evowizz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) @lannig j'ai ris @m4trix moi aussi, pour de vrai j'ai 16 ans Ps: plus actif dans salle de jeu c'est pas pro ça ! ;-) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Oui je sais Mdr' Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'image de profil ayant rapport avec mon pseudo ? (J'ai quelques idée mais pas beaucoup) Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Modifié 28 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'image de profil ayant rapport avec mon pseudo ? Ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Des lignes de codes vertes qui défilent (gif) Sinon j'ai acheté un adhésif marbre rose pour mon mod de boîtier pc, je vous montrerai ça quand j'aurai fini =) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Ça ? Pas mal XD @oursondroidarm, l'effet matrix je comptai le faire mais pas en GIF. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 @lannig j'ai rien vu sur le Mac pro sur ifixit sur les macbooks oui mais ça ce n'était un secret pour personne... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Hello ifixit ils ont bien allumé la nouvelle kindle et ils ont eu raison. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui t'façon du Android pourri par 'mazon comme ça, Ça m' intéresse pas ! envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Surtout qu'a quoi sert un s800 si il y a pas assez de jeu envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde !! (Il y a 8min on est passer du 28 au 29 octobre, c'est pour sa que je dis salut) @Jordandroid: Pas mal ta signature Tapatalk XD @Atoutceuxquionttapatalk: Vous avez la version FREE ou payante ? Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Modifié 28 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour @M4TRIX G4MER Merci je me suis inspire de la tienne et celle de ourson un peu Et moi forum Android beta pour ce forum envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 @jordan c'est normal l'ourson il déchire tout c'est le top de la crème de la crème du top. envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Ps j'utilise l'application Frandroid forum bêta envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Et l'ourson est trop modeste!:p envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 L'animal le plus modeste du monde ! Et même au delà... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Coucou tout lé monde :) Est-ce que ça existe un genre de "frandroid" mais qui concerne l'actu ordinateur ? :D Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Hardware.fr envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oki merci bien ;) Sent from my CINK PEAX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Pff mon wiko me soule :( Il me refait le coup du bouton power qui marche qu'une fois sur 3 (véridique ) Il a fait ça ya longtemps et maintenant ça lui reprend :( Y avait aussi le bouton volume moins qui marchait plus un moment et qui remarche maintenant ! Vive les faux contacts... J'pense j'vais essayer de négocier un Nexus 5 pour noël mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je me pose une question pourquoi les test note très bien les wiko alors qu'ils ont pleins de problèmes envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Parce qu'un test ne correspond absolument pas à une utilisation au quotidien... Si on se borne à regarder l'écran, à faire tourner un benchmark et à jouer dessus pendant 15mn, ils apparaissent comme d'excellents smartphones. Par exemple je suis sûr que le GPS n'est quasiment jamais testé. Ou au moins pas du tout dans des conditions tant soit peu réalistes. Or c'est un des gros points faibles des Wiko. Impossible non plus dans le cadre d'un test de se rendre compte de la durabilité du smartphone (boutons etc.). Or là aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je suppose que wiko test le smartphone qu'ils envoyent pour être sur que c'en est pas un qui a des problèmes d'intégration d'Android? envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je pense qu'ils le testent juste pour s'assurer qu'il n'a pas de problème hardware flagrant : pixels morts, boutons qui branlottent etc. Après la version de firmware qu'il y a dessus est sans doute la même que celle sur les smartphones vendus aux clients, peut-être juste patché à fond y compris d'éventuels patchs pas encore distribués par OTA. Encore une fois, ces bugs du portage d'Android n'apparaissent pas pendant les 15 ou 30mn que dure le test du smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour @M4TRIX G4MER Merci je me suis inspire de la tienne et celle de ourson un peu Et moi forum Android beta pour ce forum envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Bah de rien XD... Et au faites, si l'ourson est prétentieux, escargot est lent a répondre :P Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est sur mais de toute façon l'homme avec internet est supérieur a tout!:p envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Lol l'homme quoi ! La créature qui massacre son prochain qui l'exploite etc... Ps: le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le communisme c'est le contraire... envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) le communisme c'est donc l'exploitation du premier homme par le deuxième ?:P Modifié 29 octobre 2013 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.