Adamentys Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Effacer 400Go d'anime sans le vouloir, ça fous les boules... Heureusement que Recuva existe, je suis en train de restaurer plus des 3/4 de ce que j'ai supprimé, mais il me restaure tout en vrac, je vais être obligé de refaire tout mes dossiers :( En plus la restauration prend des plombes, ça fait 1h15 que j'y suis, il reste un peu moins de 2h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 T'avais perdu quoi, et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) J'ai perdu mes 400Go d'animes (Mangas), je voulais supprimer un dossier vide mais j'avais pas vu que le dossier de mes animes était aussi en surbrillance, du coup j'ai supprimer mon dossier d'anime en même temps que le dossier vide... Là je suis à 70% de la restauration, encore 50 minutes, après faut que je refasse tout les dossiers et que je re télécharge les quelques épisodes manquants, certains ne sont pas restaurable alors qu'ils ont été supprimé au même moment, bizarre mais pas grave. Malheureusement j'suis pas chez moi ce Week-End, je vais en Bretagne pour le mariage de mon Oncle, ça me prend la tête. C'est pas que je suis pas heureux pour lui, loin de là, mais ça me prends la tête sévère de niquer un Week-End... Modifié 25 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Gros +1 pour Recuva ! :) Modifié 25 septembre 2014 par Fond De Culotte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Mouais bah pas si gros que ça le +1 pour Recuva... Je dirais que sur les 980 fichiers restaurés, seulement la moitié sont lisibles, ça me fait chier quand même... ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Salut si je branche une vitre tactile sans enlever l'ancienne elle marchera ou ca va buger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Si tu débranche l'ancienne et que tu met la nouvelle tu pourra tester. Sinon vous pensez que c'est bien cette autonomie J'ai 4h02 en screen on Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Ca va c'est normal ta recalibrer la batterie? Ok merci Modifié 25 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Mouais bah pas si gros que ça le +1 pour Recuva... Je dirais que sur les 980 fichiers restaurés, seulement la moitié sont lisibles, ça me fait chier quand même... ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× Ah mince :/ rien de plus ennuyant que de perdre des données... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Ca va c'est normal ta recalibrer la batterie? Ok merci Non j'ai pas recalibrer. Tout les sites ce contredit sur la façon de le faire. Du coup je ne sais pas comment m'y prendre. Supprimer le Battery Stat ? Vider la batterie à moins de 20% ou le vider de sa batterie ? Fin bon c'est compliqué et c'est sue le premier jours que je test la batterie on verra ce que sa donne à la prochaine recharge Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 C'est quoi "Supprimer immédiatement les activités abandonné" dans les options de développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je pense que c'est pour ne pas garder en mémoire l'application lorsque tu la quitte. Moi il y a marquer : Ne pas garder activités. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Moi je le fait avec batterie cabration sur le play store tu le fait juste avant de le debrancher a 100%. Bonne nuit Modifié 25 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je verrais comment elle se comporte demain. Sinon je laisse tel qu'elle. Je vais dodoter bonne nuit Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 @Fonddeculotte pouah moi j'en ai un packet de retard des épisodes, mais bon en même tps je le fais exprès, j'aime bien en regarder pas mal à la suite comme ça je suis bien à fond lol. Jiraya j'aime bien aussi, ero-sennin lol Sur ce les gens bonne nuit :D Htc M7- Tapatalk (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 Je pense que c'est pour ne pas garder en mémoire l'application lorsque tu la quitte. Moi il y a marquer : Ne pas garder activités. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Je l'ai coché et je le trouve beaucoup plus réactif pour quitter, lancer une application et charger une page sur Chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tien moi c'est plutôt l'inverse. Il met plus de temps à réagir quand je passe d'une application a mon Home Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tien moi c'est plutôt l'inverse. Il met plus de temps à réagir quand je passe d'une application a mon Home Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Pareil :)Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je l'ai coché et je le trouve beaucoup plus réactif pour quitter, lancer une application et charger une page sur Chrome :) je ne te conseille pas de l'activer, le lancement des applis sera nettement plus long et tu risque une perte de batterie également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Ok d'accord. En faite ça le semblait plus rapide car j'ai aussi baissé les animations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Pas géniale la nouvelle MàJ Tapatalk... ×•× LG G2 ×•× MIUI ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai bien le changement du design, mais la couleur orange qui disparaît c'est dommage car j'aimais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Ils ce sont basé sur le nouveau design de Google ? Édit : bon week-end à la clic de Frandroid Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Modifié 26 septembre 2014 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Oui, un peu. Merci, toi aussi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je n'ai pas encore fait la mise à jour ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.