Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

En fait c'est pas avec Samsung qu'il y aurait des problèmes mais avec la boite qui nous l'a prêté ;)

Donc non pas de vidéo.

Mais la fluidité est équivalente à l'iphone, c'est vraiment impressionnant, en revenant sur mon Nexus One (pourtant équipé de la dernière Cyanogen) j'avais l'ipression qu'il était lent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

de passage à la boutique bouygues aujourd'hui, j'ai posé la question pour une date de sortie du S a la p'tite dame.

alors elle m'a dit :

"le gars de chez samsung est passé cet après midi et nous a dis que la sortie du S devrait être fin mai début juin mais comme bouygues est toujours en retard (sympa avec son patron la ptite dame mais tellement réaliste) ca sera plutôt fin juin"

je lui ai parlé d'exclu bouygues ou sfr, elle m'a dit que bouygues était prioritaire sur le S comme sur le galaxy ou le Spica.

c'est a prendre avec des pincettes mais la vendeuse m'a repondu du tac au tac et avait l'air trééééés serieuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir s'il sortira en "With Google" en France !

Plusieurs appareil "With Google" à l'étranger s'en sont vue privé en France.

Oui, là aussi je suis sceptique. Mais s'il reste "with Google" alors cela pourrait etre plus interessant que le premier Galaxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait même un gros progrès, pas seulement par rapport au Galaxy 1er du nom, mais aussi par rapport à des concurents.

Le fait qu'il soit "with google" tout en ayant une Home personalisée ne pourait-il pas signifier qu'il soit sous Froyo, qui doit justement initier un cycle de dévelopement permettant de désolidariser les personalisation du système lui-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il soit "with google" tout en ayant une Home personalisée ne pourait-il pas signifier qu'il soit sous Froyo, qui doit justement initier un cycle de dévelopement permettant de désolidariser les personalisation du système lui-même ?

Ce serait etonnant.

A ma connaissance ça ne s'est jamais vu un Androphone sortant presque simultanément que la version d'android qu'il embarque.

Froyo est à peine annoncé, on sait à peine ce qu'il va integrer en terme de noueauté, on ne l'a même pas vu tourner, il n'y a pas encore de SDK etc, donc voir un mobile emabrquer Froyo dès le mois de juin ça me parait un peu hatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance ça ne s'est jamais vu un Androphone sortant presque simultanément que la version d'android qu'il embarque.

On 26 October 2009 the 2.0 (Eclair) SDK was released.

http://en.wikipedia.org/wiki/Android_(operating_system)

Le Motorola Droid est sorti le 6 Novembre 2009

http://en.wikipedia.org/wiki/Motorola_Droid

Soit 12 Jours entre la sortie d'Android 2.0 et celle du Motorola Droid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien moi maintenant ...

Le seul téléphone qui m'aurait fait renoncer au HTC Desire est annoncé plus tôt que prévu :(

Et comme SFR met 3 plombes pour avoir le Desire et que le Galaxy S sort en juillet, je me demande quoi faire.

Il reste à voir comment va réagir Samsung en terme de mise à jour et c'est ça qui me fait le plus peur dans l'histoire. J'ai pas envie de prendre un Galaxy S si c'est pour attendre une mise à jour de Froyo au bout de 6 mois après la sortie de la nouvelle version ...

Reste aussi à voir à quel tarif il sera vendu et ça aussi ça me fait peur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, le Galaxy S étant "with google", c'est de Mountain View que devrait dépendre la mise-à-jour su système d'exploitation, non ?

Malgrés des performences annoncées très intéressante, le Samsung semble souffrire de quelques bizarrerie pour un appareil haut de gamme, comme l'absence de flash pour l'appareil photo numérique. D'autre part, la prix semble être élevé : 100 à 150 € de plus qu'un Desire pour l'appareil nu.

Donc, personnellement, je reste sur le Desire ou le N1 selon ce qui serait disponible chez Bouygues fin juin.

Modifié par Jack Vacarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix je n'ai vu aucune information et je doute fortement qu'il n'y ai pas de flash, Samsung n'a jamais fait d'APN sans flash je ne vois pas pourquoi ils feraient une exception pour un de leur model haut de gamme.

Nan moi ce qui m'inquiète le plus c'est leur interface très étrange et bien moche qu'on vois sur les vidéos.

Le gros plus je pense c'est la dalle de l'ecran qui est un multitouche bien plus évolué qui pourrait bien devenir vite indispensable par rapport au futur évolution d'android (ne serait ce qu'en plateforme de jeu)

Enfin on manque quand même pas mal d'info sur le modèle pour la France (ne serait ce que pour être sur qu'il aura

toujours sa dénomination "with google")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix je n'ai vu aucune information et je doute fortement qu'il n'y ai pas de flash, Samsung n'a jamais fait d'APN sans flash

ah, et le spica c'est du flan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix, voici ceux d'Expensys :

Samsung Galaxy S : 579,99€

Motorola Milestone : 414,99€

HTC Desire : 479,99€

Seul le Google Nexus One est un peu plus cher, 594,99€. Mais il s'agit d'un modèle d'importation. Il est proposé à 419€ chez SFR avec carte prépayée.

Enfin, si vous regardez bien cette image qui viend de cet artilce de prise en main :

b4aec7e5797eeaa109c7a46a91997da8.jpg

Vous constaterez qu'il n'y a pas de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un article il y'a

Il dispose au dos d'un APN 5 megapixels avec flash LED et possède les connectivés WiFi, 802.11 b / g / n, Bluetooth 3.0 et A-GPS, pour des dimensions de 122 x 64 x 10 mm et 118 g. Son prix n'est pas connu mais il devrait être lancé au cours du mois de juillet.

http://www.generation-nt.com/smasung-galaxy-android-smartphone-lancement-actualite-1021281.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.engadget.com/2010/05/26/samsung-galaxy-s-will-hit-asia-in-june-get-froyo-later/

Le Galaxy S aura droit à Froyo, cela semble officiel d'apres Engadget.

The best news from today, however, is probably Samsung's official confirmation that the phone will be getting an Android 2.2 upgrade at some point in its future

On ne sait pas quand, par contre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.de le propose en pré-commande. La date de sortie devrait pas trop tarder. Par contre Frandroid annonce juillet pour la sortie alors que journaldugeek.com dit que Samsung n'a pas annoncé de date. les deux se basent apparemment sur la même annonce officielle. bizarre.

Frandroid nous donne des dates (septembre puis juillet) mais pas ses sources, on sait pas d'où ça vient. Tout ça c'est plus de l'ordre de la rumeur même si j'espère qu'il sortira le plus rapidement possible sachant qu'il sortira en juin en Asie !!

lien engadget cité précédemment : http://www.engadget.com/2010/05/26/samsung-galaxy-s-will-hit-asia-in-june-get-froyo-later/

Modifié par vd11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...