Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Oui c'est vrai que le Logo With Google est bizarre car il y a une version custom de la Home

Mais bon on sait désormais que la prochaine mise à jour majeur en F là je sais plus le nom ne sortira pas tout de suite et que le rythme des mise à jour serra freinez donc maintenant c'est n'est plus si grave que ça ;)

Apriori rien n'empeche de proposer un home custom tout en restant sur un android de base.

N'importe qui peut changer le home de son telephone android quelqu'il soit simplement en en prenant une sur le market.

D'ailleur, meme le Nexus One n'a pas un home "standard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

Je l'ai essayé ce matin !

Effectivement c'est un monstre de puissance, c'est hyper fluide, ça va vite, et pour dire, après j'ai eu presque l'impression que mon Nexus One était un peu lent ^^

L'interface custom ressemble a bada et est pas mal du tout, a part quelques fautes de gout sur les couleurs mais ça c'est un avis perso :)

Le seul truc qui me gène vraiment c'est les boutons. Un gros bouton home à la iphone avec des boutons tactiles menu et back à côté... mouais je veux bien que l'iphone ait lancé une mode mais c'est pas ergonomique du tout. Et le bouton search il est ou ??

Sinon le tel est plutôt joli, bien qu'il ressemble un peu trop à un iphone mais bon.

Ca donne envie de reprendre un Samsung XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais déjà posté on annonce une vitesse d'exécution 4 fois superieur au Motorola Millestone et 2 fois superieur au Nexus One/Desire si mes souvenirs sont bon

Je me demande aussi où tu la testé ? Ca veut donc dire sorti prochaine ?

Des photos ou vidéo à partagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à vraiment l'air bien. Après il faudra voir l'attitude de Samsung vis-à-vis des mise à jour d'Android. Des photo montraient un sigles With Google, mais il me semblait que cela était reservé au appareil sans Home personnalisé !? Et puis il faudra aussi voir le prix.

Sinon, j'avous que si les performences et caractéristiques me séduise, le design mes semble trop classique et la home trop iphonesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois plus que le Desire ca risque de piquer oO mais c'est la capacitée en 3D ou en calcul brut ?

Je demande a voir un linpack :)

En effet il s'agit bien je crois du calcul 3D mais il n'en reste pas moins que le Galaxy S serra avec le Nexus One et le Desire l'un des androphone les plus puissant.

A voir après si le design très (trop) iphonesque ne me rebutera pas et j'attend toujours la possible venu d'une version avec clavier se serrait trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau smartphone samsung est intéressant. Mais j'ai lu que très souvent samsung ne faisait plus de mise à jour de ses téléphones. Cela veut il dire qu'un téléphone sous Android 2.1 par exemple n'évoluera plus par l'intermédiaire de samsung ?

Alors est il possible de faire des mises à jours "manuelles ?

Merci d'avance de votre réponse

Marcopololo

Modifié par Marcopololo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samsung de bloque pas tout comme sur le Motorola Milestone oui il y a toujours possibilité d'installer des customs roms comme c'est déjà le cas sur le Galaxy I et le Spicia je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également septique quant à ce nouveau téléphone. On a effectivement pu constater que Samsung sait très bien sortir des produits en avance sur le plan technologique, avec des innovations constante et des caractéristique papier hardware impressionnante, seulement, ils ont aussi su nous démontrer que tout cela peut pourtant apporter des performances complètement mitigées et même de nombreux dysfonctionnements concernant la fonction principale qui est de téléphoner.

Pour ma part, je ne me risquerai plus à acheter un de leur produit. Je préfèrerai un constructeur moins ambitieux mais plus consciencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Galaxy peut être mais sur le Spica aucun problème a signaler chez un ami.

D'ailleurs le Spica a eut droit a sa màj en 2.1 donc on ne peut pas encore généraliser sur l'attitude de Samsung vis à vis des majs.

@Pepez : Merci pour la réponse, donc il risque d'envoyer du bois en 3D et effectivement avec un clavier physique ce serait le pied. Bien que je n'aime pas leur home, il y aura toujours la possibilité de mettre FreedHome :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai au boulot, c'est un proto qu'on nous a prêté pour faire des tests, mais je vais pas prendre le risque d'en faire des photos ou vidéo ^^

Infernus > je peux t'assurer que la fluidité globale du Galaxy S est clairement supérieure à celle du Nexus One (et pourtant j'ai la rom Cyanogen 5.0.6 qui libère la RAM !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les specs 3D annoncé ne serait pas forcément les bonnes !

http://androidandme.com/2010/04/news/samsung-galaxy-s-confirmed-to-have-s5pc110-processor-but-how-fast-is-it/

Puis j'ai l'impression que le Milestone est plus performant que le Nexus !

J'ai remarqué cela au temps de charge d'Asphalt 5 surtout...

Il faut dire que le processeur TI du Milestone est impressionant : avec une fréquence d'horloge moindre, il fait jeu égale avec le Snapdragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur des architectures différentes, il ne faut pas comparer les fréquences d'horloge sauf sur les mêmes architectures.

Regardez l'Apple A4 cadencé à 1Ghz qui équipe l'iPad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur des architectures différentes, il ne faut pas comparer les fréquences d'horloge sauf sur les mêmes architectures.

Regardez l'Apple A4 cadencé à 1Ghz qui équipe l'iPad...

J'allais le dire ! Tu m'évites de répéter ce que j'avais déjà dit ;)

@Tchetanne : justement ça confirme ce que je disais, les Snapdragon offrent une fluidité sans égal pour le moment. Je ne veux pas t'en demander trop, et si tu ne veux pas il n'y a aucun problème, mais pourrait on avoir une video pour se faire une idée de la fluidité ? ( évidemment si il y a des problèmes avec Samsung je comprend :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone est bau certes mais vous connaissez samsung, ancien utilisateur du galaxy ( mise à jours zero) galaxy spica( mise à jours ils préviennent même pas, tu doit toi même tout les jours brancher ton phone à NPS et vérifier et en plus leurs serveur déconne tout le temps) bouuuhhhhh mais bon donnons lui une chance à ce mobile pour voir si vraiment samsung sera réglo avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...