Adin Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 merci de vos réponse j'ai une autre petite question : faut faire quelque chose pour activer les améliorations voodoo ou bien c'est automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bfs c'est pour les écrans Samoled, je crois bien. Rien a voir avec l'ecran, j'ais un 9023 et le bfs passe nickel. c'est une histoire de language il me semble, cfs linux et bfs experimental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ca depend de ce que ton phone accepte. le cfs est plus stable que le bfs, mais le bfs a de meilleur perf. Installe le bfs et si le phone reboot en boucle c'est qu'il ne l'accepte pas. A ce moment passe en cfs. OK merci , une dernière question, niveau batterie elle tiens beaucoup moins en bfs je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 merci de vos réponse j'ai une autre petite question : faut faire quelque chose pour activer les améliorations voodoo ou bien c'est automatique ? Normalemement voodoo control sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 OK merci , une dernière question, niveau batterie elle tiens beaucoup moins en bfs je suppose ? Ben ca depend de ce que tu fait, oc, jeux ect. Pour moi ca se vaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Normalemement voodoo control sur le market. oui je viens de voir mais j'ai aucune option pour les couleur, juste le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai viré mon tuto sur l'UV car appliqué sur le 1.3.0.6 ça aurait pas été du tout.. Changer comme ça un truc aussi sensible certains vont avoir des reboot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Quelqu'un a un lien pour le kernel Netarchy 1.3.0.5-bfs CM7 car j'ai beau chercher j'ai pas trouvé même sur XDA... Et une question en rapport avec ca, est-il en version stable ? Désole 1er poste dans le fil et premiere requette ! Sinon merci beaucoup pour votre boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tous les kernels Netarchy sont dispo ici. Lien trouvé sur XDA dans le topic du kernel. Elle est pas encore annoncée comme version stable. Pour savoir laquelle est la dernière stable te suffit de regarder le titre du topic officiel sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolei Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Merci de ton aide! :) Modifié 1 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Netarchy 1.3.0.7 dispo sur xda :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 c'est possible d'avoir un lien s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Voila http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pensez bien à faire une Nandroid Backup à chaque flashage de kernel, j'ai perdu des appli en passant du Netarchy 1.3.0.5 au 1.3.0.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai pas pris le temps d'aller sur xda aujourd'hui, des kernels mis à jour pour la 2.3.4 ? Voir une Rom peut-etre... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 B) B) B) B) B) B) B) B) B) Changelog:Revision 1.3.0.8a: - Fix issue preventing USB debugging (and adb), and sdcard space from working Revision 1.3.0.8: - Updated to support the 2.3.4 rom update - Lots of updates from upstream, including components needed to support the forthcoming nexus s 4g (yes that means that I will be supporting the ns4g) - Back to the 2.6.35.12 kernel base, the sdcard tweak has been scaled back as it appears to have been causing excess lag - BLN work for i9023 models from akent included (not tested), i9023 users may find they can now use BLN http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Les kernels Jame Bond sont mis a jour ! Version pour stock 2.3.4 : http://forum.xda-dev...ad.php?t=949292 Je metterais a jour ultérieurement le topic. Depuis le temps que je le dis. Puis merci aux modos pour l'épinglage :) Modifié 1 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bonsoir tout le monde, Mon NS tourne actuellement sous UD 3.3.0 (a mon avis la meilleur Rom du moment), et j'ai assez vite remarque que la batterie n'avait pas une durée de vie terrible avec le kernel de base (en comparaison a la NScollab par exemple) ; j'ai donc change pour le netarchy 1.3.0.2, puis pour le Trinity V2, mais sans remarquer un grand changement... Étant donne que mon but est d’économiser de la batterie, et non d'OC mon proc, quel kernel conseillez-vous avec cette Rom ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Un kernel UV ! comme Trinity (comme tu as prit) ou bien encore Netarchy auquel tu devras faire des manipulation avec le terminal pour UV ton proco. tout est sur le topic de Netarchy ! Très bon kernel avec Jame Bond (Kernel Sabai Dee -> uv aussi) ! Sinon prend le kernel de la NScollab si tu dis qu'il est bon. Extrait le et met le dans un .zip puis applique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kptnk Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Merci pour ta réponse L'Italien. Je viens de flasher le James Bond Sabai Dee...on verra bien, et sinon bonne idée d'aller choper celui de la NScollab 21...faudra que je vois comment faire ça, mais j'y arriverais ;) ; le tout c'est de toujours faire attention a ce que l'on fait ! Quoiqu'il en soit, merci pour ton taf, c'est excellent d'apprendre a optimiser nos p'tits joujoux technologiques.....:) Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Derien ;) ! Je vais essayé de faire un .zip avec le kernel de la NScollab ...21 ;) Modifié 1 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Pas la peine, la NScollab utilise le Netarchy version stable mais en CFS (et non BFS), voilà la seule différence ;) Modifié 2 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Okey okey ;) ! Netarchy a sorti le kernel 1.3.0.8a avec biensure dedans le BLN pour les rom 2.3.3 (sotck ou custom) . http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Modifié 4 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Merci pour l'info je vien de le flasher marche impeccable Modifié 2 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.