Teddy Du 84 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Ok non moi ca me fait pas ca Modifié 18 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut :) Je me suis acheté un t-shirt à devred et un Jean a Jules. Je mettrait des photos dans le topic si j'y pense :p Et le tatoueur à fini le dessin du tattoo, j'irais mardi pour le voir je pense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Super @@floflo33 tu vas avoir le style de l'année :P. Sinon depuis ce matin j'ai trop mal au bras à l'épaule que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Yo Pour mardi prochain, je dois, avec 2 autres copains, essayer de "vendre" un pays (donc dire tout le bien du pays), tout ça devant une autre classe, pendant 10 minutes, en Anglais! Je sais pas comment je vais faire :( Même en français j'y arriverais pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@fabidesca ta le droit d'avoir une feuille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@fabidesca ta le droit d'avoir une feuille ? non..:( Limite de l'impro, en anglais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Yo Pour mardi prochain, je dois, avec 2 autres copains, essayer de "vendre" un pays (donc dire tout le bien du pays), tout ça devant une autre classe, pendant 10 minutes, en Anglais! Je sais pas comment je vais faire :( Même en français j'y arriverais pas :( J'ai fait un oral pour le Bac en anglais pendant 15/20 min et je devais tout dire en Anglais (Moi et ma prof dans la salle) Je suis tomber sur le sujet Rapport de stage et comme je savais tout ce que j'ai fait en français j'avais juste a traduire dans ma tête puis répété mot par mot. La prof était contente de moi et mon anglais également. Même s'il y avais de mot que je ne connaissais pas j'ai fait de mon mieux. Apprends petit a petit et sa devrais le faire, te met pas dans la tête qu'il y aura d'autre personne en face. Fait le vide et fait comme si que tu parler a quelqu'un que tu connais. Avec le stresse et tout ce qui s'en suis tu vas oublier ce que tu dois dire et sa doit pas être top surtout si tu es noté par ton/ta prof ^_^ Je te souhaite bon courage. Il faut un début a tout :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) @@fabidesca Met les réponse sur une main au pire ou ta pas une casquette et avec un papier, tu mets les réponses ? Modifié 18 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai fait un oral pour le Bac en anglais pendant 15/20 min et je devais tout dire en Anglais (Moi et ma prof dans la salle) Je suis tomber sur le sujet Rapport de stage et comme je savais tout ce que j'ai fait en français j'avais juste a traduire dans ma tête puis répété mot par mot. La prof était contente de moi et mon anglais également. Même s'il y avais de mot que je ne connaissais pas j'ai fait de mon mieux. Apprends petit a petit et sa devrais le faire, te met pas dans la tête qu'il y aura d'autre personne en face. Fait le vide et fait comme si que tu parler a quelqu'un que tu connais. Avec le stresse et tout ce qui s'en suis tu vas oublier ce que tu dois dire et sa doit pas être top surtout si tu es noté par ton/ta prof ^_^ Je te souhaite bon courage. Il faut un début a tout :) Oui mais je suppose que tu avais étudié avant de faire ton oral, là je n'ai rien à étudié.. Merci pour t'es conseils :) @@fabidesca Met les réponse sur une main au pire ou ta pas une casquette et avec un papier, tu mets les réponses ? Bah c'est trop spotted, je vais pas chaque fois regarder ma main devant une classe :p Surtout que c'est sur une scène :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Vous voulez pas vous faire un topic "triche à l'école" non plus ? Franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) @@fabidesca tu le fais en rappant, ça passe nickel x) Sinon qui connais: http://youtu.be/LRX5MiOG420 Modifié 18 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oui mais je suppose que tu avais étudié avant de faire ton oral, là je n'ai rien à étudié.. Merci pour t'es conseils :) Pour être franc j'y suis allé a l'improviste et je ne connaissais que 1 thème par cœur sur les 3, celui de mon stage. Les 2 autres c'était sur l'environnement et raconter l'histoire d'un film de A a Z. J'ai eu de la chance d'être tomber sur le stage sinon sa aurait été fini en moins de 5 min. De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je crois que ton niveau d'anglais est nettement meilleur que le mien alors, je n'ai que 2 ans d'étude perso:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Après moi j'écoute beaucoup de musique et regarde des vidéo en anglais et les tuto sur XDA aussi :D. J'avais surtout une très bonne prof d'anglais. Pour mon Bac j'avais que 3 ans d'études en anglais avec une classe m*rdique. La je suis en dernière année de BTS donc sa n'a rien avoir avec toi. C'est des fichiers audio entre 1 à 3 min et je dois en même temps comprendre de quoi ils parlent et prendre des notes. @@Psychotiks : Pas la peine, sois on est bon sois on a des difficulté mais triché ne va rien arranger car le jours ou on aura besoin de parler en Anglais avec une personne qui parle Anglais sa sera c*n ^^' (J'ai pris l'anglais mais sa peut très bien être une autre matières) Modifié 18 septembre 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Yo Pour mardi prochain, je dois, avec 2 autres copains, essayer de "vendre" un pays (donc dire tout le bien du pays), tout ça devant une autre classe, pendant 10 minutes, en Anglais! Je sais pas comment je vais faire :( Même en français j'y arriverais pas :( Alors, premier conseil perso: tu regardes Doctor Who ? Observe sa façon de parler, il est très lent, et frappe le rythme de ses phrases, ce qui le rend plus intelligible, tout en rendant son discours plus sensas'! Testé ET approuvé ;) Après moi j'écoute beaucoup de musique et regarde des vidéo en anglais et les tuto sur XDA aussi :D. Huhuhu, les tutos, nouvel outil des profs d'anglais :P Vous voulez pas vous faire un topic "triche à l'école" non plus ? Franchement... Tu vieillis mon Psycho... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) @ je pense qu'il va pas apprécier ^^. Modifié 18 septembre 2014 par Krakas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ach ach, on taquine, on taquine?^_^ Bref, pour tricher à l'école, j'ai un truc infaillible: tu graves tout sur ta semelle au briquet, puis tu prends ta chaussure sur ton bureau et le tour est joué^^ Le seul problème, c'est l'achat plutôt fréquent de chaussures... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Nouvelle manière de tricher en classe ! ! ! ! [ … : http://youtu.be/zOckCar3UU0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Huhuhu, les tutos, nouvel outil des profs d'anglais :P Je trouve que lire en Anglais sa aide beaucoup, ainsi que voir des vidéo et tout. Après toute le monde retiens certain mots a sa façon moi je retiens certain mots car j’écoute beaucoup beaucoup de musique en anglais. Je suis bon en Anglais j'ai sa dans le sang :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@Rahul94 C'était ironique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Autant pour moi ;) Vais dormir si j'y arrive... Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@Rahul94 tu n'y arrivera pas à dormir ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@Krakas : oui, j'ai déjà utilisé cette technique.Avec ma minette, j'ai eu des records à la tenir pendant 20mn en attendant qu'elle se lasse et finisse par avaler la chose... Léon était plus difficile à attraper mais après, il avalait sa pilule sans rechigner, un ange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakas Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @@Lythys Le miens ce laisse facilement attraper le plus dur et de lui mettre dans la bouche, je ne sais pas pourquoi mais quand je lui ouvre, il bouge sa langue dans tous les sens serais tu pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Alors, premier conseil perso: tu regardes Doctor Who ? Observe sa façon de parler, il est très lent, et frappe le rythme de ses phrases, ce qui le rend plus intelligible, tout en rendant son discours plus sensas'! Testé ET approuvé ;) Je ne connais pas mais ça à l'air facile à dire mais pas à faire..:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.