IT4ALii3EN Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Derien. Donc maintenant plus besoin du patch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) enfaite le patch a était intégrer au le kernel d'apres ce que j'ai compris B) Modifié 2 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Oui c'est ca ;) Edit : Les news de la journée :) : Netarchy affirme qu'il travail sur les kernel CM7 basée sur Android 2.3.4 !! Il dit aussi que dès qu'ils seront près (BFS et CFS), il les publiera ! Plus qu'une questions de jours. D'heure même :P Edit : Les news de la journée :) : Pour tous ceux qui ont installé la CyanogenMod 7.1 nightly #64 , Netarchy a sorti ses kernels compatibles qu'avec les Nightlies #64 crespo !!! cfs : http://dl.dropbox.com/u/20870695/Netarchy%20Nexus/netarchy-nexus-1.3.0.8a-cfs-sixtyfour-signed.zip bfs : http://dl.dropbox.com/u/20870695/Netarchy%20Nexus/netarchy-nexus-1.3.0.8a-bfs-sixtyfour-signed.zip sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Les officiels CM7 sont encore pas là ;) Modifié 4 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Je viens de passer sur Netarchy Nexus 1.3.0.2-cfs-2.3.3 (CM 7.0.2 Compatible) et ça marche nickel BLN, OC à 1,4 Ghz et Voodoo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Oui mais tu es toujours sur la 2.3.3 ? Puis pour le kernel Netarchy, Netarchy a intégré dans son 1.3.0.2 la BLN ? puis quand tu parles de Voodoo c'est pour les pilotes v7, ou alors encore une fois il a intégré les v8 dans son 1.3.0.2 :o Je croyais qu'il y avait que le 1.3.0.8a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Yep toujours sur CM7.0.2 je verrais pour flasher une nightly un peu plus tard :P c'est trop récent le merge dans CM7 de la 2.3.4 Et oui dans la 1.3.0.2 il y a le MOD BLN, et non c'est bien Voodoo v7 dans cette version la v8 est dans la 1.3.0.8a BLN on i9020 models (As of 1.3.0.1) Thanks to work by Neldar. Ah oui j'ai du oublier de préciser j'ai un Nexus S version S-AMOLED Modifié 4 mai 2011 par mephissto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Okey. Mais du coup toi, c'est un Super-Amoled que tu as ou S-LCD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 S-AMOLED j'ai édité après coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 Ha voila pourquoi le BLN sur le 1.3.0.2 :P ! Je croyais que Netarchy avait juste modifié sont 1.3.0.2 et juste ajoutée le BLN (sans autre modification) ou il aurait du coup pas changé le numéro de la version de son kernel puisuqe il est le meme que le 1.3.0.2 de base. Enfin tu vois ce que je veux dire... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Le 1.3.0.5 CFS était le kernel de Netarchy qui consommait le moins chez moi. Les 3 suivants consomment beaucoup plus je trouve, même si BLN pas activé. Vous trouvez pas ? C'est vraiment flagrant sur mon téléphone. Modifié 5 mai 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Les news de la journée :) : Sortie du kernel 1.3.0.9 Netarchy (Bfs ou Cfs comme d'habitude) ! Il indique : LES CM7 NIGHTLIES NE SONT PAS ENCORE COMPLETEMENT FUSIONEE AVEC LE CODE 2.3.4, ALORS UTILISEZ LE KERNEL 2.3.3 UNIVERSEL ! Lien : http://forum.xda-dev...ad.php?t=936219 Changelog : * Le Super-Lag qui était présent (j'en ai subit les conséquences :/) est entièrement fixé ! * Améliorations globales du noyau qui peut a ce moment la rendre le téléphone encore plus fluide.. * Un kernel nommé "Universal" a été créer pour fonctionner sur tous les builds (Rom Customs) sauf les rom stocks (Si changelog pas complet ou erroné, veuillez me le prévenir. L'anglais a Netarchy est un peu brut..) Modifié 6 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Juste pour dire, si vous venez de flasher la version 7.0.3 de CyanogenMod (dernière build stable qui date d'aujourd'hui) le kernel à flasher est le suivant : 1.3.0.9 for 2.3.3 universal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Petit problème: Actuellement en Ultimate 3.3.0 avec le netarchy 1.3.0.5 bfs, j'ai essayé de flasher successivement les 1.3.0.7, 1.3.0.8 et 1.3.0.9 et à chaque fois c'est la même chose: Le téléphone s'allume, mes bureaux se chargent et puis... reboot! et tout ça non stop! Je reviens donc au 1.3.0.5 et tout rentre dans l'ordre mais c'est chiant parce du coup je ne peux pas profiter de BLN (j'ai un NS SLCD)... Quelqu'un sait d'où ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Tu as fait un wipe du dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Chez certain la version bfs ne marche pas essaye la cfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Non j'ai pas fait de wipe mais il me semblait avoir lu qu'il ne fallait pas en faire pour changer de kernel... Et pour info ça fait pareil que ce soit bfs ou cfs... Edit: Et d'ailleurs comment on fait pour faire un wipe dalvik cache? Je vois pas l'option dans le menu du recovery... Modifié 6 mai 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) J'ai lu je sais plus où qu'il fallait faire un Wipe Cache + Dalvik Cache. Je le fais machinalement après est-ce vraiment utile j'en sais rien :emo_im_undecided: EDIT : Tu trouve le wipe du Dalvik dans l'option Advandced. Modifié 6 mai 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ok merci beaucoup, je vais tester ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Dites, le voodoo control fonctionne chez vous avec les versions récentes de netarchy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 update du kernel netarchy en 2.3.0.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 La 2ème partie des news de la journée :) Netarchy a sorti ses derniers kernels : 1.3.0.10 ! Changelog : * Kernels basés sur kernel Linux 2.6.35.13 * Quelques problèmes au niveau de la gestion de la mémoire qui étaient dans le 2.6.35.12 sont maintenant résolu dans le .13 * Quelques problèmes présents dans certaines applications devraient maintenant être réglé ! Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) J'ai été plus rapide =) Modifié 6 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2011 Oui mais contrairement a moi c'est pas décrit :P !! Mdr'. Alai bonne nuit. Demain y'a du boulot. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Dites, le voodoo control fonctionne chez vous avec les versions récentes de netarchy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Bon ben rien à faire j'ai toujours le même problème: Je ne parviens pas à flasher les netarchy 1.3.0.8, 1.3.0.9 et 1.3.0.10 (bfs ou cfs)... Le téléphone démarre normalement et au bout d'une minute reboot. J'ai fais tous les wipe possibles, j'ai même reflashé mon NS avec odin pour le remettre nikel (merci prad1po) et redémarrer l'installation de l'ulrimate droid et du netarchy 1.3.0.9 sur des bases saines et rien n'y fait ça reboot toujours... J'ai même essayé avec la cyano en me disant qu'il y avait peut-être un problème de compatibilité rom/kernel et c'est pareil... Il n'y a qu'en repassant en 1.3.0.5 que ça marche nikel. C'est vraiment rageant parce que du coup je ne peux pas profiter de BLN... Des idées? Modifié 7 mai 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.