Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]

Recommended Posts

Merci Stef!

No souci Jpolbos!

Petite demande:

n'ayant pas trop de temps pour les screens en ce moment because beaucoup pris par les thème, serait il possible pour ceux qu'il ont installé (bien entendu) de me faire des screens de cette v4.0? je vous conseil pour cela l'excellente appli ShootMe dispo gratos sur le Market qui donne des screens de super qualité à rapport à d'autres! un screen qui me tient assez à coeur, c'est celle du lock MIUI en charge... :P

Merci...

Modifié par franzyroy

il me semble que çà le fait aussi la version 3.2 ou il faut dès fois insisté un peu mais ce n'est pas flippant à ne plus en dormir, çà serait plus avec un lock que d'autres? ou dans tous? quel Kernel as tu? certains Kernels provoquent ce genre de souci!

edit:

Ouais donc c'est vaste et pas du au thème par lui même, alors ne pas prendre cela en compte serait bien... çà me rassure aussi! :P

Modifié par franzyroy

Bonjour franziroy,

Je viens de passer en JVP/speedmod et j'ai appliqué avec succès ton thème qui me va à 99% :)

J'aurai juste une critique qui se doit être positive concernant la couleur de police bleue sur les boutons de fenêtres de confirmations, a savoir "confirmer" "annuler" la fonte bleue sur fond gris se voit très mal (surtout a l'extérieur).

Dommage il est vraiment réussi,

Aussi est il possible d'avoir une batterie circulaire dessus ou il faut changer de thème?

Merci de ce thème, plus joli que la base GB

PS: j'avais mis ton theme 8.3 sur mon SPICA ;)

Super c thèmeMais j'ai de temps en temps des ecrans noirs en sortie de veille heureusement résolu sans reboot par appuis long sur la touche Home.Ca arrivait déja avec la Fresh GingerBlue.Suis-je un cas isolé?@+

Quelques retours là dessus mais sur plusieurs roms,thème ou pas thème,officielle ou deodex,etc...

J'ai eu ces problèmes aussi et ça viendrait du kernel speedmod... Ils en parlent sur XDA.

Je n'ai plus rien depuis mon changement de kernel... :)

Si ça peut aider !

Aussi est il possible d'avoir une batterie circulaire dessus ou il faut changer de thème?

Merci de ce thème, plus joli que la base GB

Merci!

Pour la batterie, il faudrait que tu me trouves un exemple de ce que tu veux.

J'ai eu ces problèmes aussi et ça viendrait du kernel speedmod... Ils en parlent sur XDA.

Je n'ai plus rien depuis mon changement de kernel... :)

Si ça peut aider !

donc malheureusement pas de ma faute, je pense que çà, je n'y peux rien. ;)

Modifié par franzyroy

Oui,je commençais à être persuadé que çà venait du speedmod d'apres certains retours(et chez moi des petites périodes écrans noirs sans réaction pendant les appels) jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il avait la même(freeze reboot) avec cfroot...donc petit doute mais soupçon sur le speedmod pour moi.

Ça vient pas du ou d'un thème en tout cas.

Au pire les touchwiz4 pouvaient faire çà en mangeant toutes la ram dispo soudainement mais je crois que c'est arrangé sur les derniers.

pour ceux qui ont eu le souci, vous n'auriez pas installé le mod d'hydra? pas que j'accuses cela mais qui y a t'il dedans qui fait que çà joue sur le thème (de ce que j'ai compris)!

je dis çà car avec Fresh Gingerblue qui était avant le mod Hydra, il n'y avait pas de retour comme cela ni même au départ de ma version 4.0 qui était avant le mod d'Hydra et c'est pas les modifs que j'ai apporté pour l'adapter à mon thème qui peuvent en être la cause!

Modifié par franzyroy

Slt

Je viens de mettre ta v4 sur la 3.7 de jose et benoit.

Pour le moment ok ca roule!

Tu as change le bas de barre de notification. Je preferai celle d avant avec le texte " samsung galaxy S"... la ca ressemble plus a un temoin de batterie ou resau... Normal?

Bonne journee

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Salut franziroy !

J'ai installé ton MOD hier et je le trouve excellent ! Merci pour cette réalisation et ce partage ! Mais j'aurais la même remarque que oxysteph72, à savoir pour la police bleue sur certaines fenetres qui est trop pale et qui n'est malheureusement pas bien visible. Comme le "supprimer"/"archiver" sur gmail.

Prévois tu une modification ou une possibilité de modification à ce niveau là ?

Si non, tout le reste est parfait ! :)

Merci encore !

Tu as change le bas de barre de notification. Je preferai celle d avant avec le texte " samsung galaxy S"... la ca ressemble plus a un temoin de batterie ou resau... Normal?

Bonne journee

merci, non pas normal, un oubli! je vais le remettre dès que je peux... :P

c'est çà???

Salut franziroy !

J'ai installé ton MOD hier et je le trouve excellent ! Merci pour cette réalisation et ce partage ! Mais j'aurais la même remarque que oxysteph72, à savoir pour la police bleue sur certaines fenetres qui est trop pale et qui n'est malheureusement pas bien visible. Comme le "supprimer"/"archiver" sur gmail.

Prévois tu une modification ou une possibilité de modification à ce niveau là ?

Si non, tout le reste est parfait ! :)

Merci encore !

j'essaierai de voir!

Modifié par franzyroy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...