prad1po Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 si tu veux juste Le BLN ta juste a flasher ce patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Et je le flash comme ça sans wipe ni rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) ta juste a le flasher pas de wipe le kernel netarchy 1.3.0.11 vient de sortir =) Modifié 8 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 P't'être qu'à la troisième j'aurais une petite réponse... :emo_im_lips_are_sealed: Ceux qui ont le voodoo control installé avec un kernel netarchy, vous avez la partie son qui fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Le dernier kernel netarchy inclus un nouveau Governor : "smartass" qui allie performance et diminution de consommation de courant (donc plus grande durée de vie de la batterie) Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce fameux gouverneur : http://www.ziggy471.com/2010/11/07/smartass-governor-info/ @Moz007 : quand j'ai testé Netarchy Voodoo marchait très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ah et quand tu vas dans Kernel Module Options tu as tout en vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ah désolé je suis retourné sur le kernel de base avec CyanogenMod dans l'attente que ça soit un peu stable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour, je viens d'installer la rom ultimate droid Je voulais changer mon kernel et choisir le netarchy v1.3.0.2 construit sur CFS Toutefois , sur le tuto les liens ne marche pas Quelq'un pourrait-il me donnez un lien pour telecharger le kernel svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Tu le trouveras avec Kernel Manager (sur le market), la version lite suffit. Sinon installe le 1.3.0.11... Modifié 11 mai 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Va sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=936219 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Le lien ne marche pas non plus ( je suppose que c'est le meme que sur le topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 http://www.mediafire.com/?ypc4sob7ejc38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci Chamby :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 (modifié) Oui désolé tout le monde, faut que je mette a jour le tutoriel ! Mais Netarchy va trop vite avec ses versions ! J'aimerais bien voir la nouvelle version stable... afin d'avoir du champs libre pour le mettre a jour. Puis mauvaise section ! A deplacer Modifié 11 mai 2011 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Revision 1.3.0.12:- Adjustments to smartass to improve performance (there is probably still room for improvement) - Default I/O Scheduler set to CFQ (previously BFQ), this may prove to be more stable in certain situations - Some adjustments made to the CFS scheduler that may result in a better overall feel to CFS builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 ou trouver le kernel de la stock sans reflasher complètement la rom, si on est pas satisfait d'un kernel testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Aucune idée par contre tu peux faire un backup complet de ta ROM via le recovery avant de flasher ton nouveau kernel... Comme ça si ça te va pas tu restore et c'est ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 (modifié) oui effectivement c'est le plus simple.... ;) Modifié 13 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut a tous ayant mon nexus s depuis deux semaine je viens de debloquer le bootloader, installer le recovery et le rooté ! es que je peux pour l'instant seulement mettre le kernel netarchy "Netarchy Nexus - 1.3.0.12-bfs-2.3.4 (For stock 2.3.4 roms)" sur ma rom stock 2.3.4. et avec ceci es que je pourrai faire fonctionner le BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) oui :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 mai 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) Merci pour tes réponses "tres réactif !" :) et autre question es que l'on peut récupérer le kernel de la rom stock 2.3.4 ?? Edit : Je reflash mon backup via clockworkmod ou je reflash la rom stock 2.3.4 je pense enfin je suis sur :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 15 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Faire un restore depuis un backup marchera très bien, tout comme reflasher la rom stock. Par contre dans le cas du restore tu peux perdre le peu de modification que tu as fait entre le backup et le restore (SMS reçut, appli installé etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Oui merci des infos. Je viens du spica donc je connais un peu quand même :P maintenant que mon ns est débloqué (bootloader)recovery installé et rooté c'est du pareil au même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Dites ya toujours aucun moyen d'uv de manière permanente sur le kernel netarchy sans avoir à tout refaire à chaque reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Les news du jour :) C'EST BON ! LA NOUVELLE VERSION "STABLE" EST SORTIE !!! v1.3.0.12 -> Version stable v1.3.1 -> Version en test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.