Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Yo

Pour mardi prochain, je dois, avec 2 autres copains, essayer de "vendre" un pays (donc dire tout le bien du pays), tout ça devant une autre classe, pendant 10 minutes, en Anglais!

Je sais pas comment je vais faire :(

Même en français j'y arriverais pas :(

J'ai fait un oral pour le Bac en anglais pendant 15/20 min et je devais tout dire en Anglais (Moi et ma prof dans la salle) Je suis tomber sur le sujet Rapport de stage et comme je savais tout ce que j'ai fait en français j'avais juste a traduire dans ma tête puis répété mot par mot. La prof était contente de moi et mon anglais également. Même s'il y avais de mot que je ne connaissais pas j'ai fait de mon mieux.

Apprends petit a petit et sa devrais le faire, te met pas dans la tête qu'il y aura d'autre personne en face. Fait le vide et fait comme si que tu parler a quelqu'un que tu connais. Avec le stresse et tout ce qui s'en suis tu vas oublier ce que tu dois dire et sa doit pas être top surtout si tu es noté par ton/ta prof ^_^

Je te souhaite bon courage. Il faut un début a tout :)

• Like 1

J'ai fait un oral pour le Bac en anglais pendant 15/20 min et je devais tout dire en Anglais (Moi et ma prof dans la salle) Je suis tomber sur le sujet Rapport de stage et comme je savais tout ce que j'ai fait en français j'avais juste a traduire dans ma tête puis répété mot par mot. La prof était contente de moi et mon anglais également. Même s'il y avais de mot que je ne connaissais pas j'ai fait de mon mieux.

Apprends petit a petit et sa devrais le faire, te met pas dans la tête qu'il y aura d'autre personne en face. Fait le vide et fait comme si que tu parler a quelqu'un que tu connais. Avec le stresse et tout ce qui s'en suis tu vas oublier ce que tu dois dire et sa doit pas être top surtout si tu es noté par ton/ta prof ^_^

Je te souhaite bon courage. Il faut un début a tout :)

Oui mais je suppose que tu avais étudié avant de faire ton oral, là je n'ai rien à étudié..

Merci pour t'es conseils :)

@@fabidesca Met les réponse sur une main au pire ou ta pas une casquette et avec un papier, tu mets les réponses ?

Bah c'est trop spotted, je vais pas chaque fois regarder ma main devant une classe :p

Surtout que c'est sur une scène :p

Oui mais je suppose que tu avais étudié avant de faire ton oral, là je n'ai rien à étudié..

Merci pour t'es conseils :)

Pour être franc j'y suis allé a l'improviste et je ne connaissais que 1 thème par cœur sur les 3, celui de mon stage. Les 2 autres c'était sur l'environnement et raconter l'histoire d'un film de A a Z. J'ai eu de la chance d'être tomber sur le stage sinon sa aurait été fini en moins de 5 min.

De rien :)

Après moi j'écoute beaucoup de musique et regarde des vidéo en anglais et les tuto sur XDA aussi :D. J'avais surtout une très bonne prof d'anglais. Pour mon Bac j'avais que 3 ans d'études en anglais avec une classe m*rdique.

La je suis en dernière année de BTS donc sa n'a rien avoir avec toi. C'est des fichiers audio entre 1 à 3 min et je dois en même temps comprendre de quoi ils parlent et prendre des notes.

@@Psychotiks : Pas la peine, sois on est bon sois on a des difficulté mais triché ne va rien arranger car le jours ou on aura besoin de parler en Anglais avec une personne qui parle Anglais sa sera c*n ^^' (J'ai pris l'anglais mais sa peut très bien être une autre matières)

Modifié par rahul94

Yo

Pour mardi prochain, je dois, avec 2 autres copains, essayer de "vendre" un pays (donc dire tout le bien du pays), tout ça devant une autre classe, pendant 10 minutes, en Anglais!

Je sais pas comment je vais faire :(

Même en français j'y arriverais pas :(

Alors, premier conseil perso: tu regardes Doctor Who ? Observe sa façon de parler, il est très lent, et frappe le rythme de ses phrases, ce qui le rend plus intelligible, tout en rendant son discours plus sensas'!

Testé ET approuvé ;)

Après moi j'écoute beaucoup de musique et regarde des vidéo en anglais et les tuto sur XDA aussi :D.

Huhuhu, les tutos, nouvel outil des profs d'anglais :P

Vous voulez pas vous faire un topic "triche à l'école" non plus ? Franchement...

Tu vieillis mon Psycho... :D

Ach ach, on taquine, on taquine?^_^

Bref, pour tricher à l'école, j'ai un truc infaillible: tu graves tout sur ta semelle au briquet, puis tu prends ta chaussure sur ton bureau et le tour est joué^^

Le seul problème, c'est l'achat plutôt fréquent de chaussures... :D

Huhuhu, les tutos, nouvel outil des profs d'anglais :P

Je trouve que lire en Anglais sa aide beaucoup, ainsi que voir des vidéo et tout. Après toute le monde retiens certain mots a sa façon moi je retiens certain mots car j’écoute beaucoup beaucoup de musique en anglais. Je suis bon en Anglais j'ai sa dans le sang :P

@@Krakas : oui, j'ai déjà utilisé cette technique.
Avec ma minette, j'ai eu des records à la tenir pendant 20mn en attendant qu'elle se lasse et finisse par avaler la chose...

Léon était plus difficile à attraper mais après, il avalait sa pilule sans rechigner, un ange.

Alors, premier conseil perso: tu regardes Doctor Who ? Observe sa façon de parler, il est très lent, et frappe le rythme de ses phrases, ce qui le rend plus intelligible, tout en rendant son discours plus sensas'!

Testé ET approuvé ;)

Je ne connais pas mais ça à l'air facile à dire mais pas à faire..:)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...