Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait dans la note on vois la référence à Samsung Suisse qui fait l'annonce, d'ici à ce qu'il ne soit que sortie en Suisse....

Quoi qu'il en soit, rien sur le site de Samsung Suisse sur son lancement, enfin rien en première page

Par contre il est référencé comme le Samsung Galaxy S i9000 et non i9500.

Les Specs ici

A noter qu'ils annoncent que Swype est pre installé sur le téléphone

Modifié par Tnopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont pas encore vu le test de gsmarena est une bonne source d'info sur le Galaxy S : http://www.gsmarena.com/samsung_i9000_galaxy_s-review-478.php

Sinon : downloadcenter.samsung.com/content/UM/201005/20100531095426359/GT-I9000_UM_EU_Eng_Rev.1.2_100525.pdf = le manuel du Galaxy S

Sinon également : http://www.samsungdive.com dont il est fait référence dans le manuel. Visiblement compatible Galaxy S et Wave seulement au départ, ça permet entre autre de localiser son smartphone, d'en vérouiller le contenu à distance etc.. et ça semble gratuit =D

Modifié par Delolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala je suis amoureux !!!! mdr non peut etre pas mais je crois qu'il va falloir se dépecher de l'acheter dès sa sortie, il est tellement enorme qu'il va etre en rupture de stock mdr non mais serieusement j'attend impatiament sa sortie qui après quelques recherche sur internet devrait etre ce mois ci ???? j'espere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends surtout de voir si la MAJ avec Froyo va venir.

Parce que ça ne sert pas à grand chose d'avoir un mobile avec des perf supérieur à ce qui se fait en ce moment si c'est pour ne pas avoir les moyens d'en profiter pleinement et puis ca permettra de tester le sérieux de Samsung pour le suivi de ce mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, sur Amazon.de il ne sera disponible qu'à partir du 25 juin, donc tu peux te retenir (Lieferbar ab dem 25. Juni 2010)

Si c'est comme avec le Magic l'année dernière, la sortie française suit l'Allemande de quelques jours !!! :) :) :)

@Tnopy : Si t'attends de savoir si il passera sous Froyo (c 'est à dire quelques semaines... ou mois) d'autres téléphones sortiront d'ici là et qui seront sûrement mieux que celui là !! C'est pas compliqué, en attendant y'aura toujours mieux plus tard !! Quand bien même il passerait pas sous Froyo, tant qu'il te permet de faire tout ce que tu as a faire et qu'il le fait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non Samsung a fait l'annonce qu'il le ferait passer en 2.2 dans la foulé, etant possesseur d'un Galaxy, j'attends juste de voir :)

De toute façon j'ai encore 2 mois pour pouvoir valider un renouvellement, donc j'observe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Froyo pas avant fin aout/septembre, surtout que pour le moment c'est qu'une bêta sur le Nexus donc le temps que ça soit "finalisé" puis que Samsung bosse sur l'adaptation avec leur surcouche ça prendra son petit temps.

Tiens question con mais étant pas encore sous android je me demandais : si à l'avenir le galaxy S ne dépasse pas 2.2, j'imagine qu'il y aura des ROM 2.x, 3x. mais la question que je me posais, une fois qu'on installera des rom pareille, il faudra dire adieu à la surcouche Samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question con mais étant pas encore sous android je me demandais : si à l'avenir le galaxy S ne dépasse pas 2.2, j'imagine qu'il y aura des ROM 2.x, 3x. mais la question que je me posais, une fois qu'on installera des rom pareille, il faudra dire adieu à la surcouche Samsung?

Probablement, mais je ne pense pas qu'il y ai grand chose à regretter c'est quand même bien moche cette surcouche.

Et puis je ne suis pas certains que ca soit une surcouche réellement évolué, plus un relooking.

Dans les spec il n'y a que Swype qui semble être peut etre regrettable si ils continuent à garder leur beta indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, mais je ne pense pas qu'il y ai grand chose à regretter c'est quand même bien moche cette surcouche.

Et puis je ne suis pas certains que ca soit une surcouche réellement évolué, plus un relooking.

Dans les spec il n'y a que Swype qui semble être peut etre regrettable si ils continuent à garder leur beta indéfiniment.

Question de goût j'imagine moi je la trouve pas si mal et très fonctionnelle, clairement supérieure à ce que samsung pondait sur Touchwizz 1.x et 2.x.

Le Galaxy S est "With Google" donc techniquement Samsung s'engage à le mettre à jour au fur et à mesure des sorties de versions d'Android.

J'ai vérifié et en effet le with google apparait bien sur les modèles finaux (vu sur photos d'un déballage). Reste à voir si ça sera un gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple remarque les Home made in Google/HTC/Samsung/etc... ne sont pas des surcouches mais remplace simplement le Home de base.

Sinon je rejoins Delolia, j'espere que le With Google sera un gage de mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chodetrouverunnom : merci pour le lien !! On peut enfin voir à quoi ressemble le dock pour le réveil :) Et on peut aussi voir que d'après le manuel, les applis Google sont bien présentes et pas celles de Yahoo comme on a pu l'entendre dire.

Ce téléphone est très bien vendu par Samsung, il donne vraiment envie !!

+1 pour Infernus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso voulant acheter un téléphone android, je me demande si les telephones officiel Google ne Sont pas plus sur d'avoir les mises a jours ...

Si ce n'est pas le cas je suis sur de prendre ce téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus one est le seul tel de Google où, pour le moment, tu es quasi sûr d'avoir les mises à jour en avant-première. Tout ce qui est HTC,ACER,Samsung n'est pas super sûr (ils ont tous un home personnel qui fait que les MAJ doivent venir d'eux). Motorola est un mix des deux.

Cela dit Google avait annoncé faire en sorte de pouvoir offrir des MAJ sans passer par les fabricants via Froyo (2.2) et Gingerbread (la prochaine MAJ prévue cette année).

Donc si ça s'avère vrai faut espérer que Samsung ira jusque Gingerbread :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...