FlyinGrub Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Salut, Bon moi j'ai vraiment une mauvaise nouvelle à vous annoncer :emo_im_lips_are_sealed: Je vais quitter frandroid (ou du moins le staff) pour rejoindre un forum concurrent. Ce fut un plaisir d'avoir pu modérer le forum durant toutes ces années. Je resterais bien sûr un membre ici et j'essayerais de passer de temps en temps. Merci pour tout :) (ps: vous étiez obligé de vous faire attraper aussi rapidement lol ah ouai :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Forum concurrent, pas (Lien interdit) j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'espère que c'est un poisson d'avril :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bien-sûr que c'est un poisson d'avril , perso j'y ai pas cru une seule seconde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 J'ai eu un doute pour Fabi et peur pour Alérian puis quand j'ai lu que Clem a écrit que le 6+ éclate le Note 4 j'ai halluciné puis je me suis rappelé qu'hier c'était le 1 avril ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'était bien un poisson d'avril ^^ Je suis la depuis quasiment la création du forum c'est pas pour aller chez un concurrent maintenant ;) En plus je donnais un indice juste en dessous de mon message (écrit en blanc) (ps: vous étiez obligé de vous faire attraper aussi rapidement lol) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ça existe pas pour moi le premier Avril, enfin ça existait quand j'étais enfants. Maintenant je le prend comme un jour normal et n'y pense pas du tout, du coup je me fait avoir par tout et n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Pareil que toi Adamentys sa passe comme un jour tout à fais normal. Sinon moi j'aurais bien changer pour un iPhone 6 ou 6+ J'utilise un iPod Nano 7ème génération et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a donner envie de reprendre un iPhone :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Pour ma part je ri toujours autant devant toutes les new's du 1er avril, de toutes les bêtises balancés ^^ J'oublie pas pour ma part, et au contraire, j'aime bien jouer le jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 C'était bien un poisson d'avril ^^ Je suis la depuis quasiment la création du forum c'est pas pour aller chez un concurrent maintenant ;) En plus je donnais un indice juste en dessous de mon message (écrit en blanc) Zut alors. Ca signifie qu'on va encore devoir te supporter ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Eh oui, malheureusement très chère. Modifié 2 avril 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ha oui quand même Envoyé depuis mon One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Zut alors. Ca signifie qu'on va encore devoir te supporter ? /bannir :P Malheureusement ça risque de durer encore un petit moment moahaha :emo_im_money_mouth: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Rohh, je vais me faire toute petite alors :lol: Une petite vidéo sympa, le premier avril d'un prof de maths américain. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 ... Ah que coucou ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je m'interroge: la présence systématique, depuis quelques temps, de barbus dans *tous* les spots TV de pub de voitures (et pas seulement d'ailleurs, mais là ça tourne à la caricature) : c'est suite à une nouvelle réglementation imposant un quota ou quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Euh non c'est juste une mode... Le forum fonctionne à nouveau correctement, on dirait... depuis mon pHoNe... Modifié 5 avril 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Euh non c'est juste une mode... Fallait pas prendre mon histoire de quota au premier degré, la mode j'avais remarqué (ça serait difficile).C'est le côté systématique/exclusif de cette tendance dans la pub qui me fait marrer. Modifié 5 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Si tu l'as remarqué, normal qu'il y en ai dans toutes les pubs alors... Quoique, j'ai pas le souvenir que Claudia Schiffer porte la barbe depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Par contre, celle du coiffeur de sa pseudo amie est d'une laideur sans nom. C'est moche cette mode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Un petit coucou en cette fin de long week-end, j'espère que vous vous portez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut, Personnellement oui, c'est les vacances dans une semaine XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut, Personnellement oui, c'est les vacances dans une semaine XD Moi dans 3 semaines :( Mais bon je suis à Niederbronn la semaine prochaine ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut, What ? C'est ou ca ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.