Kuraiba Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Il me fait bien envie aussi mais le Desire est déjà pour moi ça c'est sûre à 100 % Si seulement il ne fallait pas attendre jusqu'en Juin. ;) PS: le mobile est With Google donc normalement vous devriez avoir les updates OTA rapidement je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Il a l'air quand même bien sympa celui là ! L'écran fait quand même bien baver, a voir IRL bien sur. J'aime bien la réactivité de l'ensemble, ce Snapdragon 1Ghz a l'air de faire des merveilles quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Bon faut dire que "sur le papier" il est hyper prometteur :cool: (Il y a meme un service DNLA pour partager le contenu avec un equipement compatible!) Franchement j'espere que Samsung va faire un vrai effort sur le suivi de cet appareil et qu'ils von arriver à proposer une politique un peu plus digne de ce nom... meme si je reste sceptique. Bah s'il sort cet été, d'ici l'an prochain on aura assez de recul et je verrai s'il peut remplacer mon Galaxy ou pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 J'avoue que sur le papier c'est l'un des meilleurs Androphone à mon sens si en plus ils pouvaient confirmer la rumers d'une version avec clavier physique c'est le top du top Sur les différentes vidéos que j'ai posté je trouve l'ensemble vraiment fluide il faut dire que le proco de 1Ghz aide pas mal aussi :) LE design exterieur et l'écran super AMOLED sont juste sublime après par contre l'interface graphique choisi par Samsung pompe trop sur l'iPhone je trouve et c'est pas super sexy mais bon franchement je me laisserais bien tenter perso pour remplacer mon Hero veillassent (presque 1 an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Le design me semble assez banal quand même, y'a qu'un gros ecran, c'est un HD2 ou Evo en arrondi en fait. Vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 Le design me semble assez banal quand même, y'a qu'un gros ecran Bah en meme temps quand tu veux coller un ecran 4" sur un truc censé tenir dans la main ça laisse plus trop de place au délire de designer. Déjà là ils ont reduit à peau de chagrin la part des boutons sur le bas. Apres si tu veux faire du design il faut de la matiere, mais qui dit plus de matiere dit appareil plus gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 (modifié) Une 1er Review sur un site russe => http://www.mobile-review.com/pda/review/samsung-galaxy-s.shtml Pour ce qu'il parle pas russe (oui je suis choqué quoi lol) En gros: - Gros écran qui se place clairement en concurent de modèle comme l'iPhone HD ou HTC HD 2 L'écran auto ajuste l'éclairage grâce au détecteur de luminosité. - Ecran en Verre traité contre l'anti refflet - Bonne qualité d'assemblage, aucun soucis particulier n'a était noté par le testeur Niveau batterie ils annoncent qu'elles tiendraient une bonne journée avec le push mail, internet connecté ... - Connectique complète Wifi 802.11 n, 3G+ et surtout Bluetooth 3.0, débit de 4,5 Mbps en USB. Il y a 8Go disponible sur le téléphone extensible bien sur par carte Micro SD jusqu'à 32Go - Appareil Photo 5Mpixels avec autofocus et enregistrement vidéo en 720P mais sans flash (pas plus de détails sur la qualité des photos prises) - Interface Touch Wizz par Samsung permettant d'avoir jusqu'à 10 paneaux qu'on peut bien sur organiser à sa guise avec aplications, widgets ... - La barre de notifications a été modifié pour avoir un véritable appercu de tout les points important en cours (Wifi,GPS, Son,Bluetooth et ensuite les notifs classique) - Possibilité de partager son contenu sans fil avec les autres appareils compatible Voilà ensuite quelques autre clichés Modifié 4 avril 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bah en meme temps quand tu veux coller un ecran 4" sur un truc censé tenir dans la main ça laisse plus trop de place au délire de designer. Déjà là ils ont reduit à peau de chagrin la part des boutons sur le bas.Apres si tu veux faire du design il faut de la matiere, mais qui dit plus de matiere dit appareil plus gros... Certes, surtout en monobloc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Tant qu'on y est une vidéo très détaillé de tout ce qu'on peut faire avec ce Samsung Galaxy S On voit que tout semble assez réactif et fluide pour une version sans doute pas tout à fait final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Le Nexus One est aussi fluide ? ou c'est la version modifié de Samsung qui est comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Aucune idée il me semble que le N1 est quasi aussi fluide oui mais les deux mobiles ont un processeur de 1Ghz pour faire tourner le tout Mais ça prouve au moins que déjà en version non final le Galaxy S est vraiment pas mal abouti je trouve quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Quitte à paraître stupide, comment un téléphone with google oeut avoir une interface modifiée. :o Ou réellement l'interface samsung est totalement désactivable et je retrouve une vraie 2.1 google non modifiée. Car ce serait dans ce cas intérresant, d'avoir un 2.1 qui sur le papier, et comme c'est samsung j'ai des doutes, un androphone 2.1 non modifié à l'inverse d'un legend ou desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Aucune idée il me semble que le N1 est quasi aussi fluide oui mais les deux mobiles ont un processeur de 1Ghz pour faire tourner le toutMais ça prouve au moins que déjà en version non final le Galaxy S est vraiment pas mal abouti je trouve quand même Après il se peut aussi que certains service ne soit pas activé et donc que cela augmente la réactivité du telephone. Il faudra voir une fois dans le commerce ;) Quitte à paraître