Aller au contenu

[KERNELS] Tous les bons kernels possibles sur le NS !

Recommended Posts

Oui c'est ca ;)

Edit :

Les news de la journée :) :

Netarchy affirme qu'il travail sur les kernel CM7 basée sur Android 2.3.4 !!

Il dit aussi que dès qu'ils seront près (BFS et CFS), il les publiera !

Plus qu'une questions de jours. D'heure même :P

Edit :

Pour tous ceux qui ont installé la CyanogenMod 7.1 nightly #64 , Netarchy a sorti ses kernels compatibles qu'avec les Nightlies #64 crespo !!!

cfs : http://dl.dropbox.com/u/20870695/Netarchy%20Nexus/netarchy-nexus-1.3.0.8a-cfs-sixtyfour-signed.zip

bfs : http://dl.dropbox.com/u/20870695/Netarchy%20Nexus/netarchy-nexus-1.3.0.8a-bfs-sixtyfour-signed.zip

sources : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219

Les officiels CM7 sont encore pas là ;)

Modifié par billcat74

Oui mais tu es toujours sur la 2.3.3 ?

Puis pour le kernel Netarchy, Netarchy a intégré dans son 1.3.0.2 la BLN ? puis quand tu parles de Voodoo c'est pour les pilotes v7, ou alors encore une fois il a intégré les v8 dans son 1.3.0.2 :o

Je croyais qu'il y avait que le 1.3.0.8a !

Yep toujours sur CM7.0.2 je verrais pour flasher une nightly un peu plus tard :P c'est trop récent le merge dans CM7 de la 2.3.4

Et oui dans la 1.3.0.2 il y a le MOD BLN, et non c'est bien Voodoo v7 dans cette version la v8 est dans la 1.3.0.8a

BLN on i9020 models (As of 1.3.0.1) Thanks to work by Neldar.

Ah oui j'ai du oublier de préciser j'ai un Nexus S version S-AMOLED

Modifié par mephissto

Ha voila pourquoi le BLN sur le 1.3.0.2 :P !

Je croyais que Netarchy avait juste modifié sont 1.3.0.2 et juste ajoutée le BLN (sans autre modification) ou il aurait du coup pas changé le numéro de la version de son kernel puisuqe il est le meme que le 1.3.0.2 de base. Enfin tu vois ce que je veux dire... :P

Le 1.3.0.5 CFS était le kernel de Netarchy qui consommait le moins chez moi. Les 3 suivants consomment beaucoup plus je trouve, même si BLN pas activé.

Vous trouvez pas ? C'est vraiment flagrant sur mon téléphone.

Modifié par Hypnoz

Sortie du kernel 1.3.0.9 Netarchy (Bfs ou Cfs comme d'habitude) !

Il indique : LES CM7 NIGHTLIES NE SONT PAS ENCORE COMPLETEMENT FUSIONEE AVEC LE CODE 2.3.4, ALORS UTILISEZ LE KERNEL 2.3.3 UNIVERSEL !

Lien : http://forum.xda-dev...ad.php?t=936219

Changelog :

* Le Super-Lag qui était présent (j'en ai subit les conséquences :/) est entièrement fixé !

* Améliorations globales du noyau qui peut a ce moment la rendre le téléphone encore plus fluide..

* Un kernel nommé "Universal" a été créer pour fonctionner sur tous les builds (Rom Customs) sauf les rom stocks

(Si changelog pas complet ou erroné, veuillez me le prévenir. L'anglais a Netarchy est un peu brut..)

Modifié par IT4ALii3EN

Petit problème:

Actuellement en Ultimate 3.3.0 avec le netarchy 1.3.0.5 bfs, j'ai essayé de flasher successivement les 1.3.0.7, 1.3.0.8 et 1.3.0.9 et à chaque fois c'est la même chose:

Le téléphone s'allume, mes bureaux se chargent et puis... reboot! et tout ça non stop!

Je reviens donc au 1.3.0.5 et tout rentre dans l'ordre mais c'est chiant parce du coup je ne peux pas profiter de BLN (j'ai un NS SLCD)...

Quelqu'un sait d'où ça peut venir?

Non j'ai pas fait de wipe mais il me semblait avoir lu qu'il ne fallait pas en faire pour changer de kernel...

Et pour info ça fait pareil que ce soit bfs ou cfs...

Edit: Et d'ailleurs comment on fait pour faire un wipe dalvik cache? Je vois pas l'option dans le menu du recovery...

Modifié par Roms797

J'ai lu je sais plus où qu'il fallait faire un Wipe Cache + Dalvik Cache. Je le fais machinalement après est-ce vraiment utile j'en sais rien :emo_im_undecided:

EDIT : Tu trouve le wipe du Dalvik dans l'option Advandced.

Modifié par Hypnoz

La 2ème partie des news de la journée :)

Netarchy a sorti ses derniers kernels : 1.3.0.10 !

Changelog :

* Kernels basés sur kernel Linux 2.6.35.13

* Quelques problèmes au niveau de la gestion de la mémoire qui étaient dans le 2.6.35.12 sont maintenant résolu dans le .13

* Quelques problèmes présents dans certaines applications devraient maintenant être réglé !

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219

Bon ben rien à faire j'ai toujours le même problème:

Je ne parviens pas à flasher les netarchy 1.3.0.8, 1.3.0.9 et 1.3.0.10 (bfs ou cfs)...

Le téléphone démarre normalement et au bout d'une minute reboot.

J'ai fais tous les wipe possibles, j'ai même reflashé mon NS avec odin pour le remettre nikel (merci prad1po) et redémarrer l'installation de l'ulrimate droid et du netarchy 1.3.0.9 sur des bases saines et rien n'y fait ça reboot toujours...

J'ai même essayé avec la cyano en me disant qu'il y avait peut-être un problème de compatibilité rom/kernel et c'est pareil...

Il n'y a qu'en repassant en 1.3.0.5 que ça marche nikel.

C'est vraiment rageant parce que du coup je ne peux pas profiter de BLN...

Des idées?

Modifié par Roms797

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...