M.Xperia Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Les thp PSA, pur PSA sont fiables C'est BMW qu'à foutue le souk la dedans xDJ'ai vu la différence du vti au 2.0 de la 307...Y a pas d'accoups ou autres, çà broute pas...Entièrement d'accord sur le 1+1 ils ont frappé fort...Et fait tous pour qu'on parle d'eux après...Quand on voit la sortie du 1+5 qui était tant attendu que ca...La aussi d'accord, ils devrait réduire les coûts et faire qu'une seule téléphone compatible avec toutes les bandes et faire une ROM globale et les pays mettent la langue dans laquelle il parle...Sent from my F8132 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bien fabi le Spectre . T'as pris mon choix ahahahahahah Envoyé du Graal Galaxy S8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Yo le blabla !Comment va ?Sinon j'ai failli me prendre un Huawei P10 Lite, je peux le toucher pour 121€ avec mon forfait chez Bouygues puis en donnant un code promo ça le passe à 71€... mais j'hésite entre prendre celui-là ou attendre pour prendre le S8...Sinon j'aime bien Honor et Xiaomi ^^J'aimerais bien tester le Honor 9 ^^Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Bah S8 cool...Envoyé du Graal Galaxy S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 28 juillet 2017 Share Posté(e) 28 juillet 2017 Le S8 je peux l'avoir pour 432€ chez Bouygues en ce moment mais j'ai pas les sous pour l'instant... pour ca que j'attends un peu... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 en meme temps tu peux que voir de la difference XD entre un 1.4 et un 2.0 Il a aussi decu pas mal de gens bon apres c'est pas pire que le s8 XD un peu cher le p10 lite pour un tel a moins de 300e avec forfait autant prendre un s7 edge pour le peu de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 C'est un peu surréaliste votre discussion mélangée smartphones et bagnoles 😆 Il y a des moments où je ne sais plus que quoi vous parlez ... LOL Bon 1.4 et 2.0 ça fait un peu petit pour un écran, donc il doit parler de bagnoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Je viens de profiter d'un bon plan pour acheter un Moto Z Play pour madame (rien que niveau autonomie ca va la changer de son Moto X gen2) Il était passé à 250€ sur Amazon Allemagne. Heureusement que j'ai pas hésité longtemps: peut après avoir passé commande c'est très vite remonté au dessus de 300. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Bel engin et bien vu d'avoir saisi l'occasion, mais cette grosse caméra proéminente comme un gros bubon me défrise pas mal, outre sa fragilité supposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 à l’instant, Ultrix a dit : cette grosse caméra proéminente comme un gros bubon me défrise pas mal, Avec le moto shell livré avec, elle n'est plus en relief. De toute façon la face arrière "nue" attire tellement les traces de doigts que c'est mieux comme ça je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 @CoolRaoul: certes, mais cela doit faire épais, non ? ceci dit ça a l'air d'un très bel appareil. Dis, tu ne lis plus tes MP ? je t'ai soûlé ? 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 Non, franchement c'est pas si épais que çà...Il est super fin de base le téléphone L'épaisseur officiel est pris sur l'appareil photo je pense, au point le plus haut, donc au final tu restes à la même épaisseur non ?Sent from my F8132 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 juillet 2017 Share Posté(e) 29 juillet 2017 il y a une heure, Ultrix a dit : Dis, tu ne lis plus tes MP ? je t'ai soûlé ? Je les lis bien sur, et d'ailleurs, quand c'est un signalement je le gère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Salut le blabla Vous allez bien ? Je reviens avec une autre question a la con xD BrefJ'ai récupéré une vieille tour de chez Placard poubelle (Packard Bell) xDJ'ai changer quelques condensateur en fin de vie pâte thermique ventirad + remise en marche de l'alimentation décédé Bref Remis la tour en état de marche Ca tourne avec du Amd 64 (1x1,5ghz) 1.5Gig en ram avec du kali Bref J'avais pour projet avec cette bête de faire un serveur (4x1000go de western digital pro) Le problèmes c'est la conso j'aimerais calculer pour combien il va consommer ~ sur le mois Du coup existe t'il une application pour le calcul de consommation sur pc (mise a part laissez le pc tourner un mois et voir la facture edf xD) Si y a des gens capable de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Cya a dit : existe t'il une application pour le calcul de consommation sur pc Jette un coup d'oeil ici: http://apc.canardpc.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Haha merci Mais le proco est tellement ancien qu'il n'est pas dans la liste.. Quand je parler d'une apps c'était du type "ampere" sous android mais qui donnerai le nombre de watt utilisés a l'heure Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 @Cya sinon y aurait pas moyen de simplement te faire prêter un wattmètre? Un truc ce ce genre: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 @CoolRaoul Pas bête j'y avais pas pensé Je vais voir dans mon entourage ou au pire en acheter un ca doit pas coûter trop cher hahaMerci Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Cya a dit : ca doit pas coûter trop cher Une rapide recherche m'indique qu'on en trouve à partir d'une dizaine d'euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Je préfère dépenser une dizaine d'euros que voir des factures énormes Merci Sent from my Moto G4 Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Demain matin je passe mon permis théorique (oui c'est tard haha), j’espère que ça va aller 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 c'est quoi le permis theorique ? bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) C'est la partie théorique du permis, étudier tout ce qui concerne la conduite (priorité, panneaux,etc etc). Sans ça, c'est interdit de rouler(et donc d'apprendre à rouler) et d'avoir une licence Vous n'avez pas ça en France? Modifié 31 juillet 2017 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 Salut, oui on appele ça le code ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 31 juillet 2017 Share Posté(e) 31 juillet 2017 oui en France on appelle le code et le permis c'est la conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.