stupide, comment un téléphone with google oeut avoir une interface modifiée. :o Ou réellement l'interface samsung est totalement désactivable et je retrouve une vraie 2.1 google non modifiée. Car ce serait dans ce cas intérresant, d'avoir un 2.1 qui sur le papier, et comme c'est samsung j'ai des doutes, un androphone 2.1 non modifié à l'inverse d'un legend ou desire C'est une bonne question ! C'est le premier with Google avec une interface a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui c'est vrai que le Logo With Google est bizarre car il y a une version custom de la Home Mais bon on sait désormais que la prochaine mise à jour majeur en F là je sais plus le nom ne sortira pas tout de suite et que le rythme des mise à jour serra freinez donc maintenant c'est n'est plus si grave que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Le nom de la nouvelle mise a jour sera Froyo ;) Mais la partie la plus importante de la prochaine mise a jour n'est pas le fait qu'elles seront ralenties ( d'ailleurs je ne l'ai pas lu ) Ce qui est "très" important c'est le fait que Google souhaite rendre Android "modulaire", et ainsi séparer des éléments qui faisait partie intégrante du système. Cela permettra par exemple de proposer un module interface, un module connectivité, etc ... Et ainsi proposer des mises a jours séparées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui donc on en revient au même le fait qu'un constructeur fasse ça propre interface graphique n'influra pas sur les mises à jour si on se dirige bien vers le système de paquets type Linux Donc c'est peut être pour ça que le Galaxy S est catalogué "With Google" Sinon pour conclure la journée une petite vidéo qui montre l'interface et les applications de ce nouveau mobile par Android Central http://www.planete-android.com/2010/03/25/linterface-et-les-application-du-samsung-galaxy-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Le nom de la nouvelle mise a jour sera Froyo ;) Mais la partie la plus importante de la prochaine mise a jour n'est pas le fait qu'elles seront ralenties ( d'ailleurs je ne l'ai pas lu ) Ce qui est "très" important c'est le fait que Google souhaite rendre Android "modulaire", et ainsi séparer des éléments qui faisait partie intégrante du système. Cela permettra par exemple de proposer un module interface, un module connectivité, etc ... Et ainsi proposer des mises a jours séparées. Euh c est un article d' engadget que tu parles la. Et pas une déclaration de Google. Faut pas prendre ça comme argent comptant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Euh c est un article d' engadget que tu parles la. Et pas une déclaration de Google. Faut pas prendre ça comme argent comptant Effectivement, Mea Culpa N'empeche que ce serait quand même une amélioration appréciable si cela se confirmait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 En effet plus besoin d'attendre que les constructeurs ou opérateurs soit prêt Google pourrait tout lancé seul Après par contre ça donnerait une image très linuxienne d'Android qui pourrait peut être lui nuir car moins "grand public" que Windows Mobile 7 ou iPhone OS Mais bon là on s'eggard du sujet :) Pour revenir sur le Galaxy S ce qui me séduit particulièrement c'est son immense écran super AMOLED aller sur le net ou regarder des vidéos avec ce phone doit être extra. D'ailleurs des mobiles avec écran 4" il y a quoi actuellement ? Le HTC HD2 et le Toshiba T001 c'est tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 dite moi il es prévu pour quand en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 D'après le peu d'info qu'on a il serait prévu pour cet été très surement en Juin Après la rumeurs sur la version Pro avec clavier physique coulissant annonce que cette version là sortirait entre Septembre et décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 D'ailleurs des mobiles avec écran 4" il y a quoi actuellement ?Le HTC HD2 et le Toshiba T001 c'est tout non ? Le HD2 a un ecran de 4.3" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 le htc Evo aussi en 4.3. Le successeur du Toshiba T001 sortira avec un écran de plus de 4" aussi ! et le LG GW990 qui aura un écran de 4.8" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) samsung et leurs politique de m*** bouuuuuh il auront beaucoup sortir des modèles performants sa sert à rien , deja qu'il nous font galérer avec la mise à jours du spica en 2.1 alors la il sorte des autre téléphone plus performant ok , je le donne 4 ou 5 mois après vous allez voir il va être au oubliette, avec son interface ressemblent fortement à un pomme phone Modifié 6 avril 2010 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Petite news qui montre que ce Galaxy S serra bien un monstre de puissance: Le GPU du Samsung Galaxy S serrait en effet 4 fois plus puissant que le Snapdragon Pour ce qui ont la fleme de cliquer sur le lien voici la news En plus de toutes ses qualités, le Samsung Galaxy S est en passe de devenir le smartphone Android offrant le meilleur processeur graphique du marché. Le GPU de Samsung (PowerVR SGX540) est en effet capable de traiter jusqu’à 90 millions de triangles par seconde. Ce chiffre ne vous dit rien ? A titre de comparaison, le GPU du Motorola Milestone (TI OMAP3430, GPU PowerVR SGX530) en traite 7 millions et celui du Google Nexus One (Qualcomm QSD8250, GPU Adreno 200) atteint 22 millions/s. Bon c’est vrai qu’on est encore loin des 250 millions/s de la PS3 ou des 500 millions/s de la Xbox 360 mais ce chiffre demeure très impressionnant sur le papier ! http://www.planete-android.com/2010/03/26/gpu-du-samsung-galaxy-s-4-fois-plus-puissant-que-le-snapdragon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.