Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Pour l'instant il n'y a que le Nexus One qui est réellement Google.

J'espère aussi que le with Google est un retour des plaintes qu'ils ont eu sur le Galaxy et leur pauvre capacité à mettre à jour l'OS du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

moi je suis confiant, je pense que samsung n'a pas envie de faire la meme erreure qu'avec le Galaxy et de le mettre a jour au fur et a mesure, d'où le "with google" qui le montre.... (d'ailleur en mettant les sources pour le galaxy, ils en ont fait une preuve je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chodetrouverunnom pour ton lien.

J'apprends qu'il a une batterie Li-Pol de 1 500mAh comme sur le x10 de SE.

Autonomie en appel: en 2G: 13h40, en 3H: 6h30

Autonomie ne veille: en 2G: 31jours, en 3G: 24 jours.

Il ne reste plus qu'a connaitre le DAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les DAS des Samsung sont bons contrairement aux SE qui eux sont catastrophiques (un véritable micro onde à côté du cerveau) !! je fais confiance à Samsung sur ce point.

Si seulement on pouvait avoir une date pour la France et surtout être assuré qu'aucun opérateur n'aura d'exclu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Google avait annoncé faire en sorte de pouvoir offrir des MAJ sans passer par les fabricants via Froyo (2.2) et Gingerbread (la prochaine MAJ prévue cette année).

Google n'avait rien annoncé, ce n'était qu'une rumeur sur Froyo à l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament ce n'est pas encore sur a 100% qu'orange ai l'exclu, j'espere qu'ils ne l'auront pas....je suis chez SFR.....

Surtout qu'en général c'est Bouygues qui a les exclu Samsung.

Enfin qui vivra verra comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne martyrisent pas l'anglais, un petit forum où l'on peut trouver des retours de propriétaires du Galaxy S

http://forums.hardwarezone.com.sg/showthread.php?t=2781948

Il y a 38 pages, bonne lecture :P

Voici deux petites revue du mobiles. Ne regardez pas le thaïlandais, le mobile est testé sous toutes les coutures.

http://www.mobile01.com/newsdetail.php?id=9327

http://www.mobile01.com/newsdetail.php?id=9322

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'avoue pour le flash ils ont déconné lol ils l'ont mis sur le galaxy et pas sur cette bete....chercher l'erreure (remarquez, il n'y avait peut etre plus de place avec tout ce qu'il y a dedans mdr ou alors ca leur revenait trop chere mais bon je ne pense pas que ca coute les yeux de la tete non plus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il a intérêt à vite sortir. Je vous montre mon compagnon du mois de juin :

OT-102-OT-102A.jpg

C'est retour vers le futur. çà me rappelle les premiers mobiles que j'ai eu du temps où Alcatel était un leader du marché.

:|

Dire que j'avais un Desire il y a deux jours. Le mois va être long, très long, trop long.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, un téléphone au top, un monstre de puissance, des mises à jours et tout et tout... On dirait vraiment le lancement du galaxy 1er du nom.

Puis passé la découverte du téléphone, qu'on trouve sympa, bien pensé, rapide, on découvre 2-3 problèmes, plus ou moins aléatoires:

Batterie vidée en qq heures

Appels perdus/manqués/raccrochés alors qu'on est en zone de couverture

Reboot

D'une lenteur effroyable (navigation GPS, 2 à 3s entre l'appui sur une touche et la réaction du téléphone).

Et pour finir, on espère une mise à jour qui corrigera tout ça, et là, la cerise sur le Mac Do ! RIEN.

Même les mises à jour vers android 1.6, qui sont présentées comme officielles sur le forum, n'ont jamais été proposées via PC Studio !

Ensuite arrive le Spica, ensuite le Galaxy S, mais pour le suivi des produits, là, c'est une autre histoire.

J'attendrai de voir passer qq mises à jour avant d'acheter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spica a été le premier mobile a recevoir sa mise à jour vers Éclair avant même le Droid. Le Galaxy était clairement un téléphone sorti à la va vite par Samsung faisait ses armes dans le monde Android. Il en est de même pour le Behold 2 qui n'est qu'un Galaxy avec un clavier. HTC a fait de même pour le Dream et personne n'en parle.

Dans le monde Android, l'un des critères d'achat est les probables mises à jour du mobile. Je suis sûr qu'il y a un communiqué de presse disant que Froyo sortira sur la Galaxy S dans l'actu mobile. L'interface Touchwiz que certains trouvent nulle est un indice qui montre que les futurs mobiles Samsung seront mis à jour (il faudra bien la faire évoluer :P). Pour devenir Leader(l'ambition de Samsung) il faudra fidéliser la clientèle donc suivre ses produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du "with google" j'ai un peu peur car sur le site qui a été donné un peu plus tot dans le post, il n'y a pas marqué "with google" derriere mais tout simplement samsung.....ca me fait un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une prise en main du Galaxy S par le Journal du Geek.

http://www.journaldugeek.com/2010/06/04/impressions-samsung-galaxy-s/

Le flash, pour moi n'est pas un besoin vital. Rien ne remplace un bon appareil photo. Moi ce qui m'inquiète un peu, c'est la finition Glossy du mobile. Bonjour les traces de doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...