Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !


Recommended Posts

Merci italien pour tout ton taff que tu fais sur le forum :)

Et sinon j'ai découvert en remettant un kernel netarchy que mon problème d'accroche 3g venait donc du kernel netarchy... il pourtant super ce 1.3.5 plus réactif, les appli s'ouvre plus vite... (plus de bug wifi non plus :)) mais je vais donc repasser sur le jamebond avec lequel je n'ai aucun souci de 3g...

C'est quand même bisar que ca me le fasse qu'a moi, personne n'a déja eu de problème en 3g avec un kernel netarchy sur la rom miui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, dite je suis sur cyanogen 703 (2.3.3) et j'ai essayé les kernel suivant qu'on m'avait recommandé

2.3.3 based roms (Nexus-S Non-Sprint Phones Only):

CFS BUILDS:

Netarchy Nexus - 1.3.4-cfs-2.3.3 (Use this for stock 2.3.3roms)

Netarchy Nexus - 1.3.4-cfs-2.3.3-universal (Universal for non-stock 2.3.3 roms)

Les 2 font planté les processus systèmes et je captes plus en gros je suis toujours bloqué avec des messages d'avertissements...

Que faire ? :S

En attendant une solution je l'ai retiré mais j'aimerai bien pouvoir connaitre la raison de se bug ^^

(Okok je comprend mieux a quoi sert les kernel merci IT4ALii3EN ^^)

Modifié par plop95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netarchy Nexus - 1.3.4-cfs-2.3.3 (Use this for stock 2.3.3roms)

celui là c'est pour la rom stock.

Netarchy Nexus - 1.3.4-cfs-2.3.3-universal (Universal for non-stock 2.3.3 roms)

celui là pour les roms customs, donc pour la CM7.

faut reflasher la rom CM7. Reflash la rom en faisant un wipe dalvik-cache

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version du ernel Netarchy (non stable): 1.3.6: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=9362

Changelog:

Revision 1.3.6:

- Wifi driver changes, rolled back some code that was causing problems

- Added Cyaniris' touchscreen tweaks back in the form of a user customizable sysfs interface (courtesy of work by Cyaniris).

Users can set custom values by editing /system/etc/init.d/98touchscreen , followed by a reboot for the changes to take effect.

Currently the default values are set, users that find the defaults not optimal might want to try some suggested settings by Cyaniris

of 35 for touchthr, and 20 for noisethr.

- Corrected a bug that would have caused reboots and/or other assorted badness when having the phone sleep at a frequency other than 800mhz

(Confession: I was an idiot and forgot to move over this fix from my 2.3.3 kernel trees when making the new kernel trees for 2.3.4, woops!)

Attention avec cette nouveauté, il semble y avoir quelques problèmes. ;)

Modifié par Chamby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de problème.

Par contre, c'est plutot réglé. Il avait fait apparemment une faute lors de la compile, qu'il a corrigé dans le 1.3.6. (erreur de Android 2.3.3 et 2.3.4 -> il a choisi une compile de 2.3.3 et pas 2.3.4...)

Il a une nouvelle fois changé les drivers wifi, qui apparemment bugguaient. Moi c'était plutot parfait.

Voila quoi, je vais le mettre voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire autonomie moyenne? Si tu fais une journée en grosse utilisation c'est normal.

Essaye le kernel Matr1x en bfs 2.6.35.12 pour CM7.

j'en suis très satisfait, consomme peu et très fluide et performant (3000+ quadrant). Le developpeur va la sortir en OC 1200 d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avant je tenais une journée facile et là arrivé au soir j'ai plus du tout de batterie .. C'est vrai que je m'en sers pas mal mais quand même pas H24 xD ..

Pour installer un nouveau kernel je dois faire un wipe ou j'installe par dessus l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a que 3 pages de base a te donner :

* http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=883

* https://forum.frandroid.com/forum/184-nexus-s-tutoriels/

* https://forum.frandroid.com/forum/183-nexus-s-developpement-rom-co/

Voila, ca te servira a chercher plus facilement.

[Admettons que la page de ces kernels n'est pas dans ce topic...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste votre avis pour être sûr de prendre le bon .. Mais je vois (comme dans tout les forums hein) qu'on est assez bien reçu quand on demande un petit renseignement ;) !

@barbac666 :

Moi je n'obtiens "que" 2400 au Quadrant :/ ..

Modifié par ChParisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit pour une personne qui était tombée dans la même situation que toi. Elle avait lu surement en diagonale plusieurs tutos qui était bien détaillés, et malheureusement pour elle, elle demandait des choses qui étaient écrites noir sur blanc. On lui a dit tout simplement qu'il fallait qu'elle cherche un peu et qu'elle lise. A la fin, elle a trouvé. C'était apparemment pas compliqué.

Là c'était ton tour malheureusement. Voila.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...