franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Merci Stef! No souci Jpolbos! Petite demande: n'ayant pas trop de temps pour les screens en ce moment because beaucoup pris par les thème, serait il possible pour ceux qu'il ont installé (bien entendu) de me faire des screens de cette v4.0? je vous conseil pour cela l'excellente appli ShootMe dispo gratos sur le Market qui donne des screens de super qualité à rapport à d'autres! un screen qui me tient assez à coeur, c'est celle du lock MIUI en charge... :P Merci... Modifié 16 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voilà, je commence... Dis moi ce qu'il te faut d'autre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Les lockscreens: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 super merci Stef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Le reste arrive, en cours d'upload sur servimg... L'upload directe ici déconne... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voilà m'sieur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 super merci Stef! De rien, c'est toi qu'on peut vivement remercier... T'as assez galéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 super, merci Stef, même si tu dis que j'ai galéré, ta contribution est celle des autres m'ont grandement aidé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Super c thème Mais j'ai de temps en temps des ecrans noirs en sortie de veille heureusement résolu sans reboot par appuis long sur la touche Home. Ca arrivait déja avec la Fresh GingerBlue. Suis-je un cas isolé? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 est ce gênant au point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 est ce gênant au point? Pas vraiment mais un peu angoissant. Reboot or not reboot........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Quelques retours là dessus mais sur plusieurs roms,thème ou pas thème,officielle ou deodex,etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) il me semble que çà le fait aussi la version 3.2 ou il faut dès fois insisté un peu mais ce n'est pas flippant à ne plus en dormir, çà serait plus avec un lock que d'autres? ou dans tous? quel Kernel as tu? certains Kernels provoquent ce genre de souci! edit: Ouais donc c'est vaste et pas du au thème par lui même, alors ne pas prendre cela en compte serait bien... çà me rassure aussi! :P Modifié 16 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bon ben je m'console en voyant qu je ne suis pas le seul impacté. edit: CFRoot,écran rotatif. mais c'est pas catastrophique non plus. Modifié 16 juin 2011 par papous80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 et moi donc! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour franziroy, Je viens de passer en JVP/speedmod et j'ai appliqué avec succès ton thème qui me va à 99% :) J'aurai juste une critique qui se doit être positive concernant la couleur de police bleue sur les boutons de fenêtres de confirmations, a savoir "confirmer" "annuler" la fonte bleue sur fond gris se voit très mal (surtout a l'extérieur). Dommage il est vraiment réussi, Aussi est il possible d'avoir une batterie circulaire dessus ou il faut changer de thème? Merci de ce thème, plus joli que la base GB PS: j'avais mis ton theme 8.3 sur mon SPICA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Super c thèmeMais j'ai de temps en temps des ecrans noirs en sortie de veille heureusement résolu sans reboot par appuis long sur la touche Home.Ca arrivait déja avec la Fresh GingerBlue.Suis-je un cas isolé?@+ Quelques retours là dessus mais sur plusieurs roms,thème ou pas thème,officielle ou deodex,etc... J'ai eu ces problèmes aussi et ça viendrait du kernel speedmod... Ils en parlent sur XDA. Je n'ai plus rien depuis mon changement de kernel... :) Si ça peut aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Aussi est il possible d'avoir une batterie circulaire dessus ou il faut changer de thème? Merci de ce thème, plus joli que la base GB Merci! Pour la batterie, il faudrait que tu me trouves un exemple de ce que tu veux. J'ai eu ces problèmes aussi et ça viendrait du kernel speedmod... Ils en parlent sur XDA. Je n'ai plus rien depuis mon changement de kernel... :) Si ça peut aider ! donc malheureusement pas de ma faute, je pense que çà, je n'y peux rien. ;) Modifié 16 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Oui,je commençais à être persuadé que çà venait du speedmod d'apres certains retours(et chez moi des petites périodes écrans noirs sans réaction pendant les appels) jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il avait la même(freeze reboot) avec cfroot...donc petit doute mais soupçon sur le speedmod pour moi. Ça vient pas du ou d'un thème en tout cas. Au pire les touchwiz4 pouvaient faire çà en mangeant toutes la ram dispo soudainement mais je crois que c'est arrangé sur les derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) attendons voir si il y a plus de retour car j'ai du mal à croire que cela vient du thème, je l'ai aussi sous JVH (version 3.2) et pas de souci particulier! Modifié 16 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) pour ceux qui ont eu le souci, vous n'auriez pas installé le mod d'hydra? pas que j'accuses cela mais qui y a t'il dedans qui fait que çà joue sur le thème (de ce que j'ai compris)! je dis çà car avec Fresh Gingerblue qui était avant le mod Hydra, il n'y avait pas de retour comme cela ni même au départ de ma version 4.0 qui était avant le mod d'Hydra et c'est pas les modifs que j'ai apporté pour l'adapter à mon thème qui peuvent en être la cause! Modifié 16 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Slt Je viens de mettre ta v4 sur la 3.7 de jose et benoit. Pour le moment ok ca roule! Tu as change le bas de barre de notification. Je preferai celle d avant avec le texte " samsung galaxy S"... la ca ressemble plus a un temoin de batterie ou resau... Normal? Bonne journee Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandarte Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut franziroy ! J'ai installé ton MOD hier et je le trouve excellent ! Merci pour cette réalisation et ce partage ! Mais j'aurais la même remarque que oxysteph72, à savoir pour la police bleue sur certaines fenetres qui est trop pale et qui n'est malheureusement pas bien visible. Comme le "supprimer"/"archiver" sur gmail. Prévois tu une modification ou une possibilité de modification à ce niveau là ? Si non, tout le reste est parfait ! :) Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Tu as change le bas de barre de notification. Je preferai celle d avant avec le texte " samsung galaxy S"... la ca ressemble plus a un temoin de batterie ou resau... Normal? Bonne journee merci, non pas normal, un oubli! je vais le remettre dès que je peux... :P c'est çà??? Salut franziroy ! J'ai installé ton MOD hier et je le trouve excellent ! Merci pour cette réalisation et ce partage ! Mais j'aurais la même remarque que oxysteph72, à savoir pour la police bleue sur certaines fenetres qui est trop pale et qui n'est malheureusement pas bien visible. Comme le "supprimer"/"archiver" sur gmail. Prévois tu une modification ou une possibilité de modification à ce niveau là ? Si non, tout le reste est parfait ! :) Merci encore ! j'essaierai de voir! Modifié 17 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanou2000 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Si tu veux mettre cette image en bas de la barre de notification je suis ok. Je la trouve sympa. Toujours rien pour le notification des texto? Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.