mousse04 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 @funk Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Potion magique........non,Elixir :) Gratuit,en +.Lien @Funk merci pour le lien et l'info, voilà comment j'aime customiser mon Android finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 La Rav est pourrave hi hi........non,trop sobre. Plutot que faire le kikou,je m en remet a vous : Quelle rom custom a les icones colorisées dans le menu "Paramétres" ? et accesoirement les icones de statusbar en couleur. PS : je n ai jamais revu un théme aussi beau que le Kalagas sur mon ex DHD. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Quelle rom custom a les icones colorisées dans le menu "Paramétres" ? la super AOSP ;) PS : concernant le widget Elexir, il est super gournamnd en mémoire (32 mo chez moi) contrairement à Widgetstoid, qui apporte les mêmes fonctionnalité (moins beau certes) mais pour à peine 3 mo en ram... ;) Modifié 7 juin 2011 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Si tu veux une ROM thémé d'origine: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1003453 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Mousse,ça mousse :P Look the post #172........lol Je charges la super AOSP,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 oups .... Le pire c'est que j'avais lu les posts juste avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J ai voté "Super AOSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Juste pour info, une nouvelle rom est dispo: Sa serait si elle pouvait être ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) +1 Remettre à jour la liste des roms serait sympa ;) Modifié 18 juin 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiillaume-D Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 J'ai voulu mettre le rom Custom Nexus Sense .J'ai tout suivi. Je l'allume, Je met mon mot de passe et la j'ai mon ecran blanc avec le mot HTC ecrit en vert. J'ai fais quelque chose de mal ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 C'est peut-être pas utile de poster en double par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Quel est la ROM qui conserve le plus la batterie? Entre MIUI et Stock et Ultimate Droid (même si j'ai entendu que la batterie n'etait le point fort de la Ultimate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) J ai voté "Super AOSP +1!!! La meilleure de toutes!! La dernière version 8.6 couplée au Netarchy 1.3.4 bfs avec OC à 1,2GHz est tout simplement monstrueuse de stabilité et de fluidité! Score quadrant: 3153! A essayer d'urgence... Modifié 11 juin 2011 par Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 8.6 ? zut,j ai un wagon de retard (j étais a la purge des freins de la 12 :P ) Merci Roms797 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 De rien, tu me diras ce que tu en penses, si tu notes des différences. J'ai l'impression qu'elle est encore plus fluide mais je ne sais pas si c'est dû à la mise à jour de la ROM, à celle du kernel ou si c'est juste dans ma tête... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Pas de bug avec le kernel ? parce que j en ai un mauvais souvenir. Je teste ce matin avec celui compris dedans.Tout a l heure..........le temps de repartir sous la couette voir ma belle. Cette maj de rom m a donné la trique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Non pas de bug avec le kernel mais je me limite volontairement à 1.2GHz en OC parce que au delà j'avais des reboots à l'époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 avec la super AOSP 8.6 et son kernel maison, je test l'o/c à 1.4 et je n'ai eu aucun fc ni reboot jusque là, et il ne chauffe pascomme lors de ma première expérience... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms797 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bonne nouvelle! T'as peut-être enfin trouvé ta custom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 O/C a 1.4 ? bande d obsédés. J ai cru comprendre sur XDA qu il faut qu il soit a ,au moins,400 en mini,pour une certaine réactivité au reveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 400 c'est min. J'ai essayé 200 auparavant, j'ai eu freeze ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Euh 400 en minimum du minimum ET 800 ou 1000 ou + en maximum. **************** Qui a testé la rom Nexusense ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 J ai testé vite fait la Nexusbread (Lien) aprés l avoir reflashé suite a des Force close,elle est belle et fluide.Mais pas en Français (méme avec l appli "Morelocale") c est dommage car j aimais bien les réglages poussés pour se faire une statusbar trés sobre. A suivre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Ok pour la ROM. Elle a pas mal de nouvelles choses dans son listing, mais voila. Ca se termine a ca, une amélioration poussée dans la statusbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.