clem678 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 @Ajaxx: j'ai eu 10 au TPE ^^ allez courage ! Faut pas lâcher les gars :-O Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Mais les TPE c'est la note qui est la moins importante dans toutes les sections car non commune avec les résultats des STxx ou des pros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu as eu la moyenne partout donc c'est bon pour le moment. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je suis dégoûté de moi-même: 10 en français oral et écrit, 15 en sciences (l'épreuve qui n'est qu'une grosse blague...), et 11, oui 11 aux TPE... Salut, Ne soit pas découragé...Essaye de relativiser. Tu as peut-être pas une très bonne note c'est vrai, mais au moins tu ne part pas avec des points de retard sur un gros coefficient... C'est une note neutre pour l'obtention du BAC :) Donc maintenant il ne te reste plus qu'à assurer sur les autres épreuves et le tour est joué :D J'ai eu la note de 1/20 en matière littéraire...cela ne m'a pas empêché d'avoir mon BAC avec mention. Donc il faut positiver...profite de tes vacances, fais le vide et soit d'aplomb à la rentrée ;) 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je suis dégoûté de moi-même: 10 en français oral et écrit, 15 en sciences (l'épreuve qui n'est qu'une grosse blague...), et 11, oui 11 aux TPE... Je suis avec ma cousine et 3 de ses amies, (avec laquelle je ne m'entends pas trop) toutes en ES-S elles ont toutes eu au moins 15 partout... J'en ai marre, c'est DÉGUEULASSE, je n'en peux plus...10 en français au bac L, adios les études. Pour info j'étais dans les 3 premiers de ma classe toute l'année en français Tu les à eu où tes résultats ?? Moi y'a marqué que c'est demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) resultat.siec.education.fr EDIT: Merci à vous tous pour vos gentils messages :) @@alex971, t'as fait un bac A? Modifié 10 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 J'ai fais un BAC STI électrotechnique. Cette note peut choquer mais il est vrai que je suis plutôt mauvais...même si j'avais tout donné à ce moment là et que je pensais être bon ^_^ Le gros problème avec les matières littéraires (contrairement aux matières techniques), c'est que ton résultat dépend trop de l'humeur et l'interprétation personnel donc aléatoire du correcteur. Il suffit qu'il ne soit pas à la base d'accord avec ce que tu écris pour que ta note baisse...sans que tu puisses te défendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Oh un STI ! Et comme tu dis, cela dépend beaucoup du correcteur, moi qui pensais avoir une meilleur note à l'Oral Français qu'à l'Histoire, et bien c'est finalement le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Le célibat c'est nul. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 C'est sûr que mon texte était vraiment étonnamment noir et à la limite du glauque... Mais surtout du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ah oui on est pas dans la même zone :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Le célibat c'est nul. Sent from my HTC One using Forum mobile app Courage.Profite des vacances pour te vider la tête :) Modifié 10 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Le célibat c'est nul. Sent from my HTC One using Forum mobile app Je suis bien d'accord. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Des fois je me demande si c'est mieux le célibat ou d'avoir l'impression que sa/son copine/copain s'en tamponne de son couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Je ne me le demande même pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 je suis aller chez virgin j ai rigoler quand le vendeur dit qu un wiko est comme un galaxy s4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Tu lui as répondu ou pas ? Ça aurait pu être marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) non mais j avais envie,ca a rien avoir un darkside et un rainbow et un s4 Modifié 10 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 C'est sûr ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Les vendeurs en magasins, ils sont toujours rigolos ces gens là Envoyé de mon HTC One_M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 oui mais j ai pas vu mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Un wiko c'est même mieux qu'un s4 voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Un wiko c'est même mieux qu'un s4 voyons mdrr tu est un bon vendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Des fois je me demande si c'est mieux le célibat ou d'avoir l'impression que sa/son copine/copain s'en tamponne de son couple Je peux te dire que le célibat c'est pire ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Moi perso ça me dérangerait pas une petite copine:p Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.