Aller au contenu

On parle du Galaxy S (alias Galaxy 2)


Le_Poilu

Recommended Posts

Il me fait bien envie aussi mais le Desire est déjà pour moi ça c'est sûre à 100 %

Si seulement il ne fallait pas attendre jusqu'en Juin. ;)

PS: le mobile est With Google donc normalement vous devriez avoir les updates OTA rapidement je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 891
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon faut dire que "sur le papier" il est hyper prometteur :cool: (Il y a meme un service DNLA pour partager le contenu avec un equipement compatible!)

Franchement j'espere que Samsung va faire un vrai effort sur le suivi de cet appareil et qu'ils von arriver à proposer une politique un peu plus digne de ce nom... meme si je reste sceptique.

Bah s'il sort cet été, d'ici l'an prochain on aura assez de recul et je verrai s'il peut remplacer mon Galaxy ou pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que sur le papier c'est l'un des meilleurs Androphone à mon sens si en plus ils pouvaient confirmer la rumers d'une version avec clavier physique c'est le top du top

Sur les différentes vidéos que j'ai posté je trouve l'ensemble vraiment fluide il faut dire que le proco de 1Ghz aide pas mal aussi :)

LE design exterieur et l'écran super AMOLED sont juste sublime après par contre l'interface graphique choisi par Samsung pompe trop sur l'iPhone je trouve et c'est pas super sexy mais bon franchement je me laisserais bien tenter perso pour remplacer mon Hero veillassent (presque 1 an)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design me semble assez banal quand même, y'a qu'un gros ecran

Bah en meme temps quand tu veux coller un ecran 4" sur un truc censé tenir dans la main ça laisse plus trop de place au délire de designer. Déjà là ils ont reduit à peau de chagrin la part des boutons sur le bas.

Apres si tu veux faire du design il faut de la matiere, mais qui dit plus de matiere dit appareil plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1er Review sur un site russe

=> http://www.mobile-review.com/pda/review/samsung-galaxy-s.shtml

Pour ce qu'il parle pas russe (oui je suis choqué quoi lol)

En gros:

- Gros écran qui se place clairement en concurent de modèle comme l'iPhone HD ou HTC HD 2

L'écran auto ajuste l'éclairage grâce au détecteur de luminosité.

- Ecran en Verre traité contre l'anti refflet

pic12.jpg

- Bonne qualité d'assemblage, aucun soucis particulier n'a était noté par le testeur

Niveau batterie ils annoncent qu'elles tiendraient une bonne journée avec le push mail, internet connecté ...

all-face.jpg

pic09.jpg

- Connectique complète Wifi 802.11 n, 3G+ et surtout Bluetooth 3.0, débit de 4,5 Mbps en USB.

Il y a 8Go disponible sur le téléphone extensible bien sur par carte Micro SD jusqu'à 32Go

- Appareil Photo 5Mpixels avec autofocus et enregistrement vidéo en 720P mais sans flash (pas plus de détails sur la qualité des photos prises)

pic08.jpg

- Interface Touch Wizz par Samsung permettant d'avoir jusqu'à 10 paneaux qu'on peut bien sur organiser à sa guise avec aplications, widgets ...

scr01.jpgscr02.jpg

scr04.jpg

- La barre de notifications a été modifié pour avoir un véritable appercu de tout les points important en cours (Wifi,GPS, Son,Bluetooth et ensuite les notifs classique)

pic05.jpg

- Possibilité de partager son contenu sans fil avec les autres appareils compatible

scr14.jpg

Voilà ensuite quelques autre clichés

scr58.jpgscr56.jpgscr31.jpgscr36.jpgscr08.jpgscr07.jpgscr21.jpgscr22.jpgscr24.jpgscr70.jpgscr71.jpgscr49.jpgscr60.jpg

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en meme temps quand tu veux coller un ecran 4" sur un truc censé tenir dans la main ça laisse plus trop de place au délire de designer. Déjà là ils ont reduit à peau de chagrin la part des boutons sur le bas.

Apres si tu veux faire du design il faut de la matiere, mais qui dit plus de matiere dit appareil plus gros...

Certes, surtout en monobloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est une vidéo très détaillé de tout ce qu'on peut faire avec ce Samsung Galaxy S

On voit que tout semble assez réactif et fluide pour une version sans doute pas tout à fait final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée il me semble que le N1 est quasi aussi fluide oui mais les deux mobiles ont un processeur de 1Ghz pour faire tourner le tout

Mais ça prouve au moins que déjà en version non final le Galaxy S est vraiment pas mal abouti je trouve quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à paraître stupide, comment un téléphone with google oeut avoir une interface modifiée. :o

Ou réellement l'interface samsung est totalement désactivable et je retrouve une vraie 2.1 google non modifiée.

