

bah c'est étonnant vu le nombre de gens qui testent les versiosn leakees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est étonnant vu le nombre de gens qui testent les versiosn leakees

Bah oui surtout qu'on est loin d'avoir que des gens qui savent se servir de leur téléphone sur XDA (qui devient de plus en plus grand public ce qui fait râler certains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini par installer la JVB XEE, root .... titanium etc ..

il me manque "mon quotidien" et titanium refuse de le restaurer

une idée ?

edit : une possibilité d'avoir la batterie avec le pourcentage sans passer par une version deodex ?

Modifié par zzz999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme plus de maj via kies

en xee nee ou xeu

que ce soit en spoof ou via rom origine xee/nee

y a bien eu un soucis avec les release gignger mais lequel ?

MOI PERSO TOUT ROULE a part l'anim de boot pas fluide

pas de son a l extinction et le lag de la galerie de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme plus de maj via kies

en xee nee ou xeu

que ce soit en spoof ou via rom origine xee/nee

y a bien eu un soucis avec les release gignger mais lequel ?

MOI PERSO TOUT ROULE a part l'anim de boot pas fluide

pas de son a l extinction et le lag de la galerie de temps en temps

Ta batterie ne se vide pas à vitesse grand V? Avec JVB en une nuit en mode avion elle s'est presque vidé à 50% alors qu'en 2.2.1 je perdais 2%. Et aujourd'hui avec une batterie pleine à 100% j'ai pas tenu 9h, mon téléphone s'est éteint tout seul alors que j'avais désactivé les synchros automatiques, et souvent désactivé les données data, bref c'est une cata ce firmware...

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

j'ai lu en diagonale les 15 pages de ce thread sans trouver mon bonheur dans les précédents posts...

voila donc ma question :

Quoi faire pour mettre cette ROM sur le SGS à la configuration suivante :

  • Numéro du modèle: GT-I9000
  • Version du micrologiciel: 2.2.1
  • Version de la bande de base : I9000XXJPU
  • Version Kernel: 2.6.32.9 (root@sep-55 #1)
  • Numéro de version: FROYO.XXJPU

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta batterie ne se vide pas à vitesse grand V? Avec JVB en une nuit en mode avion elle s'est presque vidé à 50% alors qu'en 2.2.1 je perdais 2%. Et aujourd'hui avec une batterie pleine à 100% j'ai pas tenu 9h, mon téléphone s'est éteint tout seul alors que j'avais désactivé les synchros automatiques, et souvent désactivé les données data, bref c'est une cata ce firmware...

ben non bizarrement pas de soucis alors qu avec la jvk oui

mais là j ai flashé avec la batterie a 100%

et cette nuit il est resté en 3g alors que dab je le passe en mode avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) mais ou ais-je la tête? Ha oui dans mes *@@#*@** d'applications que je suis en train de réinstaller pour rien après un reset vu que samsung va nous sortir une autre version de gingerbread sous peu et que je vais devoir tout réinstaller :/

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CF-Root 3.1 n'a pas un CWM qui permet de faire un backup des data only comme le Speedmod en Froyo ? Parce que même ne cas de réinstallation au moins tu peux gagner du temps (enfin pour les 2.2.1 je fais comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CF-Root 3.1 n'a pas un CWM qui permet de faire un backup des data only comme le Speedmod en Froyo ? Parce que même ne cas de réinstallation au moins tu peux gagner du temps (enfin pour les 2.2.1 je fais comme ça).

je ne réinstalle rien du tout

après flashage, installation titanium , restore des applis utilisateur+tout ce qui est vert (données utilisateur, config...), redémarrage de l'appareil et hop il ne reste qu'à réorganiser les icones

je reitere mes questions :

1 : avez vous "mon quotidien" ? pas moyen de le restaurer

2 : un battery mod (%) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...