evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Un chat dans un hospital se couche sur des patients 24h00 avant qu'il meurt. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Modifié 30 octobre 2013 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je confirme sa était montrer à la télé. Bonjour tout le monde Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 cela fait partie de ces perceptions qu'ils ont en plus de nous ... mais cela ne le permet pas de voir l'avenir précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 cela fait partie de ces perceptions qu'ils ont en plus de nous ... mais cela ne le permet pas de voir l'avenir précisément. Un chat a quitté sa famille 2 mois avant qu'ils déménagent... Quand ils sont arrivé dans leurs nouvelle maison, le chat attendai sa famille sur le pallier.Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Je confirme sa était montrer à la télé. Bonjour tout le monde Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Salut Rahul.Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 tu as vu ça ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 tu as vu ça ou ?TV aussi.Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 TV aussi. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) quel émission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 quel émission ?Sa je sais plus mais c'était sur tmcEnvoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Parce que tu sais qu'il ne faut pas croire tout ce qu'il se dit à la télé ... 30 histoires les plus Incroyable & cie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi j'aime pas la télé y'a beaucoup de conneries dites d'ailleurs ! @flyngrub les dophins et probablement d'autres cétacé (baleines cachalot) ont un langage propre avec des prénoms ! Nous sommes déjà des fourmis du capitalisme /communisme voire les 2 (coucou la Chine) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 oui un langage très développé pour certains animaux, les fourmis aussi d'ailleurs ont un langage très développe, en même temps c'est indispensable pour gérer une société entière. Mais tu es d'accord qu'il n'égale pas le langage humain. ;) Et surtout qu'il ne possèdent pas de forme d'écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pour les abeilles /fourmis c'est effectivement assez primitif mais celui des dophins on se rend compte qu'il est plus développé qu'on le croit chaque année... Envoyé par ourson voyageur cybernétique... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Les orques et les dauphins ne produisent rien, c'est vrai mais ils sont là depuis des millions d'années, ne détruisent pas leur biotope, vivent en belle harmonie, n'abandonnent pas leurs blessés, ne se font pas la guerre entre eux et dominaient tous les océans jusqu'à ce que l'Homme y viennent pour les détruire. Toutes vertus généralement qualifiées de "sens moral" et qui révèlent un très haut degré de compréhension du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Salut Rahul. Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 bonsoir, je me permet de vous rappeler l'histoire de "paul le poulpe" :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 @titik pour le coup c'est un pur hasard à mon avis à cette période (coupe du monde) on a fait la même expérience des tas de fois avec des tas d'animaux différents... Peut être à t'il tout au plus ressenti les espoirs de ces scientifiques amateurs de football comme les chiens ressentent la peur mais pour moi ce n'est pas bien convainquant (par ailleurs les pieuvres sont des non vertèbres très intelligent mais de là à prédire quelque chose d'aussi complexe et très culturel qu'une série de match de foot... ) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 oui bien sûr je suis d'accord avec toi, juste je trouvais que "paul" avait sa place dans cette discussion, qui d'ailleurs est très intéréssante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Façon l'homme a un dont qu'aucun autre animal n'a aussi fort.... celui de tout détruire a un vitesse incroyable! envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Une désolé envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pas en se lamentant sur son sors que ca va changer quelque chose ... Et ce n'est pas l'Homme mais une certaine partie de l'humanite qui en cause la perte, même si chacun doit y mettre du sien pour eviter ça. envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Qui peut prétendre n'avoir jamais été une fois "un conn*ard"? Non sérieusement chaque homme est capable du meilleur mais aussi et surtout du pire... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pourquoi vous etes tous si negatif ? On a compris que l'homme etait capable du pire pourquoi le rabacher sans cesse ? envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Parce que "no future" =) Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Biih un punk, c'est pas tres beau. :P Un panda punk c'est cool par contre ;) envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ça va ? Oui, et toi ? Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Biih un punk, c'est pas tres beau. :P Un panda punk c'est cool par contre ;) envoyé depuis la lune par bluetooth. Au faite, l'homme est un animal ;) Envoyé par mon Escargot Flash depuis le Pôle Nord. (@oursondroidarm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Au faite, l'homme est un animal ;) j'ai jamais dit le contraire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.