fruitygaki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 hum... la boite à outil d'Helroz... est-ce que ça a quelque chose à voir avec le wype battery stats du CWM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Ah oui le wipe battery statt, tu peux le faire depuis le CWM c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) ma batterie doit alors être vide/pleine ou je le fais n'importe quand? concernant la toolbox d'Helroz, c'est bon, j'ai vu comment ça fonctionnait et tout... Donc, la question pour l'instant reste au niveau du wype battery stat dans quel état doit être cette dernière :/ Modifié 6 mai 2011 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 batterie charge à fond, wipe battery stat puis plusieurs cycle décharge recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Merci Astra! Ma foi, j'en aurais appris des choses en deux jours!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 il est surtout conseillé de flasher avec une batterie à 100% pour éviter de calibrer la batterie par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je mets à disposition le modem XXJVO de la dernière Gingerbread (XWJVH) : - Allumage du Wifi très rapide - Fix du GPS en 7sec, précision à 10m - Intensité du signal : (4 barres) -87dBm 13asu Test réalisé en intérieur ! Téléchargement : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Merci ! est ce que le modem JVO est supérieur (en terme de qualité ;°) ) au JVK ? Modifié 7 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) Le JVK c'est le modem de la JVB (et JVK) tandis que le JVO c'est le modem de la JVH, donc oui je suppose qu'il est plus récent EDIT : A part si tu me demandais en termes de qualité ? La je dirais qu'ils sont équivalents mais c'est encore un peu tôt pour le dire. Modifié 7 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 je pense qu'il veut dire: qualité = rendement ou meilleur fonctionnement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 wép ! j'ai modifié mon post dans ce sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonsoir Super cette Rom. C'est la 1ere custom que j'installe et plutôt satisfait. Petit doute sur la batterie, amis je vais voir en faisont un wipe avec la boite d'Helrotz. Comment doit on installer les nouveaux Modem XXJVK ou XXJVO? Est-ce possible depuis le mode recovery en choisissant update depuis le sdcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Comment doit on installer les nouveaux Modem XXJVK ou XXJVO? Est-ce possible depuis le mode recovery en choisissant update depuis le sdcard? Oui depuis le mode recovery, en faisant "install zip from sd card" puis choose zip from sd card". Sinon en faisant update.zip mais faut l'avoir renommé en update.zip au préalable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Oui depuis le mode recovery, en faisant "install zip from sd card" puis choose zip from sd card". Sinon en faisant update.zip mais faut l'avoir renommé en update.zip au préalable ! Merci je fais ca aujourd'hui. J'ai vu une 3.2 qui tournée avec ta collaboration.J irais jeter un œil ce soir Modifié 9 mai 2011 par tanou2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Es-ce possible d'avoir le wallpaper de ta Rom? :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Oui t'as un lien vers un pack dans le premier post. Le premier lien contient que le wall et les icônes. Tandis que l'autre contient plein d'autres wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Yop, Le clavier HTC est disponible sous forme d'apk où zip à installer depuis le recovery ? Car je suis indécis pour changer ma DocKitchen. Soit je reste sur JS8 et j'adopte celle là soit je pars sur ta version (et celle de jose) en GGB. Du coup pour le clavier HTC c'est pas possible sous GGB ? Bast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Ouais mais en fait il fait des FC le clavier HTC ... pourtant quand je l'installe comme une application aucun problème ! Mais tu peux passer sous GGB elle est très bien, tu vas pas être déçu ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Allez je me relance dans l'aventure GGB. Ma dernière expérience c'est soldée par des coupures violentes du réseau et l'impossibilité de lancer les applications. je change de topic pour mes questions sur GGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 bonjour tout le monde, je viens de voir la nouvelle ROM "JC & Benoitkmn ROM v3.3" y a-t-il un réel intérêt à passer sur cette ROM, on y gagne quoi par rapport à celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 On y gagne la dernière version d'android, les applications du GS2, son launcher, ... Mais il n'a pas de kernel aussi optimisé que Speedmod pour froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 et avec la version 2.3.3 on y gagne vraiment ? J'ai bien envie de me laisser tenter, mais bon j'aime beaucoup cette rom, 0 problème et parfaitement stable, donc je me tâte :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Fais comme tu sens, il ne faut pas flasher pour flasher, mais flasher pour avoir quelque chose qui nous convient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 petit message pour signaler que depuis deux jours, parfois le portable ce met en veille et impossible de le réactiver sans retirer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ah bizarre .. je n'ai jamais rien eu de tel depuis que je suis dessus ! C'est pas une application ou un programme qui vient gêner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.