Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Quand vous comprendrez que les scores Quadrant ne veulent rien dire car ils peuvent être faussés.

C'est pas parce que tu obtiens 3600 points que tu égales le Galaxy S2, qui au passage dépasse les 5000 points avec ROM custom (ne parlons donc même pas du score potentiel avec kernel custom + OC).

Quoi que tu fasses le Galaxy S2 restera toujours plus performant à tous points de vue que le Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Chamby :mad:

Cela me fait penser a un paralléle en auto.

Un 3 L Cosworth (le SGS2) contre un 1.5 Turbo (le NS) méme puissance sauf que le 1.5 est super tapé et le 3 L en stock,donc marge de puissance non atteinte.

J avais dit "en mode kiala+grosse". Cela ne fait pas tout,c est évident.je voulais juste rabattre le caquet a certains forumeurs qui le critiquait.......le Nexus S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème avec le kernel Netarchy 1.3.4 BFS .. Je l'ai flashé via ClokworkMod mais quand je reboot il reste bloqué sur le "Google" avec le cadenas .. J'ai tenté de faire un Wip Dalvik Cache mais ça me donne le même résultat ..

Normal ?

Si ça peut vous aider je suis sur la MiuiFr 1.6.10

Merci d'avance ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre chez moi il a marché nikel avec miui 1.6.10

tu a bien pris la version universal et non la version stock ? Tien

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules fois où j'ai été embête de cette manière avec un Kernel Netarchy, c'était dû à une erreur de ma part lors de la récupération du fichier.

Une version 2.3.4 alors qu'il fallait un 2.3.3 par exemple.

J'ai tourné le week-end dernier avec le 1.3.0.12 cfs - 2.3.3 universal sous la Miui. (Il me semble.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le kernel original de la stock 2.3.4 ICI :)

ce serait cool de le renseigner dans la liste des kernels pour ceux qui veulent faire machine arrière sans restaurer obligatoirement un nandroid... reste à savoir si c'est propre et si la rom se comporte bien ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le kernel original de la stock 2.3.4 ICI :)

reste à savoir si c'est propre et si la rom se comporte bien ensuite...

Après flash j'ai toujours accès à l'o/c et aux fréquences 12000 et 14000 avec le boot set, donc le kernel "soit disant stock" que j'ai récupéré a l'air d'être bidouillé... :(

ou alors c'est que le flash du kernel n'a pas fonctionné... pourtant la rom a été aussi longue à démarrer qu'une première install après le flash du kernel, ce qui me laisse penser qu'il s'est installé.

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa Netarchy se fesait vieux !

On voit que le 1.3.4 est passé en stable et place au 1.3.5 !

Son changelog me fait frissonner ! Je pense que c'est repartit pour de nouvelles expériences :P


J'avais juste, apparemment avec le JHash3, celui-ci est meilleur [en performance] de 20 a 40% comparé au JHash2!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec l'édit ca pourrait confirmer !

Il faut que je mette a jour le topic là ! Ainsi que la fin de celui des Roms.


edit :

C'est ce que je pensais.

..

Ce kernel est super. Aucun bug, aucun lag, aucun reboot.

Ce qui m'épatte, c'est que le fait qu'on télécharge une appli, l'installation est redenouveau rapide comme sur un kernel stock. Voila ce que j'aprècie.

L'autonomie = rien a redire.

Bon, en clair, un kernel qui fait ses preuves.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé longuement les netarchy sur MIUI je suis passé sur le jame bond sabaï qui est tres bien aussi, (plus de problème de wifi) si je veux repasser au netarchy pour tester le 1.3.5 es que je dois supprimer certains fichiers comme lors du passage de netarchy vers jamebond ??

Merci de m'eclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non le Netarchy change intégralement ce que le OG fait et rajoute certains fichiers dans system/etc/init.d (ce que OG fait pas).

Donc si tu es sur OG et que tu souhairte passé sur le Netarchy, tu n'as rien a faire. Juste install via recovery. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la vitesse de téléchargement du market (Le Build.prop n'a pas été modifié) ! Mais lors de l'installation de l'application plus rapide que sur les anciens (pratiquement la stock). J'ai du mal me faire comprendre.

Un peu plus fluide. Très stable. Y'a pas de soucis. Les performances ont bien augmentées comme promis. 20 à 40% de plus grace au JHash3. J'ai pas testé la Wifi (les drivers ont été mis à jour, faut que je test) , le CPU est un peu mieux géré.

Les scheduler ont été revu ainsi que les governors (en rapport fortement avec le CPU, la gestion de la batterie..). Le Deadline a été préféré. a voir par la suite. Moi j'ai toujours été soit sur Performance, soit sur Conservative ou sur Ondemand. Voyons pour le Deadline.

Voila, je ne peux pour l'instant rien te dire de plus car je suis sur la stock 2.3.4 (j'ai fait des tests, et j'ai du reflasher la ROM stock 2.3.4 sans le root pour permettre de faire mes tests avec le "nouveaux" root que j'ai fait. C'est un .zip seulement, mais qui root complètement le téléphone. Plus besoin d'appliquer a la main certain truc en plus, dont certaines applications ont besoin (par exemple, l'Emulateur Android a besoin de Busybox, et busybox n'est pas installé lors du fameux root. Je cherche ce que je pourais ajouter pour mon .zip, mais je pense qu'on est au complet, a jour totalement, et avec plusieurs choix (5 choix). Y'a fallut que je me renseigne sur les plus stables... ;) !

Je posts l'ensemble dans quelques minutes ici : http://forum.frandro...m/page__st__160

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...