Car ce serait dans ce cas intérresant, d'avoir un 2.1 qui sur le papier, et comme c'est samsung j'ai des doutes, un androphone 2.1 non modifié à l'inverse d'un legend ou desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée il me semble que le N1 est quasi aussi fluide oui mais les deux mobiles ont un processeur de 1Ghz pour faire tourner le tout

Mais ça prouve au moins que déjà en version non final le Galaxy S est vraiment pas mal abouti je trouve quand même

Après il se peut aussi que certains service ne soit pas activé et donc que cela augmente la réactivité du telephone. Il faudra voir une fois dans le commerce ;)

Quitte à paraître stupide, comment un téléphone with google oeut avoir une interface modifiée. :o

Ou réellement l'interface samsung est totalement désactivable et je retrouve une vraie 2.1 google non modifiée.

Car ce serait dans ce cas intérresant, d'avoir un 2.1 qui sur le papier, et comme c'est samsung j'ai des doutes, un androphone 2.1 non modifié à l'inverse d'un legend ou desire

C'est une bonne question ! C'est le premier with Google avec une interface a lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le Logo With Google est bizarre car il y a une version custom de la Home

Mais bon on sait désormais que la prochaine mise à jour majeur en F là je sais plus le nom ne sortira pas tout de suite et que le rythme des mise à jour serra freinez donc maintenant c'est n'est plus si grave que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la nouvelle mise a jour sera Froyo ;)

Mais la partie la plus importante de la prochaine mise a jour n'est pas le fait qu'elles seront ralenties ( d'ailleurs je ne l'ai pas lu )

Ce qui est "très" important c'est le fait que Google souhaite rendre Android "modulaire", et ainsi séparer des éléments qui faisait partie intégrante du système. Cela permettra par exemple de proposer un module interface, un module connectivité, etc ...

Et ainsi proposer des mises a jours séparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on en revient au même le fait qu'un constructeur fasse ça propre interface graphique n'influra pas sur les mises à jour si on se dirige bien vers le système de paquets type Linux

Donc c'est peut être pour ça que le Galaxy S est catalogué "With Google"

Sinon pour conclure la journée une petite vidéo qui montre l'interface et les applications de ce nouveau mobile par Android Central

http://www.planete-android.com/2010/03/25/linterface-et-les-application-du-samsung-galaxy-s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom de la nouvelle mise a jour sera Froyo ;)

Mais la partie la plus importante de la prochaine mise a jour n'est pas le fait qu'elles seront ralenties ( d'ailleurs je ne l'ai pas lu )

Ce qui est "très" important c'est le fait que Google souhaite rendre Android "modulaire", et ainsi séparer des éléments qui faisait partie intégrante du système. Cela permettra par exemple de proposer un module interface, un module connectivité, etc ...

Et ainsi proposer des mises a jours séparées.

Euh c est un article d' engadget que tu parles la. Et pas une déclaration de Google. Faut pas prendre ça comme argent comptant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c est un article d' engadget que tu parles la. Et pas une déclaration de Google. Faut pas prendre ça comme argent comptant

Effectivement, Mea Culpa

N'empeche que ce serait quand même une amélioration appréciable si cela se confirmait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet plus besoin d'attendre que les constructeurs ou opérateurs soit prêt Google pourrait tout lancé seul

Après par contre ça donnerait une image très linuxienne d'Android qui pourrait peut être lui nuir car moins "grand public" que Windows Mobile 7 ou iPhone OS

Mais bon là on s'eggard du sujet :)

Pour revenir sur le Galaxy S ce qui me séduit particulièrement c'est son immense écran super AMOLED aller sur le net ou regarder des vidéos avec ce phone doit être extra.

D'ailleurs des mobiles avec écran 4" il y a quoi actuellement ?

Le HTC HD2 et le Toshiba T001 c'est tout non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le peu d'info qu'on a il serait prévu pour cet été très surement en Juin

Après la rumeurs sur la version Pro avec clavier physique coulissant annonce que cette version là sortirait entre Septembre et décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung et leurs politique de m*** bouuuuuh il auront beaucoup sortir des modèles performants sa sert à rien , deja qu'il nous font galérer avec la mise à jours du spica en 2.1 alors la il sorte des autre téléphone plus performant ok , je le donne 4 ou 5 mois après vous allez voir il va être au oubliette, avec son interface ressemblent fortement à un pomme phone

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news qui montre que ce Galaxy S serra bien un monstre de puissance:

Le GPU du Samsung Galaxy S serrait en effet 4 fois plus puissant que le Snapdragon

Pour ce qui ont la fleme de cliquer sur le lien voici la news

En plus de toutes ses qualités, le Samsung Galaxy S est en passe de devenir le smartphone Android offrant le meilleur processeur graphique du marché. Le GPU de Samsung (PowerVR SGX540) est en effet capable de traiter jusqu’à 90 millions de triangles par seconde. Ce chiffre ne vous dit rien ? A titre de comparaison, le GPU du Motorola Milestone (TI OMAP3430, GPU PowerVR SGX530) en traite 7 millions et celui du Google Nexus One (Qualcomm QSD8250, GPU Adreno 200) atteint 22 millions/s. Bon c’est vrai qu’on est encore loin des 250 millions/s de la PS3 ou des 500 millions/s de la Xbox 360 mais ce chiffre demeure très impressionnant sur le papier !

http://www.planete-android.com/2010/03/26/gpu-du-samsung-galaxy-s-4-fois-plus-puissant-que-le-snapdragon/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...