adamL Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Le Z3 compact venant à peine de sortir je ne savais pas c'est un bel effort. Ah oui? Dans ce cas, c'est le logiciel qui pèche, non? C'est pour ça que j'ai bien précisé traitement logiciel dans mon message.. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut. Je vais emménager dans mon petit studio vendredi prochain. Et j'ai pris un rendez vous pour mon tatouage, ça sera le 7 novembre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Ah bon emménagement.^_^ J'ai toujours voulu me faire tatouer mais je n'ai jamais osé sauter le pas... -_- Htc M7- Tapatalk (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Bah tu n'as qu'à prendre un tatouage de malabar ^_^ Ou sinon les tatouages éphémère qui dure 15 jours, fait à l'encre de Chine (à confirmer) ou qqch du genre. Modifié 27 septembre 2014 par Petit Papa Noël 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Mdr mais ça tien pas les malabar lol ! Htc M7- Tapatalk (^_^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 J'adore cette nouvelle Rom :D Pouvoir ouvrir tout plein de fenêtre et faire ce que l'on vont à plusieurs endroit à la fois c'est top Et les réduire pour faire autre chose aussi :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 @@Rahul94 T'es obligé de sortir le S-Pen pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 De la même façon que sur le Note 4 ou via le Pen window @@Rahul94 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Ça ne devient pas un peu bordélique à force ? ^_^ Car maintenant suffit d'appuyer sur le bouton home pour quitter une application puis d'appuyer sur le multitache pour y retourner. Je n'en vois pas trop l'utilité. Modifié 28 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 EW : Oui je doit sortir le S-Pen pour le faire. Raeigis : Je le fait à l'aide du Pen Windows. Qui était inclus dans la Rom Ditto Note 3. PPN : Non pas trop car on peut les réduire du coup c'est plus facile trouvable. Sinon avec le multitache on peux pas ouvrir l'application de son choix. Ce que je peux faire avec Pen Windows Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui je vois, faudrait que je root le miens pour y avoir accès sur rom stock ;) j'évite encore les rom custom car je veut pas faire sauter Knox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui ta raison, moi je l'ai fait car j'ai pas de garanti. Et en plus je l'ai formater sans faire exprès du coup j'ai changer :) En tout cas j'en découvre encore sur la Rom :P Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 J'imagine ^^ j'aimerai bien que la réduction d'app comme le Note 4 soit intégrer dans les roms ^^ je suis surtout curieux de tester Miui sur un HGD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Jamais tester Miui. Mais je le ferais peut être un jour :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je pense que ça peut être une bonne expérience sur un HDG comme le Note 3 :^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Salut je me suis mal reveiller je viens de voir mon fb pirate et quan je veu changer de mot de passe ca me fait ancien mot de passe incorect Rahul oui elle doit etre bien cette rom Modifié 28 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu avais mis un mot de passe bidon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui tres facile C'est sa le message Euuh c toi sur les photos je sius sriex ? :o ? https://apps.facebook.com/773273629385841/?app=4f4108531d68491b1cced7e432df160a/fcb/fr/?i=289331 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Teddy, fais une réinit via ton mail ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est ce que je vais faire quan je suis sur l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Voilà, si tu n'avais pas mis un mot de passe pourris, tu aurais sans doute encore ton compte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Pour se connecté à mon facebook à partir d'un appareil que je n'ai pas certifié comme "correcte", il faut mon portable, car il vous faut un code de sécurité ^^ et si vous n'avez pas mon portable, c'est impossible, car même sans connection internet, le code est envoyé par SMS à mon portable.. :) Modifié 28 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu l'active comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 maintenant que j'ai changer le mot de passe je recois ca mdrr Reconnexion à Facebook Vous avez connecté Facebook à votre compte Microsoft pour pouvoir rester plus facilement en contact avec vos amis. Malheureusement, nous n’avons pas pu vous connecter à votre compte Facebook dernièrement. La reconnexion est facile Heureusement, vous pouvez rétablir la situation en vérifiant simplement vos paramètres de connexion Facebook et en cliquant sur Connexion à Facebook. Connectez-vous à Facebook depuis cet emplacement et le tour est joué ! Se reconnecter maintenant Après vous être reconnecté, vous pouvez discuter avec vos amis Facebook, voir leurs dernières mises à jour, partager des fichiers, etc. Votre connexion Facebook est disponible dans les environnements où vous vous connectez avec votre compte Microsoft, notamment Windows 8, Windows Phone, Outlook.com, OneDrive et Office 2013. Que s’est-il passé ? Vous avez peut-être changé votre mot de passe sur Facebook ou modifié vos paramètres de confidentialité Facebook de sorte que la connexion a été interrompue. Lorsque vous vous reconnecterez à Facebook, vos paramètres de connexion seront rétablis. Merci d’utiliser votre compte Microsoft pour regrouper les personnes qui comptent le plus en un même endroit. Vous pouvez modifier à tout moment vos paramètres de connexion et découvrir de nouvelles méthodes de connexion sur http://profile.live.com/services. Bonne navigation, L’équipe Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Tu l'active comment?J'ai foullier les paramètre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.